Vous n'êtes pas identifié(e).
ça reste une belle redécouverte mais je m'attendais à mieux, franchement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui, mais non pour le coup, allez hop, j'ai annulé ma commande, je ferais comme star wars, j'attendrais une offre intéressante. je veux bien passer par la case rachat pour des classiques, mais il faut un travail d'exception comme pour ben hur, les dix commandements et j'en passe. ça compensera mes commandes second spin de ce matin.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
A mon avis vous pouvez l'attendre longtemps votre réédition. Perso j'ai vraiment hâte de le recevoir même si l'image n'est pas exceptionnelle. Et puis 50€ avec 20€ de bon Fnac pour un coffret de 4 films je trouve ça correct.
Dernière modification par djfeelip (14-09-2012 16:44)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens de voir le test de bref, 8/10 sa va on est loins de la cata quand mm!!!
Bon je garde finalement.
Loin d'un 10 aussi qu'on devrait se rapprocher avec une belle restauration 4k.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
avec une belle restauration 4k.
Tu crois tout le blabla marketing toi ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et oui je sais que beaucoup l'attendait. Perso je suis désolé mais c'est prendre le client pour un vrai pigeon. De plus je reste persuadé qu'une deuxième version sortira dans quelques mois. Et puis j'ai horreur du carton.
Je passe ...
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Ils nous les resortiront pour le BD4K avec une vraie restauration..
Vous verrez, comme ma photo le montre, il y a des plans vraiment pas très jolis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'avais prevu d'attendre qu'il baisse pour le prendre !! et vu ce que je lis ici sa me conforte dans mon idée, j'adore ces films mais pas question pour moi de les prendres a ce prix surtout si la qualité n'est pas au RDV !!! j'attendrais une belle baisse sinon tampis !
Y en a beaucoups des mauvais passages ?
Maitre du Capricorne a écrit :avec une belle restauration 4k.
Ils ont dit la même chose pour les dents de la mer et le résultat est la.
Je suis jamais pressé d acheter en BD des films archi revus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ils nous les resortiront pour le BD4K avec une vraie restauration..
Vous verrez, comme ma photo le montre, il y a des plans vraiment pas très jolis.
Une photo ne rime à rien , une capture d'écran est au plus proche de ce qu'on verra en lecture.
Et normalement c'est la même société que Minority Report , soldat ryan etc... donc des images à tomber , du moins pour le premier
Je suis tombé dans le flou, c'est certain...
Une capture ne vaut rien puisqu'elle est compressée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :avec une belle restauration 4k.
Ils ont dit la même chose pour les dents de la mer et le résultat est la.
D'accord, mais au fond le fait qu'une restauration est réussi ou non n'a pas grand chose à voir avec le 4k ou 2k, une fois sur BD c'est quand même en 2k.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Y en a beaucoups des mauvais passages ?
Franchement, c'est beau, puis d'un seul coup, c'est mauvais. Pour moi, il y en a trop au vu de l'attente et des films que sont ce mythe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je prends quand même, je les avais pas en DVD de toute manière !
Blurayenfrançais a écrit :Ils nous les resortiront pour le BD4K avec une vraie restauration..
Vous verrez, comme ma photo le montre, il y a des plans vraiment pas très jolis.Une photo ne rime à rien , une capture d'écran est au plus proche de ce qu'on verra en lecture.
Et normalement c'est la même société que Minority Report , soldat ryan etc... donc des images à tomber , du moins pour le premier
Une photo (la différence entre le timecode et le film est flagrante quand même), une capture d'écran c'est kifkif, rien ne vaut l'image animée pour ce faire une idée. J'ai eu de belles surprises alors que des screen faisaient peur.
J'attend de voir ça quand même parce que jusqu'ici, à part retour vers le futur, j'ai plutôt été déçu par les grandes sagas (star wars, Jurassik park), est ce qu'on en attendrait trop ?
Xit, ça doit jouer quand meme la résolution de la source quand on voit la différence entre les scènes IMAX et non de certains films. Apres, C'est sur qu'il vaut mieux une bonne restauration 2k, plutôt qu'une restauration bâclée 4k, faut bien prévoir le futur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-09-2012 23:23)
On peut pas poster des liens vers d'autres sites mais il y a justement une comparaison qui confirme à quel point une photo est ridicule et ne peut même pas servir de comparaison
Ça dépend comment est prise la photo, ici on a le Time code super précis sur la photo, une capture du même moment sera très proche, si le film était précis également il le serait sur la photo comme le timecode.
La photo sert juste à montrer une mauvaise partie, car cédric l'a vue tourné,c'est le seul moyen de juger d'une qualité d'image. On peut faire des belles et des mauvaises captures de quasiment chaques blu Ray si l'on veut.