Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce site n'a rien inventé, cette info tourne depuis longtemps
Mais merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ici on avait pas l'info, en tout cas je ne savais pas
Pour la tête et la sortie, c'était prévu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour la tête et la sortie, c'était prévu.
Oui mais il n'y avait pas eu de confirmation pour la France
Ah en effet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'étais pas au courant non plus
on a une date du coup?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
En préco sur la Fnac :
http://video.fnac.com/a4462608/I-Robot- … th-Blu-Ray
Le prix n'est pas encore finalisé mais il devrait tourner aux alentours de 130-140 euros !
Il faut espérer que cela baisse car 196€
Mise à jour à 149,99 €
http://video.fnac.com/a4462608/I-Robot- … th-Blu-Ray
Je l'ai préco !
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
On aura peut être drroit à des chèques cadeaux ? Du moins, je l'espère.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens de découvrir qu'il le ressorte en 3D! Sa va être une vraie bonne conversion ou un truc à l'arrache? y'a déjà eu de la comm' là dessus?
Même prix sur amazon -> http://www.amazon.fr/gp/product/B008K30 … =294297011
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Je viens de découvrir qu'il le ressorte en 3D! Sa va être une vraie bonne conversion ou un truc à l'arrache? y'a déjà eu de la comm' là dessus?
on parle d'une converssion JVC Kenwood qui permet de réduire les coups, I robot devrait n'être que le premier.
je suis ceptique, surtout pour une utilisation Blu ray 3D seul (pas au cinéma comme titanic), a voir ce que ça va donné, meme si la, c'est coffret qui m'interresse surtout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ça va être le truc basique décuplant l'effet de profondeur. Il n'y a que le natif qui propose du bon spectacle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je prend le blu ray 2D, j'active la "fausse" 3D sur mon Pana et le tour est joué
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un topic sur I robot existait déjà.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Sur le Blu ray 3D de Prometheus il y a un extrait d'1mn18s de I Robot : Ça s'annonce trés réussi pour une conversion, l'extrait est bluffant!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
je l'ai commandé sur le club et revendu mon 2D, ca va me revenir à 5€ le bluray 3D ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur le Blu ray 3D de Prometheus il y a un extrait d'1mn18s de I Robot : Ça s'annonce trés réussi pour une conversion, l'extrait est bluffant!
+1 après avoir lu le test dans LAL je m'attendais à un effet "livre pop up" et bien non, l'extrait en question est très réussi.
Après, j'espère qu'ils n'ont pas fait une super conversion juste pour l'extrait...