Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore heureux, cela voudrait dire que tu aurais tué une sorcière en train de pleurer et que tu l'aurais couper en morceaux pour mettre dans ta bal ]:D
Ok je sors
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi non plus
commence à me gaver ce club, entre les nouveautés dont personne ne veut, les commandes qui n'arrivent pas, et les prix qui augmentent, ça commence à faire beaucoup...
En même temps, j'en suis à mon troisième mois d'économie
reçu ce matin les sorcières de Zugarramurdi (j'habite Versailles)
Dans la vie tout est une question de réflexe
Reçu ce matin "les sorcières de Zugarramurdi" Youpiiiiiiiiiiiiiii ;-)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
J'ai demandé à Patrick pour du sang et des larmes, il vient de me répondre qu'ils ne les avait pas encore reçu.
Dernière modification par djfeelip (06-06-2014 16:54)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Un délais annoncé?
Non aucun.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu aussi aujourd'hui Les sorcières de Zugarramurdi !
Robocop est sorti aussi
Reçu aussi aujourd'hui Les sorcières de Zugarramurdi !
Pareil
Robocop est sorti aussi
C'était un SB annoncé ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui annoncé uniquement en steelbook je crois. Pourquoi?
Car j'ai reçu un amaray de l'éditeur, c'est donc qu'il existe déjà.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Car j'ai reçu un amaray de l'éditeur, c'est donc qu'il existe déjà.
Ce sont les blu ray presse je crois qui sont en amaray a la sortie malgré l’existence uniquement du steel pour le moment dans le commerce. Je connaissais qqun qui bossais a M6 et qui recevais ses blu ray test en amaray alors qu'ils n'étaient censés n'exister qu'en steelbook.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Là, c'est une version du commerce, comme pour Looper...
Espérons que vous receviez le SB.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Là, c'est une version du commerce, comme pour Looper...
Espérons que vous receviez le SB.
Moi je l'ai pas pris , le film me semble très largement dispensable en tout cas a un tel tarif. Mais oui ce serait bien pour les autres que ce soit le steel, il me semble que patrick l'avait précisé sur la fiche donc ce serait bien le diable que ce ne soit pas le cas...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah si c'était précisé, c'est tout bon alors... (enfin sauf le film...)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr