Vous n'êtes pas identifié(e).
Là aussi il y a des messages importants :
- une blonde peut être intelligente
- la place du handicap dans l'armée
- un zodiac vaut mieux qu'un vaisseau spatial
- y'a pas d'heure pour manger un burito
bref, j'y réfléchis encore et je dois en oublier
ah ouais, des messages de fonds, qui vont en faire cogiter dur clairement plus d'un quoi ![spoiler] [/spoiler]
Wahou!
Je l'ai aussi regardé suite au test de Bref et avec ma copine on a passé notre temps à rire des scènes ridicules et surtout clichés au possible (ce qui les rend ridicules...)
Sans compter sur des acteurs plus que limites (comme pour John Carter, le perso principal manque cruellement de charisme à mon goût ..)
Bref, non merci pour moi à l'achat !
S'il y en a qui n'ont pas aimé Battleship ou qui n'en veulent plus , je suis disposé à faire un échange avec Les dents de la mer Neuf
clacfunk a écrit :Manx60 a écrit :VU HIER c'est un nouveau film ??
peut être çà :
[spoiler][/spoiler]
ha non il est con ce clac !
bah quoi.........
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Faut renommer ce topic : Adorateurs du touché - coulé
Non mais je reve...
Les films issus de jeux de société eh ben on tombe de plus en plus bas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Voyons voyons.... Il y a une reflexion extrêmement poussée sur "L'art de la guerre" totalement en adéquation avec le personnage principal et son complexe d'infériorité issu de son vécu socio-culturel conflictuel résultant d'un manque de reconnaissance relatif à son frére cadet.
De quoi trés largement écrire une thèse et....
Mais , le film s'appelle BATTLESHIP = AC DC + Boum Boum Kaboum + burito+ Bad Aliens + FULL ATTACK +Boum Boum Kaboum (ça compte triple!) + une blonde+ On doit sauver le monde sinon on pourra plus manger de burito + Boum Boum Kaboum!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Voyons voyons.... Il y a une reflexion extrêmement poussée sur "L'art de la guerre" totalement en adéquation avec le personnage principal et son complexe d'infériorité issu de son vécu socio-culturel conflictuel résultant d'un manque de reconnaissance relatif à son frére cadet.
De quoi trés largement écrire une thèse et....Mais , le film s'appelle BATTLESHIP = AC DC + Boum Boum Kaboum + burito+ Bad Aliens + FULL ATTACK +Boum Boum Kaboum (ça compte triple!) + une blonde+ On doit sauver le monde sinon on pourra plus manger de burito + Boum Boum Kaboum!
bah voilà ! et dans le genre c'est le pied
ceux qui n'aiment pas les blockbusters, faut passer votre chemin évidemment ^^
« Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure. »
lao tseu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
KingofSparta a écrit :Voyons voyons.... Il y a une reflexion extrêmement poussée sur "L'art de la guerre" totalement en adéquation avec le personnage principal et son complexe d'infériorité issu de son vécu socio-culturel conflictuel résultant d'un manque de reconnaissance relatif à son frére cadet.
De quoi trés largement écrire une thèse et....Mais , le film s'appelle BATTLESHIP = AC DC + Boum Boum Kaboum + burito+ Bad Aliens + FULL ATTACK +Boum Boum Kaboum (ça compte triple!) + une blonde+ On doit sauver le monde sinon on pourra plus manger de burito + Boum Boum Kaboum!
bah voilà ! et dans le genre c'est le pied
ceux qui n'aiment pas les blockbusters, faut passer votre chemin évidemment ^^+ 10000
[spoiler]vivement le 2 [/spoiler]
« Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure. »
lao tseu
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ca y est je viens de le voir et ...il est énormissime !
Fantastiques effets spéciaux d'ILM, casting impec Taylor Kitsch en tete (à part Rihanna), histoire prenante, de l'humour, des aliens impressionnants, de l'action sur mer et aussi sur terre, une blonde, de bonnes répliques, bref un parfait blockbuster, sans doute le meilleur que j'ai vu depuis longtemps. Bien mieux que les Transformers.
Coté image et son c'est une tuerie comme attendu. Mais quelle bande son !!!
Je ne comprends absolument pas les critiques négatives sur ce film. Si on aime les blockbusters, celui ci est très nettement au dessus du lot.
bon bah nab résume très bien
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
ceux qui n'aiment pas les blockbusters, faut passer votre chemin évidemment ^^
Moi j'aime bien les blockbusters
D'ailleurs j'avais trouvé le premier Transformers pas si mal pendant une heure, malheureusement totalement gaché par une propagande Yvan eht nioj tout a fait insupportable (cherchez pas je cite un philosophe Allemand) [spoiler]Matt Groening [/spoiler]
D'ailleurs c'est quoi un blockbuster ? On peut Comparer Battleship a Avatar ? T2 ? Indiana Jones ? Avengers ? The Dark Knight ?
Ne vous sentez pas offensés dès qu'on ose se mettre en porte a faux avec l'avis général. D'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai fait, je n'ai pas vu Battleship et il sera bien stupide de ma part de venir le critiquer sans l'avoir vu J'ai juste fait un mot d'humour, découvrant que ce film était l’adaptation du touché - coulé de mon enfance (qu'est ce que j'étais balaise a ce jeu d'ailleurs ) J'ai ensuite vu la bande annonce et me suis documenté sur le film. Au final j'ai lu un article très intéressant sur l'implication grandissante d'Hasbro dans l'industrie cinématographique americaine (Un projet sur Littlest Petshop est d'ailleurs en préparation pour contrer l'effondrement des ventes de ce produit) Pardonnez moi si je vous ai gaché le plaisir , ce n'était pas mon intention
Je suis très client des blockbusters, pourtant un ami m'a proposé Battleship au ciné et j'ai refusé catégoriquement on verra quand je le chopperais pour 4 euros si le coeur m'en dit. J'ai bien regardé G.I Joe recemment, no problémo je suis open ! Néamoins si je veux en prendre plein les oreilles, j'ai des CD qui balancent bien , pas besoin d'aller au cinéma.
Je suis sur le Best of de Ladyton la, TUERRRRIIIIIIIIIIE
Track one : Destroy Everything you touch (voila qui colle bien au topic )
H7 Il a coulé mon porte avion !!!!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu m'as gaché le we avec ton projet Petshop
non mais t'inquietes, j'aime beaucoup l'humour parfois corrosif de tes critiques
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cotillard à la place de Rihanna aurait été plus judicieux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
tu m'as gaché le we avec ton projet Petshop
non mais t'inquietes, j'aime beaucoup l'humour parfois corrosif de tes critiques
Je suis pas sur que ce soit un film live mais plutôt une serie en tout cas c'est pour 2013
Tiens je verrais bien Rihanna en Petshop puppy Pit bull
J'espère que ta petite y échappera
Perso j'ai bien aimé ce film !!! Il est idéal pour décompressé !!! Pas besoin de cerveau ça c'est sûr mais c'est le but recherché avec ce genre de film !!!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
j'ai hate de le voir (recu aujourd'hui) beaucoup d'avis "j'adore" ou "je deteste" donc hate de me faire une idée !!!
en tout cas pour le steelbook moi j'adore je le trouve superbe sa fais plaisir une edition aussi belle en france !!!
Vu à l'instant. J'avais un peu peur de trouver ça complétement con vu les critiques assez mitigées mais je me suis finalement régalé. Même si le scénar tient sur une feuille de papier toilette, la mise en scène, l'humour et les effets spéciaux sont carrément à la hauteur. J'ai même trouvé Taylor Kitch tout à fait convaincant.
A noter que l'image fait partie de ce que j'ai pu voir de mieux en blu-ray, quelle claque!
Pour le son, vu en VF et même si c'est du DTS mi débit ça reste tout à fait correct, faudra que je teste la VO DTS HD MA.
En bref si vous aimez les blockbusters avec des scènes de destruction massive ça devrait vous plaire
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai même trouvé Taylor Kitch tout à fait convaincant.
lol ah oui j'ai oublié un S. Faut dire que je l'avais trouvé kitch dans John Carter, lapsus...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
vu également ce week end.
Bah même en débranchant mon cerveau, franchement, il a pas grand chose ce film
Vite oublié perso
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vu également ce week end.
Bah même en débranchant mon cerveau, franchement, il a pas grand chose ce film
Vite oublié perso
ahhhh voilà un ami Merci mon Clac
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Leo regarde le une fois quand même avant de critiquer sans cesse.