Vous n'êtes pas identifié(e).
Mardi darty ma livrer ma pana je l es regarder 2h mardi et suis partie 2 jour ce soir je rentre je l allume et rien une idee? suis deg elle s allume pas aucun voyant
850 blu ray au 20 août 2019
Ça sent malheureusement le SAV ça
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il mon dit de debrancher 5min ca change rien il sert a quoi le bouton sur le coter
T es resté sufisamment appuyé sur le bouton power ?
J'ai lu qu'il fallait rester quelques secondes appuyé.
Ou alors ta femme t a fait une blague
Dernière modification par clacfunk (06-09-2012 20:56)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
la j'ai reesayer il s'allume puis la led verte clignote il s'eteint avec des clic 4-5 fois et plus rien
Comme quoi, niveau fiabilité du produit, Darty n'est pas mieux que ces concurrents sur le net.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Oui mais au moins l'intervention de Darty devrait se faire rapidement et à domicile, il évite les galères d'un vendeur par correspondance.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
oui au moins j'aurais pas besoin de la renvoyer moi même
il mon parler de 1 a 2 semaine
car il envoie un technicien qui lui demande ou pas un echange
serieux a 4 jours il pourrais faire echange direct
Ah oué ils abusent quand même, je pensais que quand le matos avait moins d'une semaine ils
le remplaçaient direct. Désolé pour toi, vraiment pas de bol ce coup ci.
oui
bizarre quand meme on direct que le téléviseur et allumer et eteint en permanance car ça clignote vert
Pas de bol dam!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
maintenant il s'allume a chaque fois par contre apres 3 s la led ce mets a clignoter vert on entenet le bruit quand on l'allume plusieur fois et il s'eteint
sur le net on parle de programtion "mise en programmation de minuterie d'une chaine" une idée?
Mauvaise alimentation.
Exige une échange.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas de bol pour toi dam. Oui franchement, comme dit xit, demande un échange direct.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il voudrons pas a mon avis il me rappel demain matin normalement
J'avais acheté un pc portable Acer, au bout de 2 jours j'ai eu un problème, ils ont repris leur merde et j'ai pris un Toshiba à la place.
ECHANGE directe la !! Pas de SAV blabla, tape un poing sur la table et exige un échange
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai envie de dire damned ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Dam tu l'as acheté à distance chez darty ? Si oui tu peux jouer sur le délai de rétractation de 7j
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il voudrons pas a mon avis il me rappel demain matin normalement
Tu leur mets ceci sous le nez : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … rieLien=id
Et plus spécifiquement Art. L. 211-9 (valable les 6 premiers mois après achat, entre 6 et 24 mois c'est d'office réparation)
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -