#81 19-02-2012 11:34

666dvdvore
Membre

Re : Blu-ray A Serbian Film

Dave a écrit :

J'aime pas les films gore sans les voir, c'est normal docteur? wink

Ne pas aimer ce genre de film c'est normal !! les gouts en fonction de chaque individus sont différents !!

Moi j'ai du mal avec les films d'auteurs, et bien c'est simple j'en parle pas, car je suis pas le public de ce genre de film

Par contre je ne me permet pas de critiqué ou condamné un film sous prétexte que certaines scènes décrites à la vite, par des personnes qui eux même n'ont pas vraiment vu le film, sont trash ou gores . je préfère dire que je ne l'ai pas vu car ce n'est pas mon style de film !!

126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3

#82 19-02-2012 11:35

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Je suis pas pour la censure, pour autant, on ne peut aimer un film sans l'avoir vu wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#83 19-02-2012 11:36

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

danivempire a écrit :

les ceussent qui choquent la bonne populace on en parle pas hein

En Walbanie on a quand même l'habitude d'enterrer les choses qui choquent ?  lol

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#84 19-02-2012 11:38

danivempire
Membre
Lieu : Belgique

ouais mais en walbanie c'est une loi qui ne s'applique QUE pour les politiciens!!!  lol

I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire

#85 19-02-2012 11:38

xIT
Membre

C'est vrai aussi.   big_smile

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

#86 19-02-2012 11:38

666dvdvore
Membre

xit2050 a écrit :

Je dirais une dernière chose à ce sujet : il y a des choses qui n'ont pas leur place dans une société civilisé, sinon on peut aussi bien retourner à l'âge de pierre.

et mon gars réveille toi !!

Hostel : Fiction, mais basé sur des fait réelle !!

La fiction, permet de nous heurter, nous commun des mortels à cette triste réalité, a savoir que l’être humain est un montre en puissance !!

et ainsi, ce genre de film est là pour sussité, l'attention, et faire éveillé l'attention de tous sur ce qu'est la civilisation d'aujourd'hui.

Serbian film est tout sauf un film qui fait apogée de la violence, il est là pour suscité l'attention, afin que l'on s’intéresse un peu plus a des pays souvent laissé de coté.

126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3

#87 19-02-2012 11:40

xIT
Membre

666dvdvore a écrit :

afin que l'on s’intéresse un peu plus a des pays souvent laissé de coté.

Il y a des pays qui ne méritent pas mieux.

#88 19-02-2012 11:47

BREF
Administrateur

Les auteurs ne sont pas toujours des personnes stables.

Pas besoin d'aller dans l'extrême pour être choqué.

Pour exemple, la scène de Kill bill sur la facturation de Uma dans le coma m'a choqué énormément...
Et pourtant ce film trone dans pas mal de vidéothèque, cela voudrait-il vouloir dire que pas mal de mecs ont le fantasme de se faire une fille dans le coma ?

Il ne faut pas faire d'amalgame et ne pas jeter la pierre à celui qui ont vu le film.
De même qu'il ne faut pas condamner ceux qui n'aiment pas le gore.

#89 19-02-2012 11:48

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

666dvdvore a écrit :

Hostel : Fiction, mais basé sur des fait réelle !!

Si tu savais le nombre de films avec la mention "basé sur des faits réels" alors que ça n'a jamais existé...

Sinon allez vous détendre avec Spartacus : décapitations, éventrations, émasculations, interruption volontaire de grossesse avec un glaive, égorgements, mutilations, démembrements...

Dernière modification par messhugoth (19-02-2012 11:52)

#90 19-02-2012 11:52

666dvdvore
Membre

xit2050 a écrit :
666dvdvore a écrit :

J'aimerai bien que tu exposes un peu plus le font de ta penser, car c'est grave tout de même ce que tu dis !! tout le monde vivant sur cette planète n'as pas le doit de vivre en paix, sous prétexte qui il est dans tel ou tel pays ??

#91 19-02-2012 11:54

danivempire
Membre

c'est clair que nombre de films d'horreur sont "basé sur des faits réels" et en fouillant un peu on se rend compte que sur tout le film y a un seul truc de vrai et puis point barre.

pour hostel par contre, c'est vraiment basé sur des fais réels, dixit interview d'Eli Roth.

par contre, pour relancer de l'eau au moulin de hostel, un point qui n'a pas été invoqué, c'est que l'acteur principal est tout aussi victime que les autres personnes...

dans le sens qu'il ne controle plus ses actes, et si on me répond qu'on est toujours responsable de ses actes je répondrais que si on te fais une injection de différentes drogues et de différent aphrodisiaque le tout dans un coktail assez hardcore comme le personnage le subit, que non, on est pas toujours responsable de ses actes.

ce qui emmene a la derniere scène du film mais bon, pour comprendre, faut l'avoir vu mais ca je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit... me rappelle plus...  lol

#92 19-02-2012 11:55

Dave
Membre

Je viens de voir quelques photos du film (sorties du contexte), c'est vrai que ça fait froid dans le dos et mal au ventre, impossible à regarder ce film pour moi (version censurée interdit au moins de 16 ans). Pourquoi ce film est interdit au moins de 16 ans et pas Saw? A votre avis? wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#93 19-02-2012 11:55

Dave
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Les auteurs ne sont pas toujours des personnes stables.

Pas besoin d'aller dans l'extrême pour être choqué.

Pour exemple, la scène de Kill bill sur la facturation de Uma dans le coma m'a choqué énormément...
Et pourtant ce film trone dans pas mal de vidéothèque, cela voudrait-il vouloir dire que pas mal de mecs ont le fantasme de se faire une fille dans le coma ?

Il ne faut pas faire d'amalgame et ne pas jeter la pierre à celui qui ont vu le film.
De même qu'il ne faut pas condamner ceux qui n'aiment pas le gore.

SPOILER yikes

#94 19-02-2012 11:56

danivempire
Membre

666dvdvore a écrit :
xit2050 a écrit :
666dvdvore a écrit :

J'aimerai bien que tu exposes un peu plus le font de ta penser, car c'est grave tout de même ce que tu dis !! tout le monde vivant sur cette planète n'as pas le doit de vivre en paix, sous prétexte qui il est dans tel ou tel pays ??

j'avais rien dit, mais en lisant cette phrase je savais bien que l'auteur se dirigeait sur un terrain trèèèèèèèèès glissant  roll

#95 19-02-2012 11:59

Dave
Membre

XIT a fait de la provoque, il est assez intelligent pour ne pas stigmatiser une partie du peuple serbe par exemple, pour autant, il existe encore dans ce pays un bon paquet de fachos à dégager wink

#96 19-02-2012 12:07

666dvdvore
Membre

Dave a écrit :

XIT a fait de la provoque, il est assez intelligent pour ne pas stigmatiser une partie du peuple serbe par exemple, pour autant, il existe encore dans ce pays un bon paquet de fachos à dégager wink

Oui mais faire une généralité, c'est stigmatisé, les mots ont un sens, et moi je ne le connais pas, je ne le juge que sur ce qu'il écrit !!

Mais bon là on est HS !!

#97 19-02-2012 12:07

danivempire
Membre

Dave a écrit :

Je viens de voir quelques photos du film (sorties du contexte), c'est vrai que ça fait froid dans le dos et mal au ventre, impossible à regarder ce film pour moi (version censurée interdit au moins de 16 ans). Pourquoi ce film est interdit au moins de 16 ans et pas Saw? A votre avis? wink

déja le 1er saw (le meilleur pour moi) n'est pas si gore que ça, bon chuis habitué aussi aux excès gore (qui a dit braindead?  big_smile  ). Et puis même si le film est basé sur la torture et n'en est pas avare, surtout dans ses suites, il ne touche pas aux tabous que sont les enfants, l'inceste, pédophile etc etc etc...

pour info, même braindead, une phrase a été censurée, je cite:

a un moment, quand les morts vivants commencent a envahir la maison, un des persos bourrés tapait la discute avec un autre et se fait attaquer et bouffer, et il dit

" ben quoi, certains des mes meilleurs amis  sont des pédophiles!!!!" et hop il se fait mettre en charpie.

alors si déjà une phrase a pu faire un tollé, imagine un film comme celui dont on parle...

#98 19-02-2012 12:11

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Dave a écrit :

J'aime pas les films gore sans les voir, c'est normal docteur? wink

Non,  tu n'en n'as pas le droit..  neutral  hmm  lol

#99 19-02-2012 12:14

Dave
Membre

Braindead est un pur film d'horreur (exagération de gore) avec sa dose d'humour si je me trompe pas.

La pédophilie n'est pas plus tabou que la torture, c'est pas parce qu'on le voit moins dans les faits divers qu'elle n'existe pas et qu'elle n'est pas ignoble wink

Dernière modification par Dave (19-02-2012 12:17)

#100 19-02-2012 12:17

danivempire
Membre

braindead est même LE film d'horreur gore a voir c'est sur!!!

dommage qu'il n'existe aucun dvd digne de ce nom...

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB