Vous n'êtes pas identifié(e).
ben justement là il tourne en standard
Et qui te garantit que cela a été tout le temps comme cela ?
Peut être juste maintenant pour essayer de le vendre...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je ne prendrais pas un plasma d'expo...même avec une aussi grosse réduction.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
J'en ai fait acheté un à mon père il y a quelques années (modèle d'expo, donc), et il marche comme au premier jour.
Après ça dépend : est-ce qu'il a des micro rayures sur les plastiques? Si il est nickel, pourquoi pas franchement, c'est un très bon plan. Lorsque mon 65VT30 est arrivé "tout neuf" dans son carton : énormes défauts d'affichage, la dalle était HS. Forcément j'étais bien dégouté. Là au moins tu n'auras pas de mauvaises suprises, et de toute façon il y a toujours la garantie...
Vérifie quand même qu'il n'y a pas de marquage en mettant en fond uni blanc ou vert par exemple!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui c est sur je vais le tester pour verifier le marquage (apres il doit pas en avoir vu que c est du 3d en demo toute la journéedonc pas de chaines sd )avant sinon aucune rayure et en plus garantie 2 ans donc si soucie j en aurais un news hihi
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
normal que mon st50 chauffe beaucoup derrière sur la partie haute de gauche a droite?
850 blu ray au 20 août 2019
le mien chauffe aussi mais pas brulant non plus
@nab : j'ai également du dédoublement sur le visage de loki aux passages que tu m'as indiqué. Franchement c'est léger, mais un tout petit peu visible quand même. Par contre pas vu sur les montagnes ou autres.
En tout cas le défaut doit bien venir du BD, mais peut-être que le ST50 l'accentue légèrement, sait-on jamais...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
merci PierRick d'avoir regardé
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai visionné Coraline 3D sur le ST50 et je n'ai remarqué aucun défaut d'image contrairement à Avengers, pourtant ce film comporte également des scènes assez sombres.
Ça serait donc plus lié au film qu'à nos ST50 ?
Je sais pas , mon expérience de la 3D est trop récente. Mais c'est vrai qu'a part darkest hour au début et avengers dans ces quelques scènes je n'ai jamais rencontré de dédoublement dans mes visionnages recent : John carter, transformers 3, résident evil 4, ghost rider 2...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonjour quel lecteur 3d donne une bonne image pour pas trop cher merci
Le panasonic bdt 120 donne une très bonne image.
bonjour quel lecteur 3d donne une bonne image pour pas trop cher merci
Connecté en HDMI ? Tous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci je vais commandé le bdt120 panasonic mais je pense pas qu il aura une meilleure image que mon bd60 et je vais prendre les lunettes panasonic 3d en esperant que sa va pas me servir qu une fois
jour pour les defaufs sur avengers 3 je pense pas que sa viennent du st50 j ai trouvé ce test http://www.lesnumeriques.com/film-blu-r … /test.html
jour pour les defaufs sur avengers 3 je pense pas que sa viennent du st50 j ai trouvé ce test http://www.lesnumeriques.com/film-blu-r … /test.html
Quand on voit des défauts sur un certain/certains blu-ray et pas sur d'autres, cela veut dire que le disque/encodage est fautif ou le lecteur à des problèmes.
D'office, dans ces cas ce n'est jamais l'écran.
eure27 a écrit :jour pour les defaufs sur avengers 3 je pense pas que sa viennent du st50 j ai trouvé ce test http://www.lesnumeriques.com/film-blu-r … /test.html
Quand on voit des défauts sur un certain/certains blu-ray et pas sur d'autres, cela veut dire que le disque/encodage est fautif ou le lecteur à des problèmes.
D'office, dans ces cas ce n'est jamais l'écran.
C'est toujours un défaut du blu ray mais suivant le lecteur, bas de gamme ou haut de gamme, on voit le problème, cela dépend de la qualité du circuit de correction des erreurs de l'appareil.
je pense que c'est bien le bluray, j'ai trouvé sur HCFR une description très précise de ce que j'ai ressenti visuellement :
'
Dans la 1ère partie du film consacrée majoritairement à des scènes d’intérieurs, la perception des volumes intérieurs est très convaincante. On note un défaut qui devient classique sur le traitement de nombreux zooms et plans rapprochés sur 1 ou 2 protagonistes en discussion : le flou sur l’arrière plan pour mettre en avant l’élément du 1er plan, ou le flou parfois sur le personnage en premier plan (affiché alors en débordement) pour mettre en avant le personnage en 2e plan, technique ancestrale que les réalisateurs emploient trop souvent pour forcer le spectateur à se focaliser uniquement sur l’élément net de l’image, pour délaisser les zones floues.
Ce procédé naturel qui passe inaperçu sur film 2D, se révèle justement déceptif sur un film 3D, car pendant ces longues secondes où les 2/3 de l’image se révèlent floues, le spectateur n’a plus aucune perception d’effet de profondeur, qui est le minimum syndical pour tout amateur de 3D. La majorité des films 3D abusent trop souvent de ces flous sur les arrières plans quand un protagoniste s’exprime en 1er plan (exemple Destination 4 et 5), les films avec décors numériques étant ceux qui échappent le mieux à ce parti pris de réalisation et excellent dans l’affichage d’une image toujours nette sur tous les plans (exemple Avatar). On aimerait laisser au spectateur le libre choix de se focaliser sur l’endroit de l’image qui l’intéresse, avec des plans toujours nets, (comme c’est toujours le cas sur les plans d’ensemble ou avec du recul), fin de parenthèse.
Ainsi à l’exception de ces rares et rapides séquences floutées, la profondeur est omniprésente et de très bonne intensité. Elle baisse par contre en intensité lors de certaines scènes sombres où la gestion des noirs engendre un léger écrasement du détachement entre les objets (exemple dans la 1ère scène d’affrontement entre Thor et Iron Man).
De même quelques scènes avec vue aérienne trop rapide et floutées ratent à engendrer l’impression de vertige attendue.
Dans la 2e partie du film, qui fait la part belle aux affrontements titanesques, aux vols des héros dans les airs, l’effet de profondeur devient saisissant sur de nombreux plans, et caractéristique d’un excellent travail de conversion 3D à posteriori ! Les 20 dernières minutes sont d’ailleurs incroyables et proposent à profusion des plans et vue aériennes dynamiques et rythmés avec une perception de volume et de vide assez hallucinante.
En ne prenant en compte que la première partie du film, une note de 3-4/5 se confirmait pour la profondeur : mais la dernière partie du film étant optimale, l'indulgence conduit à noter au global 5/5 l'effort et le travail fait sur ce film en conversion 3D
Jaillissements :
La gestion des effets de jaillissement est la 2e excellente surprise de cette conversion, de qualité moyenne dans la 1ère partie du film, et de niveau excellent lors de la 2e partie.
Plutôt discrets au début du film, on assiste principalement à de superbes débordements naturels, et parfois assez marqués, de visages, de personnages ou d’éléments de décors hors de l’écran, comme par exemple les moniteurs de contrôles et autres écrans avec un effet proche dans l’esprit de ceux d’Avatar avec les écrans de la salle de contrôle qui débordaient généreusement.
Les premiers affrontements rassurent rapidement en projetant toutes sortes de débris et éléments furtifs issus des collisions et autres destructions d’éléments de décor. De rares éléments font l’objet de jaillissement permanent de quelques secondes, longues secondes qui permettent de réaliser que l’élément en projection est flou. Ce petit défaut se constate souvent lors de la conversion et de l’intégration à posteriori d’éléments en projection un peu trop statiques et rapprochés du spectateur: on retrouve par exemple ce problème dans les dernières conversions très réussies que sont La Colère des Titans et John Carter 3D. Au global la 1ère moitié du film me donne un sentiment de note de 3/5 pour les jaillissements.
Une fois de plus, dans la 2e partie du film, et plus particulièrement lors de la longue et jouissive scène d’affrontement final, le réalisateur met le paquet sur tous les aspects techniques de son film, et à ce moment Avengers Blu-Ray 3D devient un des films 3D les plus réussis à ce jour, avec une mise en scène 3D hallucinante."
bonjour pouvez vous svp me dire qu elle son les lunettes samsung qui fonctionne avec le 50 st 50 et si elle fonctionne bien merci d avance
Je conseille de prendre les lunettes Panasonic
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]