Vous n'êtes pas identifié(e).
Commande fnac en préparation et doit m'être envoyée d'ici le 30.
Dernière modification par Minimyr (28-11-2012 19:04)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Superbe !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Superbe !
Sans nul doute un des plus jolis que j'ai reçu jusqu'à présent , en plus sur les photos on en le voit pas mais selon l'angle sous lequel on le regarde plusieurs effets qui ressortent (le pendentif de Merida , ses yeux , le chateau en arrière plan , les deux petites marques sur l'arc juste au dessus et en dessous de sa main ) , des effets du même genre sur la face arrière
et que dire de l'inscription BRAVE
A l'intérieur de l'édition canadienne 5 disques
le blu ray 3D
le blu ray 2D
le blu ray bonus
le dvd
la copie digitale
region free (sauf pour le dvd qui est zoné A)
audio choix entre 5.1 et 7.1
Je l'ai regardé hier soir (en 2D) , j'attends ma puce pour les vacances de Noel pour le regarder en 3D
par contre en 2D une image à tomber par terre (si je pouvais je lui donnerais un 12/10 )
Dernière modification par Loeb39 (28-11-2012 19:23)
c'est cool pour ce petit test.
Steelbook Fnac expédié à l'instant
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
le jumbo est confirmé, je ne peut meme plus annuler ma commande.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ma part, ce sera mon premier test de transformation jumbo -> steelbook
De quoi compléter joliment ma petite collec' Rebelle avec ses copains US
La différence entre Jumbo et Steelbook?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
L'épaisseur. Un jumbo c'est environ 2 fois la largeur de la tranche d'un steelbook.
Du coup c'est plus moche?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mais Dave, je comprends pas ... Tu l'as en main ou pas ?
Un steel c'est pas un format différent aussi?(pas juste l'épaisseur)
Non mais comme je ne connais pas les Jumbos, je demandais juste
Steelbook c'est une marque qui existe normal ou ou Jumbo.
un Jumbo c'est beaucoup de plastique car on a autant de métal pour le recto et le verso qu'un steelbook normal mais l'interieur plus epais et fool plastoque noire, sans artwork.
Le spin est un sticker.
par contre, c'est facilement transformable en steelbook normal car le recto et verso sont identiques à un steelbook normal.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-11-2012 15:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bonjour,
J'ai acheté cet après-midi, dans un magasin Fnac, le Blu-ray "Rebelle - Blu-Ray 3D - Edition Prestige Spéciale Fnac - Boîtier Métal"
Voilà quelques photos:
Ce Blu-ray est pour offrir, je ne peux donc pas vous faire de photos de l'intérieur du boîtier Blu-ray...
Cordialement.
Alea jacta est
Question pouvant peut être jugée comme étant "bête" par certains, mais quel est le format, g2 ou plus grand(hors épaisseur)comme je le pré suppose?
Merci
Dernière modification par gaeljet (30-11-2012 20:10)
Les 10 euros étaient aussi valables lors de la commande sur le site ?
SInon pour ma part c'est parti aujourd'hui, pour normalement arriver demain ce dont je doute vu que c'est via colis privé
Pour ma part je l'avais commandé en ligne avec livraison en magasin; le colis est partis ce matin.
Et la je reçois à l'instant le mail me disant que je peux aller le retirer en boutique
Question pouvant peut être jugée comme étant "bête" par certains, mais quel est le format, g2 ou plus grand(hors épaisseur)comme je le pré suppose?
Merci
Format G2, il est juste plus épais. Perso je regrette un peu ma préco, ça fait gros.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip