Vous n'êtes pas identifié(e).
Etonnant cette boîte format G1 ... ils ont dû se dire : OMG c'est un G2, les français adorant par dessus tout les G1 on est foutu .. on va en vendre aucun ... vite mettons ça dans une boîte format G1
Etonnant cette boîte format G1 ... ils ont dû se dire : OMG c'est un G2, les français adorant par dessus tout les G1 on est foutu .. on va en vendre aucun ... vite mettons ça dans une boîte format G1
Oui, mais livret avec là qui est format G1.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Encore plus étonnant le visuel exclusif, qui reprend celui de nos amis Canadiens de Futureshop (et US Best Buy), mais avec titres français
Là c'est de l'ultra collector !!!
Oui, mais livret avec là qui est format G1.
Alors c'est juste qu'ils ont merdé ... ils devaient s'attendre à des steels format G1 et non G2 ...
Reste bien évidemment le fait que la Stewart est la plus mauvaise actrice qu'on a vu sur le grand écran ces dernières années... Dans ce film c'est encore plus flagrant que dans les Twilight, aucune émotion, aucune expression, ...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Entre parenthèses, encore bravo à la Fnac pour sa communication...
Mais xitounet on se fou du film ... c'est la boîte et le sticker qui comptent
Entre parenthèses, encore bravo à la Fnac pour sa communication...
je pensais a la même chose
et du coup vous avez réussi à me rendre faible alors qu'il y a une heure je disais le contraire...
Mais xitounet on se fou du film ... c'est la boîte et le sticker qui comptent
Je sais... j'ai compris entre temps.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En réfléchissant un peu je crois que je me suis fait avoir par l'image de la couverture, qui n'est PAS celle du steelbook. En fait y'a que le livret en plus du steelbook classique.
Ben Mamsou je l'avais dit plus haut que le steel était identique à l'édition UK ... si c'est l'arbre que tu voulais, je crois qu'il est au dos
Je me suis un peu enflammé, mais finalement c'est tant mieux (pour moi ) qu'il soit pareil. Ouf...
quel est l'intéret d'un livret plus grand que le boitier ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
quel est l'intéret d'un livret plus grand que le boitier ?
Bah le livret est aussi grand que la boite en carton donc tu le met dans la boite en carton, et le sb tiens aussi dans la boite vu que c'est un G2.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il y a bien l'arbre sur la face arrière
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
il est quand même très réussi ce SB
Oui, il a de la gueule.
Ce dernier n'est pas présent dans la SB vendu partout?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
@ Aspirat et Dr0gu3d : mais carrément ! il est magnifique <3
@ Dave : comment ça ?
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Si j'ai bien compris, le SB "Fnac" est identique à celui vendu par Amazon.uk mais différent de celui qu'on trouve en France?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*