Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai découvert ce site en fouillant à droite à gauche. même a 21 euros ce steel resterait un bon plan.
Mais à l'inscription on ne peut pas changer de pays (soit Allemagne soit suisse).
Si qq un à un autre bon plan pour ce film ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il me semble qu'ils ne livrent pas en france(j'avais demandé il y a quelques mois par mp à un membre ayant dit qu'il allait prendre un steel[d'un autre titre)]*
HS, ta signature est un peu trop semblable à la mienne anae
![]()
Non la mienne est plus jolie
Mais à l'inscription on ne peut pas changer de pays (soit Allemagne soit suisse).
Sinon, tu as raison pour les non-livraisons en France, j'ai essayé pour voir de créer un compte sur leur site et impossible de créer une adresse hors Allemagne. C'était trop beau pour être vrai 8.(
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Pas moyen de trouver ce steel à moins de 28/30 euros ??? je vais devoir sacrifier un des miens et echanger ....
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
STOP AU HS!
Allez dans le vrac.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si cela n'a pas encore été signalé quelques steelbook sur amazon.de
http://www.amazon.de/gp/feature.html/re … 2&plpage=1
(offre 2=3 ) dont
Star trek
Expendables 2
7 psychos
Nemo
Zombieland
Big lebowski
Tucker and dale
Iron sky
Fast and furious (presque tous )
Copland
Serinity
Machete
Riddick
Blues brother
Jumper
2012
Territoire des loups
Drive
Prodigies 3d
Dragon wars
Repo men
Underworld evolution
Spiderman 3
langues à vérifier pour chaque
Dernière modification par Loeb39 (22-05-2013 10:01)
A tout hasard , quelqu'un n'a pas vu le code à rentrer pour la promo 2=3 sur amazon.de car je voulais passer commande et à priori la reduction ne s'affiche pas automatiquement , qui sait en entrant le code manuellement cela peut peut être encore marcher ( car je n'avais pas vu mais a priori l'offre s'arretait à minuit)
A tout hasard , quelqu'un n'a pas vu le code à rentrer pour la promo 2=3 sur amazon.de car je voulais passer commande et à priori la reduction ne s'affiche pas automatiquement , qui sait en entrant le code manuellement cela peut peut être encore marcher ( car je n'avais pas vu mais a priori l'offre s'arretait à minuit)
Il n'y avait pas de code. La réduction du prix du moins se faisait automatiquement dés lors que tu avais bien pris 3 BR dans la sélection proposée.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Loeb39 a écrit :A tout hasard , quelqu'un n'a pas vu le code à rentrer pour la promo 2=3 sur amazon.de car je voulais passer commande et à priori la reduction ne s'affiche pas automatiquement , qui sait en entrant le code manuellement cela peut peut être encore marcher ( car je n'avais pas vu mais a priori l'offre s'arretait à minuit)
Il n'y avait pas de code. La réduction du prix du moins se faisait automatiquement dés lors que tu avais bien pris 3 BR dans la sélection proposée.
Merci pour l'info , j'avais quelques steelbook à commander avec cette promo mais comme je suis arrivé trop tard , j'attendrai la prochaine 2=3 en esperant que ces steels soient toujours dans une future promo
STOP AU HS.
Les prochains messages n’annonçant pas un BP seront supprimés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si cela n'a pas encore été signalé quelques steelbook sur amazon.de
http://www.amazon.de/gp/feature.html/re … 2&plpage=1
(offre 2=3 ) dont
Star trek
Expendables 2
7 psychos
Nemo
Zombieland
Big lebowski
Tucker and dale
Iron sky
Fast and furious (presque tous )
Copland
Serinity
Machete
Riddick
Blues brother
Jumper
2012
Territoire des loups
Drive
Prodigies 3d
Dragon wars
Repo men
Underworld evolution
Spiderman 3langues à vérifier pour chaque
Le lien n'est pas bon, je trouve pas cette offre....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je crois qu'elle est fini cette offre
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je crois qu'elle est fini cette offre
Effectivement, depuis hier soir minuit.
The amazing spider man
14, 99 € et offre amazon 3 pour le prix de 2
http://www.amazon.fr/gp/product/B008H37NNY
Opération spéciale La Grande évasion
Du 27 mai au 30 juin 2013 inclus, achetez le Blu-ray La Grande évasion et un Digibook parmi la sélection ci-dessous et 5€ vous sera offert grâce au code promotionnel
EVASION8
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … luray0c-21
15, 99 € top 8o
Rien à faire, je garde quand même la version UK ]:D
Comme Mams ]:D
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ted
16, 99 € livré
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B009 … enfranc-21
Rien à faire, je garde quand même la version UK ]:D
De retour en stock, pour ceux que ça intéresse.
Ted
16, 99 € livré
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B009 … enfranc-21
12,45 € chez zavvi
mams a écrit :Rien à faire, je garde quand même la version UK ]:D
De retour en stock, pour ceux que ça intéresse.
Merci, préco effectuée. Ce SB a l'air quand même mieux que le français (même si ça reste subjectif).