Vous n'êtes pas identifié(e).
(pour toi)
c'est toujours le cas, inutile de préciser, je ne pense pas que chacun parle de l'avis général.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quand a la version française, on dirait un stickerbook, j'ai honte, très peu de beau steel en France quand même...
je n'ai pas peur pour le FR. ce sera l'anglais avec un flyers autour avec le titre FR, comme Fast and furious.
hum la tranche métal brossé fait penser a un stickerbook non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
gaeljet a écrit :(pour toi)
c'est toujours le cas, inutile de préciser, je ne pense pas que chacun parle de l'avis général.
oui perso je le sais dans ton cas(je te connais), mais comme je "reprend" assez frequement telle ou telle personne, j'en fais autant vis a vis de toi c'est tout, je venais de reprendre leo..
Dernière modification par gaeljet (03-08-2012 23:49)
c'est un visuel informatique, il présente 1 G1 en plus, donc ne pas s'y fier. si tu regarde le visuel du SB de dark shadow, c'est exactement le meme.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-08-2012 23:56)
Il y a la fonction recherche !
Visuels officiels de l'édition "européenne" (à vérifier côté allemand, mais je pense que FR et UK sont identiques) :
(source : Play)
Avec l'image de l'arbre et un super artwork interne, l'édition Futureshop ne devient plus aussi indispensable...
Très choliii ... l'artwork à l'arrière se prêterait bien à un débossage/embossage avec le cadre & l'arbre au centre ... mais ce serait une première pour une face arrière ...
Pitié nonnnnn !!
Qu'on en finisse avec ces maudits embossages.
Je pense que c'est pas pret de s'arreter ,lol ce serait plutot que le debut..
Moi j'aime bien l'embossage/debossage
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Il est magnifique mais le film reste quand meme relativement "passable"..pas indispensable...je vais y reflechir quand à un achat pour ma part
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pitié nonnnnn !!
Pitiééééé qu'ils en mettent davantage ... à l'avant, à l'arrière, sur les côtés à l'intérieur, sur le disque (bon là je t'accorde que ce sera gênant pour le passer dans le lecteur )
Universal ne sort jamais de G1.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Le fouet, le fouet....
sujet fusionné, on en avait 2, mamsou avait l'oeil
Pitié nonnnnn !!
+1000 mais ce n'est pas l'habitude d'universal.
mams a écrit :Pitié nonnnnn !!
Qu'on en finisse avec ces maudits embossages.+1000 mais ce n'est pas l'habitude d'universal.
-1001 = ?
Visuels officiels de l'édition "européenne" (à vérifier côté allemand, mais je pense que FR et UK sont identiques) :
(source : Play)Avec l'image de l'arbre et un super artwork interne, l'édition Futureshop ne devient plus aussi indispensable...
Chez Play ça sera un coffret collector avec le steel
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Contenu ( et contenant sauf titre en anglais) identique au coffret Fnac.