Vous n'êtes pas identifié(e).
Loeb oui tous les ciné
Flûte, le temps de me réinscrire et d'attendre que mes points soient crédités, le pack "Gueules de cinoche" est déjà épuisé 8.(
Loeb oui tous les ciné
Merci Lulu pour l'info , je pense me laisser tenter pour Evasion
Flûte, le temps de me réinscrire et d'attendre que mes points soient crédités, le pack "Gueules de cinoche" est déjà épuisé 8.(
Pas chez moi pour prendre ce pack, tant pis mais pas grave
Par contre, un jour il faudrait quand même qu'ils fassent un site digne de ce nom, car avec quatre navigateurs différents, impossible de ce connecter depuis mon galaxy note, c'est vraiment pénible !
recu Furie du club ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
cool hâte de l'avoir aussi
Ajout d'invasion planète terre (bon en dvd certes), j'adore cette série ![]()
Rien d'autre sinon (RIPD 125 exemplaires, ça bouge pas des masses, je sens qu'on va le trouver rapidement dans les packs).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ripd j'en vois 50
Rien pour moi cette semaine ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu ce week end le pack avec Parker, Richard Kemp et les 2 Danny Trejo ![]()
Toujours pas reçu mon Fury
Je suis le seul dans ce cas là , pour ceux qui l'ont commandé ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
![]()
Pareil, mais peut-être aujourd'hui.
Pris RIPD pour ma part
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Furie je l'ai recu fin de semaine dernière ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
moi non plus...
daffy duck a écrit :aspirat a écrit :Toujours pas reçu mon Fury
![]()
Je suis le seul dans ce cas là , pour ceux qui l'ont commandé ?moi non plus...
reçu aujourd'hui
Plus chanceux que moi. Je n'ai toujours rien reçu ![]()
Réservé le 23/09/13 pour ma part.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).