Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon DE : 4BD pour 30€

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
VF ou VOSTF sur Fast and furious 6 ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
VF ou VOSTF sur Fast and furious 6 ?
Aucun des deux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le Digibook Le Pont de la Rivière Kwai sur Amazon.ca pour 17€ livré ![]()
Je trouve le visuel assez quelconque.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
5$ sur amazon.com en ce moment

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Voici ce qu'avait écrit riddick2k3 après avoir reçu cette édition d'Amazon.com :
"Image pas parfaite c'est sur mais il suffit de remettre l'ancien Bd pour voir le fossé sur certains plans.
Questions sons, la Vf s'en tire pas mal mais la piste Vo est à privilégié, on peux même essayer les pistes Thai, Russe Polonaise ou consœur pour voir les différences de mixages.
Question bonus, tous est revenus avec des modules en plus, surtout le passionant Q&A avec l'équipe de film ou peter Weller qui passe pour un papy de 80 ans qui ne comprends pas ce qu'il fait là lol , avant de prendre la parole et de se réveiller enfin.
Bref un très bon investissement pour 11€, le boitier métal à 10€ pour la France n'est pas forcement utile, le disque américain est identique en terme de piste sonore ou st sur le film et les bonus."
Dernière modification par yannickv (17-04-2014 10:18)
la VF du disque français est pourrie de chez pourrie, c'est la VFF qu'on a depuis des années "policio".
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Craqué pour 3 steel de zavvi ce matin.
Gatsby, ted et the game. Je ne vous dit pas merci les posteurs ![]()
Mais de rien. Je suis fier de faire marcher le commerce ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Moi je voulais me prendre Gatsby 3D, Elysium, After Earth mais au moment de valider je n'ai plus la réduction
Quelqu'un connait-il un code promo valide??
Merci d'avance ![]()
Bon bah du coup :
- Gatsby 3D en steelbook sur Zavvi
Pour After Earth le film ne me tente pas assez pour l'instant et pour Elysium je penche plutôt pour le digibook donc on verra !!!
Petit clic matinal
avec Elysium steelbook sur Zavvi !!
Merci a Flo d'un autre forum dont le BP m'a décidé a prendre enfin quelques imports qui tardent a sortir par chez nous (y a du bon, du moins bon
et quelques curiosités. Mais au moins y en a pour toute la famille ! )
Et merci a MDC et Xit pour leur aide précieuse

Dernière modification par langeikki (21-04-2014 14:07)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Y a du très bon choix, Trick r treat et The ruins sont excellents dans le genre.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Y a du très bon choix, Trick r treat et The ruins sont excellents dans le genre.
Merci
The Ruins je l'ai déja vu et il est effectivement excellent, Trick'r'treat j'en ai entendu que du bien donc je tente le coup sans regrets (avec Fun Size ca fera un Halloween 2014 bien barré
) Si tu ne les connais pas, n'hésite pas a découvrir les productions Raw Feed qui sont assez sympa (Sublime et Rest Stop que j'ai déjà vu en font partie mais Believers n'est pas mal du tout aussi même si il n'existe malheureusement pas en blu ray...)
Dernière modification par langeikki (21-04-2014 18:06)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'imagine qu'il ne sont qu'en vo sans stf si c'est le cas c'est mort pour moi.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA