Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah si c'était précisé, c'est tout bon alors... (enfin sauf le film...)
]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Enfin disons qu'on a l'impression de regarder un film pour enfants de 8 ans... :8 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Enfin disons qu'on a l'impression de regarder un film pour enfants de 8 ans... :8 8o
Ca doit changer de l'original effectivement qu'on pouvait regarder étant gosse mais sans avoir l'impression de se faire prendre pour un imbécile.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il y a juste la scène où il découvre ce qu'on lui a fait qui est impressionnante, sinon comme vous je n'ai pas accroché. L'original reste 1000x meilleur.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il y a des nouveaux titres sur le club, mais je ne sais pas si on doit en parler (au moins pour un qu'on verra un dimanche après midi sur m6 ou nrj12 ou un truc du genre ).
La vie future et independance daysaster à 500 points chacun.
Petit résumé de independance daysaster :
Le 4 juillet, jour de la fête nationale des Etats-Unis, la planète est attaquée par des forces extraterrestres. Le seul espoir réside alors dans une équipe improbable: un pompier, une scientifique et un duo de jeunes geeks. Ensemble, ils vont essayer de mettre au point l arme qui sauvera l humanité toute entière.
Ca donne envie
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca me dit quelque chose ce résumé mais je n'arrives pas à savoir quoi??
arvvaud a écrit :Reçu aussi aujourd'hui Les sorcières de Zugarramurdi !
Pareil
Toujours rien chez moi
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Selon Patrick, le club enverra les sorcières et du sang et des larmes dans le même paquet, pour ceux qui ont commandés les 2...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Selon Patrick, le club enverra les sorcières et du sang et des larmes dans le même paquet , pour ceux qui ont commandés les 2...
Dit comme ça, on dirait un kit d'apprenti sorcier en culotte courte ]:D
Selon Patrick, le club enverra les sorcières et du sang et des larmes dans le même paquet, pour ceux qui ont commandés les 2...
J'ai commandé les 2 mais j'ai déjà reçu Les Sorcières...
J'espère qu'on l'aura cette semaine du sang et des larmes.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Sans parler de Robocop...
Sans parler de Robocop...
Pour robocop ils attendent la sortie de l'amaray c'est opur ça ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Juju_Loulou a écrit :Sans parler de Robocop...
Pour robocop ils attendent la sortie de l'amaray c'est opur ça ]:D
Ça m'a fait rire jaune
EDIT : il y avait bien noté "steelbook" sur la fiche
Dernière modification par Juju_Loulou (10-06-2014 15:47)
Non Merci, pas encore le coup de Looper où on s'est tous fait avoir avec l'amaray (sans parler de Evasion, mais là c'est un peu particulier).
Reçu ce jour dans la même enveloppe...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Enfin
Génial. On l'aura pour le week end. Merci pour les news.
Mail reçu de Patrick. Il a eu les robocop mais non steelbook. Il demande si maintient ou non de la commande.
Annulé pour ma part
Mail reçu de Patrick. Il a eu les robocop mais non steelbook. Il demande si maintient ou non de la commande.
Annulé pour ma part
Idem