Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors? Alors? J'attends avec impatience les premiers tests pour me décider
j'ai zappé vite fais et l'image comme la 3D ont l'air juste sublimes
visiocasque hmz-t1
Alors? Alors? J'attends avec impatience les premiers tests pour me décider
Achète direct !
Sitôt reçu, sitôt testé.
En plus, je viens de refaire totalement quasiment mon install 3D. Donc le BD a étrenné tout ça.
Bref.
Un top démo 3D.
Un monument de SF à l'état brut ! Magnifique jusqu'à la dernière minute !!!
Image 3D 10/10
Son 10/10
Film 5/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah superbe ce retour
merci Cédric, je le regarderai ce soir aussi si je l'ai dans la BAL
Quel pied !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Génial, hâte de le tester. Merci pour ton retour.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
haaa j'en bave encore plus!
Je l'avais raté au ciné..!
BREF tu donnes trop envie!
le film donne envie ou Cédric?
les 2 peut être
@Lulu: je laisserai le mystère planer...
Je rédige et j'affine mon test. Son 10/10.
Bande de vilains
Je ne comprends pas d'ailleurs les avis contestateurs sur ce petit bijou.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Excellent ton test BREf
Alors pour moi
Le film : Le film a soulevé la controverse lors de sa sortie salle, pour ma part ce 2em visionnage m'a laissé tout aussi perplexe que la premiere fois. Visuellement le film me fascine, le concept aussi, en revanche je suis déçu par le traitement de certains personnages et le rythme narratif me semble mal équilibré. Je compte voir Prometheus et Alien à la suite pour voir ce que cela peut donner.
Cela dit je préfère rester sur les qualités et l'ambiance me transporte suffisament pour dire que le film reste à voir absolument. J'ai hâte de voir les bonus pour mieux rentrer dans cette univers. Que mon avis comme d'hab'
La 3D : De ce coté c'est purement et simplement magnifique! Pourtant le film est souvent sombre mais cela n'êmpeche jamais l'effet 3D d'être probante. C'est comme le dit BREF un top demo. Image et son de fou, une claque! Un pur bonheur et un must have pour les inconditionnels de 3D.
À noter qu'il y a un extrait en 3D de I Robot
Dernière modification par KingofSparta (03-10-2012 16:44)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'ai envie d'une suite perso.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi aussi. En faite je suis resté sur ma faim. Sans spoiler, la fin donne envie d'en savoir beaucoup plus. C'est ça surtout qui me laisse perplexe.
J'ai lu je ne sais plus ou que Scott dans les bonus donne un tas de réponse, tu as regardé ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est un peu idiot de donner des réponses en bonus ou en interview,... Les réponses c'est dans le film qu'on les veux ! Mais en effet, la fin donne vraiment envie de voir une suite contrairement à l'ensemble du film.
Je n'ai pas besoin de réponse, juste de suivre l'évolution des personnages.
La fin donne pas mal de réponses justement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non pas encore vu les bonus, j'aurais aimé que la premiere heure soit plus courte et que la fin soit rallongé de 30 bonnes minutes. Bon aprés c'est mon avis perso, je suis trés curieux de savoir [spoiler]Où Elizabeth va, que va t'elle découvrir? Pourquoi effectivement nos créateurs veulent notre fin[/spoiler]
Excellent ton test BREf
![]()
Alors pour moi
Le film : Le film a soulevé la controverse lors de sa sortie salle, pour ma part ce 2em visionnage m'a laissé tout aussi perplexe que la premiere fois. Visuellement le film me fascine, le concept aussi, en revanche je suis déçu par le traitement de certains personnages et le rythme narratif me semble mal équilibré. Je compte voir Prometheus et Alien à la suite pour voir ce que cela peut donner.
Cela dit je préfère rester sur les qualités et l'ambiance me transporte suffisament pour dire que le film reste à voir absolument. J'ai hâte de voir les bonus pour mieux rentrer dans cette univers. Que mon avis comme d'hab'
![]()
La 3D : De ce coté c'est purement et simplement magnifique! Pourtant le film est souvent sombre mais cela n'êmpeche jamais l'effet 3D d'être probante. C'est comme le dit BREF un top demo. Image et son de fou, une claque! Un pur bonheur et un must have pour les inconditionnels de 3D.
À noter qu'il y a un extrait en 3D de I Robot
Pour ce qui est du film je suis d'accord, il me fascine...mais en meme temps il reste plutot moyen, je lui met une note de 15/20, pas plus et c'est déja pas mal !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui, c'est pas un film que je vais voir en boucle. Comme toi je mettrais une note autours de 15 Manx mais paradoxalement il me fascine. Le fait de vouloir en savoir plus prouve que le film m'a tout de même intrigué au plus haut point. Paradoxe paradoxe