Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben j'ai eu confirmation par Patrick que le club ne proposera pas Babysitting. Du coup je me demande vraiment ce qu'il va y avoir d'intéressant dans les mois à venir.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il semble y avoir une baisse à 800 points sur Metal Hurlant (1000 au départ il me semble).
MAJ avec
- After Life avec Liam Neeson pour 400 points (reste 43)
- Gallow Walkers avec Wesley Snipes pour 500 points (reste 49)
Sinon, aucune baisse de points constatée!!
Pour ma part, je me suis laissé tenter par After Life
Dernière modification par Juju_Loulou (21-07-2014 09:39)
Deux daubes au menu de cette semaine ... 8.(
vous savez combien de temps on garde ses points restants après s'être désabonné ?
cdt
6 mois
et si tu reprends l'abonnement, du coup tes points n'ont plus de limites ?
Normalement c'est 6 mois mais j'ai déjà passé plus de temps sans me réabonner et je n'ai pas perdu les points. A voir...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Si tu reprends un nouvel abonnement, il te sera demandé de créer un nouveau compte avec une adresse mail autre que celle du précédent compte. Mais Patrick VOLAINE qui est très sympa te basculera tes anciens points sur ton nouveau compte et dans ce cas pas de limite d'utilisation tant que tu conserves ce compte et que tu n'annules pas ton abonnement. Mais par prudence, crée ce nouveau compte avant les 6 mois de validité de tes points ou consomme ces points avant les 6 mois.
Dernière modification par HAL 9001 (22-07-2014 09:05)
merci pour vos réponses.
Quand je parlais d'annuler, c'etait plutôt une suspension provisoire, donc pas besoin de recréer un compte.
J'ai pris 5 BD afin d'épurer mon compte, et il me reste encore 1000 points, qui seront encore valable du coup à la rentrée vun que j'ai suspendu en mai...
Ajout de :
- Real pour 600 points (47 en stock)
" Dans un futur proche, une nouvelle technologie expérimentale permet de se téléporter dans le subconscient d’un proche. Koichi décide de s’y soumettre dans l’espoir d’arracher sa fiancée Atsumi du coma, dans lequel elle est plongée. Mais une fois immergé dans le monde des rêves, peut-on vraiment s’échapper ? "
- Collider pour 500 points (49 en stock)
" Des satellites tombent mystérieusement sur toute la planète et les systèmes de télécommunications sont déconnectés. Au coeur du plus grand centre de recherche du monde, des scientifiques ont provoqué un nouveau «Big Bang» et l’avenir de l’humanité est menacé. Une unité d’intervention est mise en place pour arrêter le Collider, responsable du changement de gravité. "
Dernière modification par Juju_Loulou (28-07-2014 10:02)
600 points 8o
Ca fait quelques semaines que les mises à jour sont vraiment nulles
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il semblerait que les 600 points se banalisent.Très mauvaise idée.Surtout que plus on avance vers la date de sortie du film plus le prix baisse sur les sites de vente. Donc l'estimation de faire ou pas une bonne affaire devient de plus en plus difficile surtout quand le film est mis à 600 p sur le club. Entre le délai d'attente qui est toujours supérieur et l'aléa de se retrouver avec un film qui revient à un prix égal ou supérieur que sur un site de vente ( Genre Carrie La vengeance), je maintiens que si le club continue comme ça, c'est sur qu'il ne va pas terminer l'année. En fait, le club était au top quand il a démarré. Plein de bons titres et vraiment moins chers que sur les sites de vente. Maintenant c'est l'inverse, peu de films proposés et majoritairement des daubes.Que l'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de sorties dans le domaine qui nous intéresse. Par exemple, avant fin août, le classique Twin Peaks, les plus récents Noé, Captain America 2: le soldat de l'hiver, La Danza de la Realidad etc ; sans prendre en compte d'éventuels films d'actions ... Ne parlons même pas de la rentrée qui déborde de sorties alléchantes. Dés le 2 septembre : La compagnie des loups / Dracula 1979 ainsi que les nombreux blockbusters comme Amazing Spider-man/Maléfique etc. Il faut que le club sorte de sa léthargie , propose des films valables et ne hausse pas les points.Ce n'est qu'à ces seules conditions qu'il perdurera ... 8)
Dernière modification par HAL 9001 (28-07-2014 17:16)
La seule chose intéressante avec le club ce sont les packs, mais même ça ils en proposent de moins en moins 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La seule chose intéressante avec le club ce sont les packs, mais même ça ils en proposent de moins en moins 8o
Et encore tout dépend des packs... Mais ces derniers temps entre le Chaleur d'Eté je crois (avec Old Boy et Carrie) et le pack Hammer on a quand même été gâté
Je suggère que le club nous propose en exclusivité internationale ... vampire, vous avez dit vampire qui sort outre-rhin en septembre. Si Patrick me lit et parle la langue de Goethe ....
Très preneur de cette proposition ! Depuis le temps que je l'attendais ce vampire. Un délice d'humour/épouvante des 80's à mettre à coté des grand classiques comme le loup-garou de Londre, Les Gremlins, Générations perdues, L’expérience interdite.Je viens de le pré-commander en Allemagne. Mais si entre-temps Patrick l'obtient en exclusivité nationale et le propose en bi-pack avec l'homme invisible de John Carpenter pour 500 p, je le prendrai sur le club ... ]:D
Dernière modification par HAL 9001 (29-07-2014 11:26)
2 dtv en nouveauté : the last days on mars et collider,plus interessant,baisse de 100 points sur quasi tous les films y compris les séries dispo depuis un mois ou plus au club (robocop 300 points, pompei 400, earth 2 400 points, metal hurlant chronicle passe à 600 points ...
Dans la vie tout est une question de réflexe