Vous n'êtes pas identifié(e).
En même temps, si on se penche sur la vraie face des célébrités, on ne citerait pas que ces deux là...
Dernière modification par svan (18-07-2012 15:59)
Depardieu?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'ai vu dans les années laser une date de sortie bluray pour novembre 2012
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
J attends un beau coffret trilogie
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'ai que le Begins mais je ne veux pas acheter TDK car avec le 3e il y aura un coffret et je préfère prendre le coffret en revendant Begins.
Daté au 30 novembre par Amazon.de.
Touch' My Tralala
Peut être une VL avec un rajout de scènes coupées sur Bane
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ne-3456882
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je le trouve déjà assez long comme ça
Cet ajout pourrait s'avérer très intéressant car il est vrai que l'origine de Bane est un peu vite survolée. Y a plus qu'à espérer ça sur le blu-ray mais je n'y crois pas trop.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On a jamais eu de version longue sur les film de nolan, je pense pas qu'il rajoutera cette scène dans le film.
Je le trouve déjà assez long comme ça
perso les 2H47 etaient trop coooooooourts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je ne crois pas non plus à une VL sur ce genre de film. Par contre, elle sera peut être dans les bonus
oui esperons quelle soit dans les bonus
Au lieu de faire une version longue, ce serait plus judicieux pour Nolan de tourner à nouveau la fameuse scène que beaucoup de personnes trouvent ratée (je dis rien de plus pour ne pas spoiler...)
Je ne pense pas qu'il va retourner cette scène, moi j'aimerai bien qu'il integre les origine de Bane dans le film.
Coffret trilogie 5 blu-ray annoncé
http://www.amazon.fr/gp/product/B008U6R … d_i=405320
Touch' My Tralala
Vu que j'ai les collectors (US) des 2 premiers (surtout le Begins, excellent coffret) je prendrait le collector du 3 egalement ^^
Sony KD-55X8509C UHD, Ampli Onkyo TX-NR636, HC Cabasse Alcyone 2 5.1, PC 4K Blu Ray, PS4
Pas de version longue pour the dark knight rises
Source ?
Ils vont nous faire le même coup que pour AVATAR et Le seigneur des anneaux. Version longue quelques mois après. ET comme c'est WARNER pas de G2 ( je ne sais même pas si ils vont sortir un steelbook )
Dernière modification par fandesteelbook (14-09-2012 11:38)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks