Vous n'êtes pas identifié(e).
La qualité c'est un truc de malade, je n'ai que ca à dire. Ca surpasse le LED en terme de contraste et couleurs.
Par rapport à mon ancien Sony ca n'a rien à voir !
Le 55ST est quand meme bien plus cher que le 50ST (je crois qu'il y a bien 300-350€ de diffèrence à vu de nez)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est de la bombe atomique cet écran. Le plus bel écran que je n'ai jamais eu !
des noirs à tomber, un piqué d'enfer, et silencieux!
Dernière modification par nab78 (02-08-2012 16:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oué mais le vt20 c'est de la bombe aussi. Mais apparemment le st50 l'enterre.
Et c'est vrai que je trouve les noirs pas terribles dans les scènes sombres, c'est plutôt gris foncé.
Dernière modification par djfeelip (02-08-2012 16:11)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu va craquer...comme nous
Je devais craquer fin aout début septembre...et bien ca fait 2 mois que je l'ai
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je ne sais pas (en tout cas il est décrit comme supérieur au VT30) . Chez moi, il enterre le G20 c'est sur et de très très très loin (plus de floating black et ca ca n'a pas de prix)
Dernière modification par nab78 (02-08-2012 16:12)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je craquerai pas dessuite. Pas envie de remettre trop d'argent. Avec un peu de chance dans quelques mois le 55st50 se trouvera à 1000€.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Bonsoir à tous, j'ai acheté un P50ST50 il y a un mois.
Ma confi est, BBOX fibre pout la télé et PS3 pour les Blu-ray. J'ai 2,40 de recule et je possédais déjà un plasma Pana.
J’ai appliqué les réglages ce nab78 , merci à toi je les trouve parfais.
Mon CR : Je note une très bonne colorimétrie et très bon piqué en HD néanmoins, je note aussi un halo autour des personnages en mouvement « c’est très désagréable » et presque insupportable car je n’avais pas cela sur mon ancien Pana, avez-vous noté la même chose ? Je pense que mon télé a peut-être un défaut de fabrication.
Merci pour vos COM.
Tu as peut-être activé l'IFC non?
Ce que tu décris c'est à priori les artefacts, on les voit plus ou moins en activant l'IFC.
Dernière modification par djfeelip (02-08-2012 20:40)
Je pense comme feelip, à mon avis c'est l'IFC...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci pour vos réponses.
Je note ce défaut même avec l'IFC au Mini .
pour moi c'est le sharpness (netteté) snow25.
baisse la netteté de la tv à 0/1 déjà et vois si tu as toujours des halos
le réglage que je propose est très lié à la source. si ta BBOX pousse déjà la netteté un peu fortement, il faut diminuer celle de la TV
Dernière modification par nab78 (02-08-2012 21:21)
Pensez vous que on peut faire de la console de jeux meme sur un plasma?
850 blu ray au 20 août 2019
Pas de soucis de mon coté. en jouant 1 à 3h de temps en temps..
pour moi c'est le sharpness (netteté) snow25.
baisse la netteté de la tv à 0/1 déjà et vois si tu as toujours des halosle réglage que je propose est très lié à la source. si ta BBOX pousse déjà la netteté un peu fortement, il faut diminuer celle de la TV
Bonjour.
Je suis passé ce matin chez mon revendeur avec les deux Blue ray sur lesquels j'ai le plus noté ces défauts.
1er essai sur leurs ST50 " Les mêmes défauts".
2em essai sur VT 50 " Les mêmes défauts".
Notre conclusion après plusieurs réglages est que l'lorsque IFC est au max cela crée des distorsions autours des personnages en mouvement latéral et non vertical.
Espérons que Pana puisse régler le problème avec une mise à jour du logiciel.
moucement.
Pas de soucis de mon coté. en jouant 1 à 3h de temps en temps..
Je joue aussi pas mal en ligne et pas de marquage sur mon ST50.
Aucun problème sur mon model, juste un petit marquage qui persiste...le sigle pause de la ps3, saloperie mais c'est pas genant, heureusement !
nab78 a écrit :pour moi c'est le sharpness (netteté) snow25.
baisse la netteté de la tv à 0/1 déjà et vois si tu as toujours des halosle réglage que je propose est très lié à la source. si ta BBOX pousse déjà la netteté un peu fortement, il faut diminuer celle de la TV
Bonjour.
Je suis passé ce matin chez mon revendeur avec les deux Blue ray sur lesquels j'ai le plus noté ces défauts.
1er essai sur leurs ST50 " Les mêmes défauts".
2em essai sur VT 50 " Les mêmes défauts".
Notre conclusion après plusieurs réglages est que l'lorsque IFC est au max cela crée des distorsions autours des personnages en mouvement latéral et non vertical.
Espérons que Pana puisse régler le problème avec une mise à jour du logiciel.
moucement.
oui mais l'IFC est à bannir en bluray (voire en usage tnt aussi). En tout cas au max, ca détruit l'image du film en donnant un effet camescope. Min pas plus. Min permet de fluidifier un peu sans créer d'artefacts visibles. Mais bon moi à part en 3D où je mets IFC au min, en bluray 2D je le désactive (ca s'appelle 24p smooth film en mode bluray).
ce n'est pas un défaut mais une possibilité qu'on te donne...avec 3 degrés d'implémentation : min, moyen, max. Max créant des artefacts ou halos.. A toi de voir mais il n'y aura pas de mise à jour pour ca.
la fonctionnalité de compensation de mouvement ou ifc de Panasonic est en plus une des meilleures du marché
Dernière modification par nab78 (03-08-2012 13:28)
Vous avez déjà acheté une TV sur fnac.com? Si oui ça vaut quoi niveau livraison et en cas de pépin?
Parce que je pense acheter le 55ST50 sur ce site pour bénéficier des -5% adhérent + 5% ebuyclub + 400€ de bons touchés à 300€, en gros ça me fera 200€ de moins. J'attendrai sûrement octobre car généralement à cette période Pana baisse le prix de ses plasmas, j'espère le trouver à 1299€ par exemple.
Dernière modification par djfeelip (08-08-2012 19:34)
Tu peux peut etre le prendre sur le net avec livraison en magasin fnac non?
Au niveau pépin, tu as le service après vente fnac, en magasin il est correct (même plutot pas mal) bien qu'un peu long des fois en délais.
Pour la livraison, je ne saurais pas dire pour un gros truc comme ca probablement transporteur avec livraison contre signature (de toute facon il aura du mal avec ta boite au lettre, je pense =p )
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Livraison d'un 55'' en magasin faudrait que je loue un camion après car il ne faut pas le coucher et dans mon Ibiza ça sera pas possible
Et quand on achète sur fnac.com on bénéficie bien du SAV Fnac du magasin de sa ville?
Le truc chiant avec les transporteurs c'est qu'ils n'aident pas toujours à monter le produit à aux étages et que ça les gonfle encore plus qu'on prenne le temps de déballer le produit devant eux (je me demande même si on peut se permettre de tester le téléviseur, ça prend un moment quand même).