Vous n'êtes pas identifié(e).
Riffhard a écrit :bon petit plan sur play pour Demons & Demons 2: Limited Edition Steelbook (2 Discs) : 16,44€
Pas de VF!
L'absence d'une VF est à mentionner obligatoirement dans les BP.
De toute façon il n'y a jamais eu de VF avec ce steelbook, je pense que je ne metterai plus de bp comme ça plus de probleme !
xit2050 a écrit :Riffhard a écrit :bon petit plan sur play pour Demons & Demons 2: Limited Edition Steelbook (2 Discs) : 16,44€
Pas de VF!
De toute façon il n'y a jamais eu de VF avec ce steelbook, je pense que je ne metterai plus de bp comme ça plus de probleme !
c'est 1 virus qui traîne ou quoi en ce moment ?! eh ! zen t'emballes pas
t'es pas nouveau ici, tu sais bien qu'il faut préciser si VF ou non sur les BP imports
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
perso, j'ai tenté, merci pour le bon plan
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :xit2050 a écrit :Pas de VF!
c'est 1 virus qui traîne ou quoi en ce moment ?! eh ! zen
t'emballes pas
![]()
t'es pas nouveau ici, tu sais bien qu'il faut préciser si VF ou non sur les BP imports
Me dites pas qu'on va devoir encore faire un sondage, j'ai pas que ça a faire moi
Dernière modification par Girlsoda (11-10-2012 18:22)
Merci pour le bon plan cependant.
kkalmaa a écrit :Matrix Trilogy Steelbook (Exklusiv bei Amazon.de) [Blu-ray]
http://www.amazon.de/gp/product/B007IHQ … KAKR8XB7XF
de retour pour le 2 novembre
cette foisci je ne le laisserai pas passer !!!!Oui mais FSK print
Le FSK est un sticker donc pas de souci il s'enlève, je ne vois pas ou tu as vu que le logo ne pouvait s'enlever
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
les steelbook warner allemands sortent 1 premiere fois avec le sticker qui s'enleve, le restook, il est imprimé
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-10-2012 18:27)
Mais la comment on peut dire si il sera imprimé ou non....difficile à dire de manière certaine non?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est un restook, et l'habitude de warner et d'imprimer le sticker dans ces cas la. mieux vaut etre prudent.
Vu que c'est une nouvelle version(date de sortie 2 novembre) je dirais imprimé.
Hmm ouai dans le style Sucker Punch.
Dire que j'ai attendu..attendu pour le prendre ce steel, je n'aurais pas du !
Pareil , mais je vais le prendre quand même je penses.
les steelbook warner allemands sortent 1 premiere fois avec le sticker qui s'enleve, le restook, il est imprimé
J'avais d'ailleurs remarquer que sur les visuels quand le logo était en transparence c'été des stickers, après c'est peut être une coïncidence .
je ne sait pas, j'ai jamais fait attention, la c'est mon édition imprimé.
STOP AU HS, les gars.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Old boy dispo en précommande
Dépéchez vous ça va être l'orgie pour ce titre
A mon avis il sera trés vite sold out
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3731 … tails.html
Dernière modification par michael (12-10-2012 13:27)
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Old boy dispo en précommande
A mon avis il sera trés vite sold out
Merci Michael.
Bonne idée d'annoncer la mise en ligne de steelbooks !
Un topic à créer ?
Merci à toi Michael pour ce BP.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
michael a écrit :Old boy dispo en précommande
A mon avis il sera trés vite sold outMerci Michael.
Bonne idée d'annoncer la mise en ligne de steelbooks !
Un topic à créer ?
Je ne sait pas
pourquoi pas
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Merci! Pris aussi