Vous n'êtes pas identifié(e).
Elles me semblaient plus légères et surtout rechargeables. Super merci pour le casque et les réponses Xit
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Ludo, j'ai 2 paires de Pana et elles sont rechargeable via l'USB de ton plasma (meme TV éteinte en activant une option ! )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hello les Zamis,
Petite question, je voudrais acheter 2 paires de lunettes complémentaires savez vous si le modèle Samsung SSG-3550CR est compatible ? De plus, je voudrais acheter des casques audio sans fil pour mater mes BR quand mes loulous dorment. Avez vous un modèle à me communiquer et suffit il juste que je les branche à ma tv ?
Les 3550 CR de Samsung sont compatible avec les téléviseurs Panasonic de 2012. Attention, ne pas confondre avec les 3500 CR, car celles-ci sont des lunettes de la gamme 2011, et ne sont pas compatibles avec les télé séries 2012 de Pana (ST, VT, GT).
Mais les 3550 CR sont bien compatibles, de même que les 41000 GB. La seule différence est que les 35550 sont rechargeables, et les 4100 sont à piles.
Il est vrai cependant qu'il vaut mieux s'orienter vers les lunettes Panasonic.
Nab, tu fais les reglages sur la TV + lecteur ?
Je veux dire par la, la netteté tu l'as met à combien sur la TV et combien sur le lecteur? Je suis à +7 sur la tv et +1 sur le lecteur.
Et aussi le truc de gain de l'image, je l'ai laissé à 0 perso.....
Car je sais qu'il n'est pas bon de faire trop de reglages sur TV et lecteur sinon ca bousille l'image.
EDIT: Je parle pour la 2D bien sur, pour la 3D je suis à +10 sur la TV et je n'ai pas touché au lecteur, ca reste les meme reglages que sur la TV
Dernière modification par Manx60 (29-12-2012 18:47)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pfiouuuu t'y vas fort là sur la netteté
A ce niveau, tu génères obligatoirement des artefacts (traits blancs sur les cheveux, les contours de portes, fenetres etc). je ne dépasse pas 4 en 2D et 6 en 3D.
mes réglages sont à jour sur le 1er post. Je ne joue que sur la TV pour la netteté. le lecteur je joue sur detail clarity et je reste en mode normal.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ok je vais revoir le reglage
Pour le detail clarity tu le mets à combien? Moi j'ai l'impression que 0 c'est bien assez...
+4 (bon honnetement la différence est faible, on la remarque que sur certaines scènes suivant la luminosité)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ludo, j'ai 2 paires de Pana et elles sont rechargeable via l'USB de ton plasma (meme TV éteinte en activant une option ! )
Thks amigo !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Est-ce que vous connaissez un moyen d'améliorer les noirs en 3D lors des scènes sombres? Car c'est le principal reproche que je fais à ce téléviseur (enfin mon VT20 faisait ça aussi), lors des scènes sombres les noirs sont gris foncés, bien loin des noirs profonds du même film qu'on passe en 2D. Je sais que c'est dû au fait que la luminosité est boostée en mode 3D mais bon...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu as touché au gamma? Mets le en 2.4
Oui je crois que c'est comme ça en 3D, luminosite booste et forcée...ça reste pas mal quand même je trouve, même si je n'ai pas de point de comparaison en 3d
Oui il me semble que j'avais essayé avec différents réglages du gamma et ça ne changeait pas grand chose. La différence est vraiment flagrante quand je passe en mode 2D (ça se voit surtout sur les bandes noires).
Dernière modification par djfeelip (29-12-2012 00:53)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Perso ca ne m'a pas choqué plus que ca....c'est la technologie qui veut ca à mon avis
Pour des films comme The Amazing Spiderman ou Prometheus c'est flagrant quand même.
Bonjour à tous,
Jusqu'alors simple lecteur de votre forum, j'ai sauté le pas il y a 3 jours (à cause de vous!) et suis désormais l'heureux propriétaire d'un Panasonic tx-p55st50E, en remplacement d'un vieux LCD Toshiba 42x3031 de 2005.
A l'instar de tous les membres de ce forum, je suis absolument ravi de mon acquisition et ai toujours la machoire pendante depuis que j'ai commencé à (re)découvrir ma "bluraythèque".
Bref, en un mot comme en cent, merci à tous, par vos témoignages, de m'avoir fait sombrer dans cette nouvelle dépendance (heureusement juste nocive pour le porte-monnaie)!
Mon équipement:
Panasonic TX-P55st50E / Ampli Yamaha RX-V667 / 4 Enceintes Davis Acoustics Axel 5 LE / 1 centrale Davis Acoustics KVK / 1 Subwoofer Jamo SW-9000 / PS3
bienvenue !!
Désormais membre de ce forum, j'aurai besoin de vos lumières pour régler au mieux ce formidable, exceptionnel, ahurissant, incroyable écran. Sachant que je me suis référé aux conseils de début de topic et qu'il me faudrait savoir si je dois opérer des changements sur les paramètres de ma PS3 (et oui, je n'ai pas de lecteur blu-ray dédié).
Autre demande, n'ayant pas une bonne vision stéréoscopique, la 3D n'a que peu d'intêret pour moi mais je souhaiterai quand même investir dans une ou deux paires de lunettes (pas chères) pour moi et ma chère et tendre. Avez-vous connaissance d'une bonne affaire en ce domaine?
Par avance merci de vos conseils avisés.
Mon équipement:
Panasonic TX-P55st50E / Ampli Yamaha RX-V667 / 4 Enceintes Davis Acoustics Axel 5 LE / 1 centrale Davis Acoustics KVK / 1 Subwoofer Jamo SW-9000 / PS3
pour moi, avec la ps3, je me permettrais d'augmenter la netteté sur la TV encore un peu plus. Sinon pas de réglage particulier sur la ps3 à part bien laisser le paramètre RGB en limité sur la ps3.
pour les lunettes, à part les pana, il y a les samsungs mais je n'ai pas les références. elles sont moins chères mais moins bien aussi (plus ouvertes donc elles laissent passer plus de lumière ambiante)
Mille merci à Nab78 pour son accueil et la rapidité de ses réponses.
question de noob, comment faire apparaitre notre équipement en bas de message, sans avoir à les mentionner à chaque nouveau post?
Plasma Panasonic 55st50 - Ps3 Slim - Ampli Yamaha RX-V667 - 4 enceintes Davis Acoustics Axel 5 LE - 1 centrale Davis Acoustics KVK - Caisson de basse Jamo SW 9000
Mon équipement:
question de noob, comment faire apparaitre notre équipement en bas de message, sans avoir à les mentionner à chaque nouveau post
Profil > signature
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -