Vous n'êtes pas identifié(e).

ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Amazon DE

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Encore un gros craquage chez Secondspin, il faut dire que leur promo n'arrive que tous les 2 mois. :8

Tu montes jusqu'à quel prix chez eux? Car moi, à chaque fois je n'ose pas dépasser 40 $ avant réduction car j'ai peur des frais de donne. Tu me diras si cette commande est passée sans frais de douane?
Merci
Je fais plusieurs commandes, dès que je dépasse 25 dollars (avant réduction) je clos la commande.
Par contre la dernière fois j'ai été un peu imprudent en faisant une commande de 45 dollars (après réduction), mais j'ai pas eu de douane.
HER sur Amazon.ca merci du bon plan ![]()
reçu ce midi, KILLSHOT en VF DTS HDM

Dernière modification par Philippe (02-09-2014 19:52)
.
Pris sur le dernier BP de Xit / 3 pour 18€ Amazon.DE / 3 inédits en France pour ceux que ça branche...

Sur la route de Madison (VF)
Memphis Belle (VOSTFR)
Point de non retour (VOSTFR)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Précommandé à l'instant !
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/06/mini_140906064511710439.jpg
Où ca ? Combien ? Zone ? Langues ? Numéro de téléphone ? Adresse ? Vous habitez chez vos parents ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas prévu en france je présume ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Chez Amazon DE

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur amazon.it, 5 bluray pour 29 euros

Et pour les enfants

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Offre 3 BD pour 20 euros sur amazon.de
VF et VOSTF

La poursuite infernale, On s'fait la valise Doc ?, Cours après moi Shérif, Le plus escroc des deux et Fantomas 2 et 3 (pour compléter la série
)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Promo 5 pour 29 euros sur amazon.it, VF et VOSTF sur tous les titres

Reçu de sanborns pour un prix assez modique ![]()

Promo 5 pour 39 euros sur amazon.it, VF et VOSTF sur tous les titres

Il y a des FDP ?
4 euros de frais d'envoi
Je sais mais l'info a été donnée après ma commande (qui était déjà expédiée)
Pas trop grave, avec les frais d'envoi je l'ai payé 6,5 euros ![]()