Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais tu es sur qu'il possède un fourreau ce film ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Non, mais la photo de présentation du descriptif sur amazon.fr présente l'édition avec fourreau.
tu l'as acheté sur amazon ? si oui envoi un mail. Perso j'ai renvoyé 3 fois ronin 3D pour avoir le fourreau (c'est dingue de ne pas savoir vérifier si y a un fourreau ou non avant d'envoyer), sans résultat, ils ont finit par me rembourser 5 euros.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi il vient d'amazon et pas de fourreau et pareil dans ma boutique fnac.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Pour " du sang et des larmes ", j'ai bien un fourreau
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Par contre j'en ai pas eu pour Ronin 8.(
On peut pas toujours être chanceux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui je confirme il y a bien un fourreau pour Du Sang et des Larmes.
Moi ce qui me gonfle c'est le côté limité des fourreaux chez ce genre d'éditeurs. Pareil chez Metropolitan.
Au prix où ils font leurs blu-rays, ils devraient pas être limités !?
On est le pays en Europe (avec l'Autriche) où il faut être Crésus pour se payer une collection de blu-rays sans importer, c'est une honte. Y en a marre
la c'est limité à 10 exemplaire alors.
Mais c'est surtout que tout est mélangé, avec et sans et qu'on ne peut choisir ce que l'on veut avec amazon ou fnac.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tout à fait.
Si tu veux un fourreau à tout prix, à moins de pré-commander (et encore même pas 100% sûr de l'avoir), il vaut mieux payer plein pot en boutique la semaine de la sortie. Sinon c'est même pas la peine.
T'es bon, comme moi, pour te taper toutes les annonces sur Priceminister et poser la question à tous les vendeurs.
C'est ultra chiant
Je cherche le fourreau de Bad Teacher avec Cameron Diaz, si qqn pouvait consentir à me le céder !
Je cherche aussi celui de Stoker, avec Nicole Kidman.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je propose le fourreau du bluray 3d avenger. Celui avec l'effet de couleur quand on le bouge. Avis au amateurs.
Moi je cherche le fourreau de Bad Teacher avec Cameron Diaz, à votre bon coeur Msieur Dame .
Je cherche égalemente fourreau de Stoker, aven Nicole Kidman.
On ne sait jamais ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Petit up pour ma part je suis preneur de tout fourreau Warner ou autres difficile de donner des titres achetant pas mal d'occasion chaque mois.
Mais par ex quand avragorn aura trouvé le sien je suis preneur du fourreau Divergent, pareil si il en existe un pour Malefice, X-men etc
Merci a tous
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Petit up pour ma part je suis preneur de tout fourreau Warner ou autres difficile de donner des titres achetant pas mal d'occasion chaque mois.
Mais par ex quand avragorn aura trouvé le sien je suis preneur du fourreau Divergent, pareil si il en existe un pour Malefice, X-men etc
Merci a tous
tu prends aussi les Warner blu line ?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
oui
oui
j vais regarder ce que j'ai alors et je te tiens au jus par mp
ma collection de Blu Ray
ok super merci
Je profite que le topic soit remonté pour lancer une recherche concernant le fourreau de l'édition 3D du roi lion (France)
j'ai acheté cette édition mais sans fourreau donc je suis ouvert à toutes propositions
ma collection de Blu Ray
Pour les Blu Line que Pipin ne prendra pas, je suis intéressé aussi, tu penseras à moi ?
Pour les Blu Line que Pipin ne prendra pas, je suis intéressé aussi, tu penseras à moi ?
pas de soucis ca fera 1€ le fourreau! mdr
je vois ça mercredi car ils sont dans mon maison de "vacances" et je vous dis quel titre j'ai...
ma collection de Blu Ray