Vous n'êtes pas identifié(e).
MAIS j'ai bien remarqué une différence importante pour moi sur les noirs et légérement sur la netteté
Un peu de patience, je vais une fois te rechercher une reportage d'il y a quelques années ou on a prouvé par des tests qu'il y a 0,0 de différence entre n'importe quel câble HDMI.
C'est simplement impossible.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je reste avec mes Monster M2000HD à moins de 15€ sur la bay... (nickel même sur la 3D)
De toute façon, n'importe quel cable HDMI de moins de 10m suffit si tu ne fais pas de 3D. (si 3D, c'est soit un cable 1.4 soit un autre (1.3...) avec une bonne bande passante)
j'ai un cable acheté chez aldi au début que je me suis mit au blu ray, il fonctionne parfaitement pour la 3D.
Le seul probleme que j'ai eu c'est avec un cable fourni avec un lecteur philips, je devait régulierement redémarrer mon lecteur pour que le signal soit trouvé, j'ai changé par celui de aldi, et plus de soucis.
sinon j'ai aussi de la marque amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Steph Home Theater a écrit :MAIS j'ai bien remarqué une différence importante pour moi sur les noirs et légérement sur la netteté
Un peu de patience, je vais une fois te rechercher une reportage d'il y a quelques années ou on a prouvé par des tests qu'il y a 0,0 de différence entre n'importe quel câble HDMI.
C'est simplement impossible.
C'est pas gentil de se moquer
C'est pour çà que je ne parlais pas que de mes pauvres yeux
Et cela ne peut pas être psychologique car ce n'est pas le câble le plus cher qui m'a apporté le plus de satisfaction.
Après comme le dis Jeff, on voit mieux la perte de qualité sur des câbles longs.
Mais cela reste un débat sans fin
Dernière modification par Steph Home Theater (28-11-2012 16:39)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Mais cela reste un débat sans fin
Si un dieu existe, ça c'est un débat sans fin... jusqu'à ce qu'on a prouvé qu'il existe ou pas.
Ici c'est prouvé scientifiquement, plus de débat possible.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Si je te dis que j'ai 10 sur 10 à chaque oeil et que je vois mieux que certaines personnes qui ont également 10 sur 10... c'est prouvé aussi
De toutes façons je suis comme Saint THOMAS
En fait on a bô dire scientifiquement prouvé çà ne prouve rien... enfin si un peu mais scientifiquement on vends des médicaments pour les retirer ensuite de la vente
Dernière modification par Steph Home Theater (28-11-2012 16:55)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hello tout le monde,
je requiert l'avis des experts ... mon petit papounet veux s'acheter un écran plat (il était temps ), et il a repéré le modèle suivant PANASONIC TX-P50GT50 3D vendu 1099€ à la FNAC (apparemment offre adhérent, le prix d'origine affiché étant de 1799€). Questions habituelles : est-ce une bonne TV ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Prendriez-vous autre chose dans la même gamme de prix ?
Merci à vous .
C'est un plasma et sur le forum beaucoup (comme moi) ont le modèle en-dessous le ST50 et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est terrible
Ouaip c'est de la bonne came!
En commandant des Bluray Vierge chez Nierle j'avais aussi pris un câble HDMI de 5 mètres pour environ moins de 6€
La qualité n'est peut-être pas comparable mais tu peux surement trouver moins cher je suis du même avis que Xit.
Mais pour répondre à ta question, je ne connais pas la marque : cependant les avis ne semblent pas négatifs sur le web
Merci pour ta réponse
quelque soit le cable hdmi, soit ça passe, soit ça ne passe pas mais la qualité d'image sera identique.
J'espère que pour ma part, ça passera sans problème. Marre d'avoir des soucis^^
Les débats sur les câbles c'est assez impressionnant
Après avoir testé pas mal de câble HDMI de 15€ à environ 100€... j'avoues que même sur mon ex-toile de 220cm de base c'était dur de voir la différence avec mes yeux d'amateurs
MAIS j'ai bien remarqué une différence importante pour moi sur les noirs et légérement sur la netteté
Désormais je suis cablé avec cette marque, un très bon rapport qualité/prix :
http://cgi.ebay.fr/DON-SCORPIO-MPINS-HD … 19c94347d7
Merci. Je vais regarder
Moi je reste avec mes Monster M2000HD à moins de 15€ sur la bay... (nickel même sur la 3D)
De toute façon, n'importe quel cable HDMI de moins de 10m suffit si tu ne fais pas de 3D. (si 3D, c'est soit un cable 1.4 soit un autre (1.3...) avec une bonne bande passante)
C'est vrai que les real cable monster sont pas mal.
Par contre un truc que je veux bien qu'on m'aiguille c'est quand c'est marqué hdmi/ethernet. ? Ethernet c'est pour le reseau ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
"Par contre un truc que je veux bien qu'on m'aiguille c'est quand c'est marqué hdmi/ethernet. ? Ethernet c'est pour le reseau ?"
C'est valable pour la norme 1.4 : http://fr.wikipedia.org/wiki/High-Defin … #HDMI_1.4a
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si je te dis que j'ai 10 sur 10 à chaque oeil et que je vois mieux que certaines personnes qui ont également 10 sur 10... c'est prouvé aussi
De toutes façons je suis comme Saint THOMAS
En fait on a bô dire scientifiquement prouvé çà ne prouve rien... enfin si un peu mais scientifiquement on vends des médicaments pour les retirer ensuite de la vente
Pour avancer surtout il faut rendre parfois caduque un autre fait scientifique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout à fait, c'est la voix de la sagesse (normal le chef a toujours raison )
On va donc désavouer les tests de Xit
Alors tout à fait d'accord avec toi Steph Home Theater il faut désavouer les tests de Xit c'est comme l'histoire des platines bluray j'ai acheté une pana ben je vois la différence avec les samsungs les cables c'est pareil j'ai des cables electro depot et des fois l'image tire sur le rose et op 5mins apres tout est rose d'ou l'intéret d'investire dans du bon cable.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Il a pas tort non plus... c'est pour çà que le débat ne finira jamais
Il y a les pour et les contres. Oui sur le débat finira jamais le tout c'est d'avoir son opinion et d'y croire.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
http://www.expertreviews.co.uk/home-ent … lute-proof
http://www.eurogamer.net/articles/digit … ry-vs-hdmi
http://www.videsignline.com/howto/dtv_e … JVN?pgno=1
Un câble de 5euros ou de 100euros... ce qui sort est 100% identique à ce qui rentre. Cela passe ou cela ne passe pas.
c'est comme l'histoire des platines bluray j'ai acheté une pana ben je vois la différence avec les samsungs
Bien sûr, les yeux humains sont plus performant que les instruments scientifiques et savent mieux mesurer des données numériques...
Il voit une diffèrence mais c'est surement parce qu'il ne regarde pas le signal en mode "pure".
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]