Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas lié à la carte mais à ce blu-ray-là.
Donc 10 € de réduc par blu-ray. Illimité.
comme avec Fnac, il faut s'attendre a tous les cas de figures envisageables
ça rassure de voir que l'on comprends les choses de la meme manière
ouf donc ma question n'est pas bête
ceux qui en ont pris plusieurs dans le doute vous avez passé votre commande de quelle manière ? en plusieurs commandes ou en une seule ?
Les stocks risquent de fondre à vitesse grand V
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Out of stock...
fallait s'en douter. sur certains forums les étrangers mettent déjà 60€ fdpin pour l'avoir sans compter que eux n'auront pas les chèques cadeaux. sur eBay déjà a 80€ en Préco
c'est n'importe quoi maintenant la surenchère avant la sortie
Ah bon ... j'ai bien l'impression qu'il est toujours dispo sur FNAC.com moi
Ils se foutent de ma gueule à la fnac voila ce que j'ai quand j'essaie de préco rebelle :
Paiement refusé : Paiement refusé par le marchand
Et je viens de regarder mon suivi de commande, il est pourtant bel et bien dans mes commandes .......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'avais pas vu qu'il y avait un bon de 10€, du coup je l'ai commandé
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
c'est toujours d'actualité car il y a rien d'indiquer sur la page du site.
c'est toujours d'actualité car il y a rien d'indiquer sur la page du site.
Sisi c'est toujours indiqué
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ah oui je vient de constater le en regardant une nouvelle fois merci minimyr.
je rebondis sur ton message mams ; tu es sur de ceci ? déjà testé via une autre opération car connaissant la FNAC j'ai peur qu'ils nous l'a fassent à l'envers :-/
Dites la fnac est pas supposé débiter à l'expédition ?
Car je viens de recevoir un mail disant que la commande était refusée par mon établissement bancaire......alors que ça sort que le premier....et en plus mon compte est approvisionné !!!!
ça m'est deja arrivé quand je commande trop, ils ne prelevent qu'a l'expedition mais vérifient le paiement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui faut pas en commander 200 histoire de le rendre OOS lol
trop dans le mois je veut dire, pas trop dans la commande
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah bon ... j'ai bien l'impression qu'il est toujours dispo sur FNAC.com moi
Au moment de ma réponse, il était bien out et 1 heure après de retour...
Ne paniquez pas pour Rebelle, il y aura certainement un bon paquet de steels en magasin à la sortie
mams je viens d'avoir une réponse de la FNAC par mail et un seul chèque cadeau accordé pou l'achat de plusieurs.
maintenant je me pose la question a savoir : si on passe plusieurs commandes scindées