Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a eu de mémoire Robocop, Spiderman 2, 47 Ronin, Labyrinthe, Dreamscape, Aux Yeux des Vivants, RIPD, Modus Anomali (rescendu ensuite), Le 4e Pouvoir, pour ne citer que ceux qui sont encore dans le catalogue et j'ai dû en oublier. J'ai acheté la plupart de ceux-là à 300 et ils sont passés à 400 depuis
Dernière modification par GregBond007 (12-02-2015 09:59)
Tu parles de films assez récents quand même. Y a pas longtemps qu'il fait ça, avant ça restait pas cher jusqu'au dernier sauf lors de l'augmentation de fin 2012
Non pas d'accord, même si les stocks étaient bas le nombre de points n'augmentait pas, le contraire est déjà arrivé se souviennent certains mais c'est rare
la derniere fois c'était pour contrer l'ogmentation des frais d'envois. Sinon j'ai pas une meilleur mémoir, j'ai été voir les vieux postes qui en parlaient
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-02-2015 12:01)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'avais jamais fait gaffe
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Et un dédomagement ou un retour contre remboursement ? Non mais parce que c'est qu'il faut faire quand on commande quelque chose et qu'on a autre chose. C'est à lui de se débrouiller pour fournir la saison 1 à ceux qui voulaient la saison 1 comme c'était annoncé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MAJ avec Sacrifices of War (500 points).
je n'arrive plus à suspendre mon compte, message d'erreur systématique
vais passer par la case mail si ça persiste, d'autres ont eu ce soucis?
Oui, c'est systématique sur tous les navigateurs donc c'est une histoire de développement...
Patrick m'a dit de suspendre mon compte en coupant le prélèvement sur Paypal mais le problème est donc toujours pas réglé depuis bien 3 semaines. Si tu te plains aussi, ce serait bien pour qu'il comprenne que c'est bien un problème sur le site.
Idem, on ne peux plus ni suspendre ni se réabonner alors attention pour ceux qui veulent suspendre
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ajout de Doctor who saison 8 pour 400 points. Je voulais me réabonner pour le pendre mais ça fonctionne pas !!
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
C'est comme se désabonner marche pas non plus 8o
j'ai envoyer un mail...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réponse de Patrick :
Pour surprendre commencez par votre mode de paiement CB oû paypal ... Cela se fera automatiquement ...
Merci
Patrick
Bonjour, Patrick,
Pour info, on ne peut plus suspendre le compte ni le réactivé, il y a un message d'erreur.
This application has encountered a fatal error:
Unhandled KeyNotFoundException
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
en bon commerçant il devrait aussi donner la démarche pour se réabonner
autre bug sur le club.
J'ai réservé un blu ray ce matin, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais celle ci n’apparait pas ds mon historique de compte
Tu as le mail je vois pas où est le soucis. Ça te coûtera un mail a patrick au pire
Tu as le mail je vois pas où est le soucis. Ça te coûtera un mail a patrick au pire
c'était juste pour le signaler c'est tout.....
Patrick me dit d'essayé avec firefox. Je tente et je vous dis !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Patrick me dit d'essayé avec firefox. Je tente et je vous dis !
Chez moi ca ne marche pas sous firefox et ce depuis de nombreuses semaines
Dernière modification par langeikki (23-02-2015 17:03)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est foireux sur tous les navigateurs. A mon avis, il ne doit plus avoir de développeur sous la main et dois être bien embêté si personne ne peut se réabonner depuis plusieurs mois.
A la base, le site est tellement mal fait et optimisé. C'est bien dommage.
Dernière modification par GregBond007 (24-02-2015 09:28)
J'imagine que tu veux dire qu'il n'y a qu'un disque, qui contient les versions 3D et 2D .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705