Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas d'infos ?
Sa sera bien un steel sur amazon, perso j'aurai bien aimé avoir le visuel du blu ray 2D pour le steel, voila les visuels :
Sa sera bien un steel sur amazon, perso j'aurai bien aimé avoir le visuel du blu ray 2D pour le steel, voila les visuels :
![]()
toujours pas précisé si c'est un steel ou pas.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Il faut faire comme moi, prendre les deux ^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
sur le visuel, c'est un steel.
sur le visuel, c'est un steel.
J'ai un doute amazon a rien écrit a ce sujet
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Il faut faire comme moi, prendre les deux ^^.
Toi tu es un fou
j'ai pris le steel fnac pour 3€ (avec mes bon d'achat) et celui de play trop magnifique !!
amazon me dit ne pouvoir savoir si se sera un steelbook ou non. ils contactent le fournisseur actuellement et on devrait avoir la réponse d'ici 5 jours.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
amazon me dit ne pouvoir savoir si se sera un steelbook ou non. ils contactent le fournisseur actuellement et on devrait avoir la réponse d'ici 5 jours.
Cool je croise les doigts.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quel est le soucis puisque le prix est le même à la Fnac (voire moins avec le 1€ de remise) ?
Steelbook, je prefere amazon, en cas de soucis, echange et c'est réglé. faudrait qu'il y ai une différence de prix comme chronicle
le visuel du 3D est un steel sur la photo...pas pour le 2D... en tout cas par rapport aux photos mis en ligne on verra ce qu'il te réponde MDC
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ça y es, sur la fiche c'est indiqué boîtier métal sur le 3D
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2012 14:15)
Mais il y a le blu ray 2D avec le 3D non ? Regardez bien l'image, c'est indiqué dessus
y es écrit blu ray 3D + 2D donc a mon avis un blu ray qui permet les 2 comme c'est le cas chez fox. avant la fox méttait tout de meme le blu ray mais plus maintenant
blu ray 1 film en 3d et 2d
blu ray 2 bonus
dvd du film
pourtant y a 2 disques a coté de blu ray 3d 2d.
Ah oui,n'avais pas remarqué ça, amazon annonce 4 disques. Je ne suis pas convaincu, c'est vrai que darkest hour avait blu ray + blu ray 3D et que le DVD sera dans une pochette
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2012 16:28)
Je pense aussi, en effet. Bon bah go pour le pack steelbook ! Heureusement que le blu ray 2D fait parti du pack ! Vu que j'ai pas de matos 3D
Je pense aussi, en effet. Bon bah go pour le pack steelbook ! Heureusement que le blu ray 2D fait parti du pack ! Vu que j'ai pas de matos 3D
je crois que dans la version 3D d un bd , il y a tjs la version 2D, ca permet de vendre plus cher un bd 2D a des gens qui n'ont pas le 3D a la maison ^^
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES