Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo,très bien fait
C est top !!! Tu pourrais faire des photos plus détaillées et un petit tuto ( materiel logiciel...)car ça m intéresse et ça serais très sympa je parle des stickerbook évidement
Dernière modification par Kurtkiller (14-07-2012 17:37)
Je cherche désespérément des boîtiers vide
Quel beau boulot fap !! La colline à des yeux est superbe
Ah comme quoi les goûts et les couleurs moi c'est celui que j aime le moins
Beau boulot Fap ... j’émettrais juste une petite critique histoire de chipoter (:P) .. je pense que pour certains artworks internes tu n'as pas tenu compte des espaces entre la tranche et les parties gauche & droite, ce qui créer des petits décalages ... m'enfin sinon y'a des visuels très sympas
Merci,
Je m améliore au fure et à mesure
Mais pas si simple de trouver des images de bonne qualitées
Ça sera possible un petit tuto alors?
Ah comme quoi les goûts et les couleurs moi c'est celui que j aime le moins
et oui heureusement qu'on est pas tous pareil, ça serait d'un triste
Beau boulot Fap ... j’émettrais juste une petite critique histoire de chipoter (:P) .. je pense que pour certains artworks internes tu n'as pas tenu compte des espaces entre la tranche et les parties gauche & droite, ce qui créer des petits décalages ... m'enfin sinon y'a des visuels très sympas
quand le personnage n'est pas coupé, ça ne ce voit pas, donc ça passe bien, mais dés qu'on a une partie d'un personnage dans la tranche, on vois bien le décalage, si je peut donner un conseil dans ce cas, une fois l'image de gauche coupée (14,5 cm), de couper 1 mm avant de couper le spin et 1 mm aprés celui ci avant de couper l'image de droite.
sans le verso qui corespont à la série et non au film, j'aurais choisi stargate comme stickerbook préféré, largo winch et rio sont les plus réussis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai un truc du meme genrre. mais c'est vrai que c'est super simple comme ça.
Ouais, enfin ça me prenait quand même un temps de dingue de découper soigneusement, démonter, remonter, nettoyer, coller ... ... j'préfère quand même quand les éditeurs ont la décence de me mettre un bel artwork interne d'origine
c'est sur
Un temps de dingue .... En une demi heure c'est fais je ne vois pas ce qu il y a de compliqué ?
30'+30'+ ... au .utain j'ai passé la journée à faire ça ... sans parler du fait que sur l'imprimante ça tette bien comme il faut