Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà bravo pour l'exploit d'avoir reçu une réponse par e-mail !
Ca ne m'étonne pas trop qu'ils t'aient répondu ça, mais je pense que ce n'est pas gravé dans le marbre. Ce sera le flou total jusqu'à ce qu'on reçoive nos blu-rays de toute façon.
Et puis, tu n'en veux qu'un seul, n'est-ce pas ?
Bizarre car lorsque j'ai préco mes 2 exemplaires, il a bien été question de 20 euros de chèques cadeaux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quand on lit "10€ pour l'achat du blu-ray" sans aucune mention du genre "limité à 1 article par adhérent", ben je crois que c'est clair...
Effectivement
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
personnellement vu les galères que j'ai déjà rencontre avec la FNAC je viens d'annuler mes 2 exemplaires et j'ai repassé 2 commandes scindées on est jamais trop prudent...car ils pourraient prétexter une excuse bidon pour les commandes uniques avec plusieurs exemplaires.
donc plutôt que batailler après coup par Tél ou par mail je scinde ça coûte pas plus cher et vu leur réponse je me dis que c'est la meilleure solution.
@Dave : je n'ai jamais eu mention lors de ma commande de 2 exemplaires des 20€ mais 10€ sur le blu Ray uniquement.
après chacun interprète à sa sauce. moi je croyais si 2 exemplaires bah 20€ mais la par retour de mail ils me disent le contraire donc ca confirme nos doutes.
@mams : j'en prends 2 ; un pour moi et un pour échange à venir
sinon je te rassure après une semaine ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils n'ont pa eu le temps de répondre mais qu'entre temps j'avais sûrement trouvé ma réponse ailleurs....du coup je leur ai répondu un mail bien salé en leur disant qu'ils ont pris le temps décrire une connerie pareil alors qu'après une semaine j'étais près à attendre 1 jour de plus pour avoir une réponse claire et précise
--> bon au final je l'ai ma réponse...quand j'y pense ils étaient dégoutés de mon mail et du coup ils se sont dis "tiens lui ça sera 10€ et pas 20"
bref je transmets leur réponse mais dans le doute Perso j'ai scindé
D'ailleurs cet avantage n'apparait pas ailleurs que sur la fiche produit, n'est-ce pas ?
A aucun moment durant la procédure de commande.
c'est non cumulable chez fnac, ils peuvent ce servir de cette clause. mais ils racontent beaucoups de conneries aussi au Service client.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca y est j'ai semé le doute dans vos esprit ! je suis sincérement navré
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Quand on lit "10€ pour l'achat du blu-ray" sans aucune mention du genre "limité à 1 article par adhérent", ben je crois que c'est clair...
C'est même très clair ... Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est un chèque cadeau par article, et pis quoi encore
... Je ressort d'une FNAC à l'instant et v'la la galère avec que des incompétents aux guichets ... d'habitude en leur expliquant lentement les choses ça passe, mais là c'était mission impossible ... J'ai dû me faire rembourser mes achats et je leur ais tout laissé sur les bras
Tu peux préciser ? J'aime bien les détails croustillants
Rien de bien transcendant ... Ça faisait un moment que j'avais rien acheté chez eux, et là j'avais entre autre cracké pour l'offre 2+1, en prenant une édition FNAC en rayon pour l'un des 3 titres, et le type au guichet n'a rien voulu comprendre ... ça n'avait jamais posé problème jusque là ... pffffffff
ils t'ont refusés une édition spéciale fnac qui était dans l'offre ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour être exact, le titre correspondant est dans l'offre à l'identique à ceci près que ce n'est pas l'édition FNAC, mais perso jusqu'à présent ils ne faisaient pas le distingo
Pour être exact, le titre correspondant est dans l'offre à l'identique à ceci près que ce n'est pas l'édition FNAC, mais perso jusqu'à présent ils ne faisaient pas le distingo
sauf si le code barre est différent
C'est le même titre et le code barre sous le blister est identique ... par contre dans l'offre ils ont collé un gros sticker 15€, et là il ne restait que le code barre FNAC au dos à genre 35€ lol ... mais bref normalement ça passe faut juste bien leur expliquer lentement les choses, là je suis tombé sur une tête à claques qui n'a rien voulu comprendre ... sachant qu'usuellement édition FNAC ou pas ils les vendent au même tarif
S'il n'est pas pris en compte au moment du passage en caisse c'est normal. Il n'est tout simplement pas compris dans l'offre.
Dernière modification par diez (01-11-2012 11:52)
Je ne voudrais pas dire mais vos derniers posts n'ont plus grand chose à avoir avec le sujet de départ , ils seraient peut etre mieux dans le sujet "avis fnac"
Qu'il ne passe pas de manière automatique -> ok, mais après faut pas être complètement noeud-noeud vu que c'est le même blu ray OMG ... et comme déjà dit ça ne m'avait jamais posé pbm jusque là ...
Pour infos c'est pas un steelbook, mais un jumbo
Source Marty de Blusteel
Dernière modification par Apollo-kill29 (21-11-2012 23:27)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Celui de la fnac?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120