Vous n'êtes pas identifié(e).
superbe nouvelle
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ba pourquoi tu le commandes? Attend que Faethor le recoive.
1 qui se trompe c'est pas assez, faut etre 2?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bah c'est pas amazon qui vends, et il en reste que 4
tant pis il se fera engueler
non j'ai confiance sinon j'aurais pas pris, et puis vu le prix
J'ai vérifié sur d'autres sites et en effet il semble qu'il y ait la vf
Édit : regardez les autres vendeurs en neuf, ils le proposent à 3,25 livres, soit 5 livres en tout avec les fdp
Dernière modification par nab78 (25-03-2012 16:34)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mouais, j'ai annulé !
pour reprendre ca en + chez l'autre vendeur
merci nab
mouais, j'ai annulé !
![]()
pour reprendre ca en + chez l'autre vendeur
![]()
![]()
merci nab
Ha lui il annule mais il lui faut sa dose alors il reprend 2 blu ray à la place d'1
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
par contre c'est une VFQ gregou sur "One Missed Call"
tant pis au pire je revendrais apres avoir vu
@manx non au final j'en ai pris 3, la base reste lock up
Dernière modification par greg62 (25-03-2012 18:23)
Supernatural Saison 2, sur PlanetAxel
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de commande The walking dead saison 01, Reservoir Dogs, The island et Watchmen Director's cut sur Amazon.com
Dernière modification par clacfunk (27-03-2012 14:59)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci j'ai pris aussi, en plus je l'avais dans mon panier sur amazon.de et c'était les frais de port qui me freiné un peu. Là j'ai pas hésité.. acheté avec mes chèques cadeau amazon
Merci clacou (décidément aujourd'hui.. que des merci pour toi )
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 15:56)
Pris via le BP import^^.
En plus content car il y a des srt fr, et oui je préfère la vost^^. Fin de mon hs.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
V et les Jurassic Park chez amazon.co.uk, dommage qu'il n'y a plu Firefly en stock sa aurait été parfait...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pré-commandes passées (1 article par commande) pour
Fight club UK
Taken UK
Predator UK
chez Play
Pour Alien, 30 euros en doublon (pour moi) avec un visuel qui n'est de loin pas mon préféré et douane en +, ce sera non.
en pré-commande sur PLAY:
- Taken
- Fight Club
- Alien quadrilogy
- The A team
- Wolverine
- Braveheart
- Predator
- Hulk
- L'incroyable Hulk
- Kick Ass
j'ai à la fois hâte et pas hâte pour mon compte en banque!
Pris via le BP import^^.
En plus content car il y a des srt fr, et oui je préfère la vost^^. Fin de mon hs.
À combien tu l'as eu et où?
sur play :
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²