Vous n'êtes pas identifié(e).
beaucoup de nouveautés sur le club : 3packs blu-ray, 2packs dvd , red 2 et 3 saisons de série
Merci pour la news
Par contre, augmentation des packs à 600 et 700 points, 1 seul est à 500 points, étonnant car pour les packs plus cher, 3 bds sur 4 ont déjà été dans les packs à 500.
Ouf j'avais peur qu'il y ait encore de bons titres cette semaine 8o
on n'est pas à l'abri qu'il y en ait demain
Par contre, augmentation des packs à 600 et 700 points, 1 seul est à 500 points, étonnant car pour les packs plus cher, 3 bds sur 4 ont déjà été dans les packs à 500.
rien d'étonnant au contraire puisqu'ils ont intégrés des nouveautés, comme les revenants pour l'un et the signal pour l'autre
En tout cas , je souhaite une longue vie au club et je remercie et félicite ses créateurs .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Les 3 packs actuels il les réapprovisionne ou ils partent juste très mal ? 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ils partent très mal
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Etrange quand même car dans le pack signal ( à 600 points ) il y a signal et 3 titres pas trop mauvais, signal est seul à 500 points et il est bien parti 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Etrange quand même car dans le pack signal ( à 600 points ) il y a signal et 3 titres pas trop mauvais, signal est seul à 500 points et il est bien parti 8o
Je pense que beaucoup de personnes ont déjà pris des packs, le problème c'est que là il n'y a qu'un titre nouveau pour trois autres titres déjà mis dans ces packs, alors à moins d'avoir des meubles bancales, ces packs ne peuvent intéresser que peu de monde, du moins dans les habitués du club..
The signal reste pas vraiment génial. Voir mon test.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reste 2 insaisissables mais augmenté à 600 points
Attention si jamais certains ont ou veulent commander invasion planete terre (oui je sais c'est du dvd) il y aurait des soucis de lecteur (problème de trames inversées de ce que j'ai lu).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les envois d'Inssaisissables ont commencé
Les envois d'Inssaisissables ont commencé
Oui je pense... Quelqu'un qui est chez moi m'a prévenu de l'arrivée d'une enveloppe bulle blanche avec adresse écrit au gros feutre noir... C'est signé club du fantastique ça (et je n'attends que ça d'eux).
Reçu aujourd'hui :
rainbow78 a écrit :Les envois d'Inssaisissables ont commencé
Oui je pense... Quelqu'un qui est chez moi m'a prévenu de l'arrivée d'une enveloppe bulle blanche avec adresse écrit au gros feutre noir... C'est signé club du fantastique ça (et je n'attends que ça d'eux).
Reçu ce jour
Orc wars 400 points
Sur le blu-ray d'insaississable, il y a la bande annonce de red 2 (proposé au club) et surtout de prisoners. Il y a de fortes chances que ce (formidable) film soit proposé au club également
Dernière modification par lancelot35 (09-12-2013 10:37)