Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi qui suis fan de steelbook et bien celui là ne me plait pas du tout. J'aurai bien aimé avoir ce somptueux digibook que les américains auront.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Dur à dire noob, on ne sait pas ce qui en à pris combien, perso j'en ai pris deux (pour revente ou et ou échange) et puis ça c'est valable pour tous(je pense que ça à du jouer pas mal pour iron man1 de play)
Oui d'ailleurs cet Iron Man 1 y'en a en continu sur la bay depuis ...
et ils partent a 4fois leur prix d'achat
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
y en a aussi qui précommandes enorméments pour vider les stocks avant la sortie pour faire grimper les prix sur la bay, au final ils annulent leur grosse préco et il revient en stock une fois qu'ils ont vendus.
Au passagen sur ebay, les préco ne sont pas interdites ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
et ils partent a 4fois leur prix d'achat
C'est ce que j'allais dire,lol.
Peut être bien mdc, enfin en théorie quoi lol.
Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 18:02)
C'est vrai que c'est abusé les préco sur ebay. Ils s'emmerdent pas les vendeurs. Meme pas sortie qu'ils annoncent déjà la couleur.
Dernière modification par fandesteelbook (22-10-2012 18:02)
C'est ça qui est fort lol
Ils pourraient pousser le vice ( comme certain le font ) à mettre le produit à 1 euros et toutes la marge sur les frais de port comme ça ils la mettent bien profonde à ebay.
Dernière modification par fandesteelbook (22-10-2012 18:06)
the_bride a écrit :Stock épuisé sur fnac.com
Bizarre de mon côté , je viens jeter un oeil j'ai acces à la fiche produit , il est toujours indiqué en précommande mais pas épuisé , et je peux toujours le mettre dans mon panier , stock supplémentaire ....?
Retour en stock.
Dernière modification par winniedu77 (22-10-2012 21:04)
il était arrivé la meme chose pour avenger, il y a une une rupture de stock et deux jours plus tard; on pouvait de nouveau le commandé.
Pour le tron qui part pas à 50€ sur ebay c'est normal il est sans sticker donc il perd une grosse partie de sa valeur !
Les étrangers veulent absolument le livret !!!!
Sans livret et sans sticker le steelbook vaut pas plus qu'a sa sortie !
Et pour le livret il sont pas obliger d'ouvrir le blister, la plupart du temps on peut enlever le livret sans ouvrir le blister car la Fnac utilise un différent blister pour le livret et le steelbook ( SAUF pour terminator renaissance)
Donc si il risque de prendre la valeur mais il vaudras pas 80€ directement après sa sortie, dans 6-8 mois pourquoi pas, puis il reste les échange
Dernière modification par Apollo-kill29 (22-10-2012 22:31)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Pourquoi ? Le livret de conan n'est pas dans le steelbook ?
perso, je prefere, de loin, l' edition canadienne à celle-ci
Dernière modification par sporock (22-10-2012 23:18)
Vous en commandez plusieurs de votre côté, ou un seul ou rien ?
pour te répondre MDC,
Je sais pas du tout pour conan ( j'ai tellement trouvé naz le film que je me suis pas intéressé au steelbook) mais je crois qu'il est à l’extérieur !
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Comme pour l'édition FNAC de jusqu'en enfer, perso je ne vois pas l'intérêt d'un livret si tu ne peut pas le ranger dans le fourreau ou le boîtier pour un steelbook.
Ah sporock, je te lis pas souvent donner ton avis sur les steels, tu as un bon avis, puisque tu as le même que le miens lol(je préfère également de loin le viva d'outre atlantique, que j'acquerrai d'ailleurs)
Vous en commandez plusieurs de votre côté, ou un seul ou rien ?
J'en ai preco 2 + 1, je garde le miens si y a un bon ou si il baisse de 10€.
Déja quand tu prends 3 exemplaire, l'offre 100€ d'achat = 10€ de bon adhérent est applicable
Ah sporock, je te lis pas souvent donner ton avis sur les steels, tu as un bon avis, puisque tu as le même que le miens lol(je préfère également de loin le viva d'outre atlantique, que j'acquerrai d'ailleurs)
Il est nettement plus beau, c'est claire, le problème c'est que ce n'est pas un steelbook.