Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut attendre, il va sortir chez nous.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Faut attendre, il va sortir chez nous.
En août en bipack
http://www.amazon.fr/Piranha-3D-Blu-ray … urayfrc-21
Hors ligne
cool, merci, je l'avais vu
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
les visuels
Hors ligne
15.04€ l'édition simple en préco
Hors ligne
J'attends qu'il soit bradé en occasion.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Entre potes pour rire uniquement celui la
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Reçu ce mail d'Amazon:
Bonjour,
Nous vous contactons concernant votre commande 171-XXXXX-XXXXX pour l'article " PIRANHA 2 3D "
Il a été porté à notre attention que certains Blu-ray 3D+2D pouvaient présenter un défaut qui se traduit par un problème de lecture.
Si vous êtes impactés par ce problème, sachez que vous avez la possibilité soit de remplacer gratuitement ou de nous retourner votre article via notre Centre de retours en ligne .
Quelqu'un a eu un souci avec?
Hors ligne
Je viens de le commander. Je te dirais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je l'ai pas testé. Je vois ça ce week
Hors ligne
bon bah le truc bien chiant le disque ne se lance pas chez moi, comme indiqué dans le mail d'amazon
Hors ligne
j'ai demandé le remplacement, je vous dirai si le nouveau fonctionne ]:D
Hors ligne
J'ai bien fait de le prendre sur Cdiscount O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
pris sur amazon, aucun soucis. sois c'est un problème avec une marque de lecteur (attendre une mise à jour ?) sois un pourcentage de disques qui sont touchés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Je te dirai ca
Hors ligne
Il semblerait que ça impacterait une partie des premiers mis à la vente, d'où une attente de reapprovisionnement pendant 15 jours.
Reçu mon exemplaire hier (avec donc 2 semaines de retard) et il semble fonctionner.
Le defaut viendrait d'un decollement des couches (voir avis sur Amazon).
Hors ligne
reçu l'exemplaire de remplacement, plus de soucis, donc rien à voir avec une MAJ du lecteur
Hors ligne
Débile 3d lol. Vu ce matin faut s'accrocher pour finir . Les filles en bikini aident
Hors ligne
8.( 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne