Vous n'êtes pas identifié(e).
Déja quand tu prends 3 exemplaire, l'offre 100€ d'achat = 10€ de bon adhérent est applicable
Pas dans la même commande par contre. J'ai fait une de 2 qui n'est pas pour moi, et une de 1 pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
gaeljet a écrit :Ah sporock, je te lis pas souvent donner ton avis sur les steels, tu as un bon avis, puisque tu as le même que le miens lol(je préfère également de loin le viva d'outre atlantique, que j'acquerrai d'ailleurs)
Il est nettement plus beau, c'est claire, le problème c'est que ce n'est pas un steelbook.
Problème , problème ,c'en est un peut être un pour toi ,mais pas pour moi en tout cas
Dernière modification par gaeljet (23-10-2012 01:08)
Pourquoi ? Le livret de conan n'est pas dans le steelbook ?
Il est à l'extérieur.
ca ne me gene pas tant que ca vu que les autres Disney Pixar sont aussi des viva (cars 2, toy story 3, etc...)
J'ai quand même envie de dire qu'il n'y a pas photo (si on peut dire ) >>
photo de ocielz sur HDN
entierement d' accord
Pourquoi pas prendre les 2 ?
C'est ce que je me dis pour moi^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Maitre du Capricorne a écrit :gaeljet a écrit :Ah sporock, je te lis pas souvent donner ton avis sur les steels, tu as un bon avis, puisque tu as le même que le miens lol(je préfère également de loin le viva d'outre atlantique, que j'acquerrai d'ailleurs)
Il est nettement plus beau, c'est claire, le problème c'est que ce n'est pas un steelbook.
Problème , problème ,c'en est un peut être un pour toi ,mais pas pour moi en tout cas
Voilà, moi je ne collectionne que les steelbooks
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai quand même envie de dire qu'il n'y a pas photo (si on peut dire ) >>
photo de ocielz sur HDN
quelqu'un aurait la possibilité d'en commander sur BREF ou pas ?
il m'intéresse grandement celui ci
MrNoob a écrit :J'ai quand même envie de dire qu'il n'y a pas photo (si on peut dire ) >>
photo de ocielz sur HDNquelqu'un aurait la possibilité d'en commander sur BREF ou pas ?
il m'intéresse grandement celui ci
+1 intéressé aussi
à l' occasion moi aussi mais je pense qu' il est assez cher pour l' instant
Possibilité de ne prendre que la boite via best buy.
Ça peut revenir un peu moins cher.
Pour ma part, une personne d'hi def ninja avec qui j'ai sympathisé va me l'envoyé(environ 11/12euros fdp inclus, sachant que la boite seule est a 7,50dollars) mais pas sur qu'il veuille en prendre beaucoup plus...
Pas cher la boite vide ! C'est intéressant
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
oui ca me parait tres correct
Se sera plutot du 20€ sur ebay
Oui faut éviter e bay si possible..
Idem, je devrais avoir une copie US (j'ai essayé d'en négocier 2 ... mais je vais surement avoir un Cars 2 à la place ), qui devrait me revenir un peu plus cher que Gaël ... comme c'est pour un échange, je vais voir si je peux lui en acheter ... mais c'est pas gagné ... ils deviennent de plus en plus gourmand ces étrangers ... enfin pas le choix faut passer soit par les US, soit par le Canada avec les disques (mais là ça doit bien douiller) ...
environ 40€ livré le FS
Personne n'a remarqué .........?????
En allant sur la fiche du steelbook Rebelle
http://video.fnac.com/a4729459/Rebelle- … l=HGBPlsi1
il est indiqué offre adhérent 10€ en cheque cadeau offert pour l'achat de cette édition prestige ,
n'est ce pas une bonne nouvelle