Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Peter jackson !!
d’ailleurs il a un Caméo dans ce film assez délire ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Dave a écrit :J'aime pas les films gore sans les voir, c'est normal docteur?
Ne pas aimer ce genre de film c'est normal !! les gouts en fonction de chaque individus sont différents !!
Moi j'ai du mal avec les films d'auteurs, et bien c'est simple j'en parle pas, car je suis pas le public de ce genre de film
Par contre je ne me permet pas de critiqué ou condamné un film sous prétexte que certaines scènes décrites à la vite, par des personnes qui eux même n'ont pas vraiment vu le film, sont trash ou gores . je préfère dire que je ne l'ai pas vu car ce n'est pas mon style de film !!
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce genrre de film ni ce film que je n'ai pas vue.
Et je ne le vérrais jamais. ça ne m'enleve pas le droit, sachant ce qu'il y a dedans, de donner mon avis la dessus.
Sous pretexte que c'est une fiction on a le droit de faire tout et n'importe quoi ? C'est pas mon avis.
Y a pas besoin de le voir pour savoir ce qu'il y a dedans, aucune histoire n'a besoin de ça, si l'histoire était si bonne, elle n'avait certainement pas besoin de ça. je trouve que ce film va trop loin, et que pour ça, il ne devrait pas exister.
C'est mon avis, j'oblige personne à le partager mais j'éstime pouvoir le donner.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il serait interessant de savoir comment a été perçu ce film par les serbes, croates, bosniaques, albanais et kossovars !
bosniens
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
bosniens
On dit bosnien pour les habitants de bosnie ! Un serbe ou un croate qui habitait en bosnie est un bosnien !
Or la guerre etait bien entre les bosniaques, les serbes et les croates !
Disons que bosniaques est plus l identité ethnique et religieuse !
Je m'incruste dans la conversation, et justement je suis d'origine serbe !
J'ai vu le film il y a quelques mois de cela et je n'ai pas forcement apprécié.
Les raisons ne sont pas les scènes ( certes insoutenables qui sont montrés ), mais simplement le fait que ce soit un movais film ! Je suis contre toutes formes de censure dans l'art, j'estime donc que malgré tout ce qu'il montre et raconte, ce film a le droit de vivre et d'ètre vu.
Je me suis posé une question ! Quel est le but définitif du réal ? Une vraie dénonciation ? Quel est l'interet de repoussé les limites du cinéma ? Le réal se defend en annoncant qu'il sagit d'une parabole de l'histoire des balkans... J'ai beau ètre Serbe je n'ai retrouvé nul part l'histoire de nos nations. J'y est personnellement juste vu une oeuvre qui ne portait aucun réel message, pas mème une simple remise en question philosophique de ce qui est montrable ou non dans le 7e art. Provoquer sans aucun but ( sauf peut-ètre l'argent ), cela nous donne une très movaise oeuvre d'art ! Les vrais artistes qui provoquaient en d'autres époques avaient eux de vraies raisons : Marcel Duchamp, Warhol ...
Je ne le déconseille par parcequ'il est trash(il a le droit de vivre), mais parcque j'estime qu'il sagit d'une movaise oeuvre d'art vide.
Dernière modification par Nasdrovia (19-02-2012 16:35)
Belle intervention.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui belle intervention !!!
Je ne partage entièrement ton avis sur ce film que je trouve très loin d’être mauvais. Mais bon je respect ton avis
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Ah voilà un avis constructif.. Après 6 pages quand même.
Pour ma part pas vu le film...Mais tout ce qui se dit me donne envie.... de le voir pour me faire mon propre avis. Je ne suis pas spécialement "choquer" par les images que nous montre un film. En fait, le seul truc qui risque de me choquer ça sera surment cette scène de viol..; sujet dont je suis assez sensible (rien que dans "la dernière maison sur la gauche ou I spit your grave, cette scène de viol m'a toujours donner un goût amer dont j'ai beaucoup de mal.. mais une fois que c'est passer je passe à autre chose et cela m'empêche pas de suivre le film). Bref, à en lire certains, j'ai quand même l'impression qui y'en a qui sont rester aux télétubiz (je sais même pas comment ça s'écrit.. oui je sais j'ai honte ). Et là, je sais pas pourquoi, mais du coup ça me donne envie de parler d'un petit éditeur.. UNCUTMOVIE, qui nous a pondu des films d'horreur de série B/Z en france (limitée à 1000 exemplaires) qui sont bien tordu/dérangeant/gore et tout et tout pour certains d'entre eux et certains même culte.. d'ailleurs vous parliez de braindead, tiens c'est marrant je viens de regarder le blu-ray avant-hier, et d'ailleurs uncutmovie avait pu nous faire découvrir le digne hériter de braindead... Premutos., bon j'avoue certes moins bien que braindead quand même).
Franchement l'histoire du viol ça donne vraiment pas envie, ça me fait penser qu'un jour un gars pas tranquille m'a parler d'un livre avec de tels actes et bien rien que le fait qu'il m'en parle ça m'avais énormément choqué, c'est vraiment un truc inconcevable.
Déjà la scène de transpoting avec le bébé je peut pas la supporter alors la vraiment pas pour moi.
Finalement The human centipede a l'air d'un film gentilé en comparaison.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ah voilà un avis constructif.. Après 6 pages quand même.
Pour ma part pas vu le film...Mais tout ce qui se dit me donne envie.... de le voir pour me faire mon propre avis. Je ne suis pas spécialement "choquer" par les images que nous montre un film. En fait, le seul truc qui risque de me choquer ça sera surment cette scène de viol..; sujet dont je suis assez sensible (rien que dans "la dernière maison sur la gauche ou I spit your grave, cette scène de viol m'a toujours donner un goût amer dont j'ai beaucoup de mal.. mais une fois que c'est passer je passe à autre chose et cela m'empêche pas de suivre le film). Bref, à en lire certains, j'ai quand même l'impression qui y'en a qui sont rester aux télétubiz (je sais même pas comment ça s'écrit.. oui je sais j'ai honte ). Et là, je sais pas pourquoi, mais du coup ça me donne envie de parler d'un petit éditeur.. UNCUTMOVIE, qui nous a pondu des films d'horreur de série B/Z en france (limitée à 1000 exemplaires) qui sont bien tordu/dérangeant/gore et tout et tout pour certains d'entre eux et certains même culte.. d'ailleurs vous parliez de braindead, tiens c'est marrant je viens de regarder le blu-ray avant-hier, et d'ailleurs uncutmovie avait pu nous faire découvrir le digne hériter de braindead... Premutos., bon j'avoue certes moins bien que braindead quand même).
Il faut pas confondre film d'horreur et film horrible
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
@Dave: oui je sais bien, mais ça parlait de braindead et autres films d'horreur/gore dans les messages précèdents.. c'était pour apporter ma petite contribution on va dire
ho purée, je fais un HS total la, Scaz parlait d'un blu ray de braindead.
tu parles du blu ray US? Tu peux me confirmer sa durée? d'après amazon ce serait 97 minutes, un faux unrated car le vrai unrated fais 104 minutes, si tu pourrais me dire quoi ca me ferais bien plaisir
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
ho purée, je fais un HS total la, Scaz parlait d'un blu ray de braindead.
tu parles du blu ray US? Tu peux me confirmer sa durée? d'après amazon ce serait 97 minutes, un faux unrated car le vrai unrated fais 104 minutes, si tu pourrais me dire quoi ca me ferais bien plaisir
Pour être plus précis en fait c'est bien la version unrated... mais la version unrated cut
Le blu-ray us fait bien 97min. Il me semble que les 7 minute en plus n'apporte pas grand chose.. du moins d'après ce qu'il se lit sur un forum US. De toute façon, comme il existe pas d'autre version de ce film pour l'instant le choix est vite fait. Par contre uniquement en vo sur le blu-ray (pas de stf, et encore moins de vf).
Fin du H.S
Pas vu, mais d’après ce que j'entends c'est quand même super malsain... Quand même surprenant que ce film ne soit pas interdit...
Je tente pas le diable, il y a certains films comme ça qui attise la curiosité mais qui finalement je ne visionnerais jamais... Human centipède aussi en fait partie...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne lis pas.
Il y a les balises spoilers. Mets les stp.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Léo ; rien de très insupportable
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ray-2.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Léo ; rien de très insupportable
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ray-2.html
Le coté malsain me gêne...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est vrai qu'il donne pas envie