Vous n'êtes pas identifié(e).
J'imagine que tu veux dire qu'il n'y a qu'un disque, qui contient les versions 3D et 2D .
Non uniquement 3D comme pour RIPD sachant qu'il suffit juste de désactiver la 3D de la télé pour le voir en 2D
J'arrive toujours pas à renouveler mon abonnement. Ils ont pas besoin d'argent visiblement...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ils n'ont pas besoin de l'argent de nouveaux abonnés puisqu'ils ont l'argent de ceux qui ne peuvent pas suspendre leur compte. ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
MrJimCarrey a écrit :Non uniquement 3D comme pour RIPD sachant qu'il suffit juste de désactiver la 3D de la télé pour le voir en 2D
Oui, uniquement la version 3D sur le seul disque.
Mais si on désactive la 3D de la télé, ça ne risque pas de faire une 2D avec une image bizarre ?
Je ne sais pas exactement, mais je suppose qu'il y a juste l'image de l'oeil gauche ou droit, je n'avais pas essayé avec RIPD, mais avec Godzilla de mémoire, ça ne m'avait pas choqué
J'arrive toujours pas à renouveler mon abonnement. Ils ont pas besoin d'argent visiblement...
Tu as fait un mail à Patrick ?
oui il me dit de passer sous firefox mais j'ai toujours un message d'erreur
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Tusk 400 points
j'ai envoyé hier un mail à Patrick à propos du non fonctionnement de la ré-activation du compte et contrairement à son habitude je n'ai pas eu de réponse
Quelqu'un à des nouvelles du club ?
J'ai échangé hier matin avec lui, il n'est pas en vacances si c'est ta question ^^
Ce serait bien que ce problème se règle, je vais avoir besoin de réactiver mon compte à un moment ou à un autre 8)
Dernière modification par GregBond007 (10-03-2015 12:44)
j'ai envoyé hier un mail à Patrick à propos du non fonctionnement de la ré-activation du compte et contrairement à son habitude je n'ai pas eu de réponse
Quelqu'un à des nouvelles du club ?
Idem, mail envoyé hier matin resté sans réponse
C'est un amateur, son club ne finira pas l'année
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Tu découvres le club ou quoi ?
Il y a toujours eu des problèmes avec ce site mais le club existe encore et ce depuis presque 3 ans.
Le gros + de club est son gestionnaire Patrick, il est très réactif et conciliant alors le cataloguer d'amateur...
Quand il y a des problèmes (colis non arrivé, livraison d'un article retardée, autre...) il essaye toujours de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
il répond quand ça l'arrange, on ne peut plus soit suspendre ou soit se ré-abonner et répond à côté de la plaque en demandant de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail, incapable qu'il est de régler le problème. Donc oui pour moi c'est un amateur et non je ne découvre pas le club auquel j'ai laissé bien trop de chances
Dernière modification par Baba Yaga (11-03-2015 15:05)
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Prélevé aujourd'hui de 1000 pts supplémentaires alors que je désirais ne pas prolonger l'abonnement pour le moment. 2 messages restés lettre morte, y a un moment ou ça s'appelle dépasser le bornes. Si le site ne fonctionne plus il faut a minima envoyer un mail d'avertissement aux abonnés et proposer une solution pour régler le problème. Si dans 15 jours aucune solution n'est apporté je fait opposition via paypal.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour suspendre ton compte, il suffit d'arrêter les prélèvements paypal, c'est ce qu'il m'a conseillé, je l'ai fait et mon compte est bien suspendu maintenant. Pas besoin de faire opposition langeikki
Si on créé un nouveau compte, ça fonctionne correctement. On peut donc toujours contourner les bugs existants.
Maintenant je ne vais pas défendre l'indéfendable, son site n'est clairement pas adapté au projet et comme tu dis ça sent l'amateurisme (je parle du site là ) .
Travaillant dans l'informatique je connais très bien cette situation, tu montes un marché et choisi un prestataire. Si celui ci se casse la gueule ou qu'à la fin du marché tu ne renouvelles pas son contrat, les ennuis commencent (à moins d'avoir du fric à mettre pour maintenir le site dans de bonnes conditions).
Dernière modification par yannickv (11-03-2015 15:20)
Pour suspendre ton compte, il suffit d'arrêter les prélèvements paypal, c'est ce qu'il m'a conseillé, je l'ai fait et mon compte est bien suspendu maintenant. Pas besoin de faire opposition langeikki
Si on créé un nouveau compte, ça fonctionne correctement. On peut donc toujours contourner les bugs existants.Maintenant je ne vais pas défendre l'indéfendable, son site n'est clairement pas adapté au projet et comme tu dis ça sent l'amateurisme (je parle du site là ) .
Travaillant dans l'informatique je connais très bien cette situation, tu montes un marché et choisi un prestataire. Si celui ci se casse la gueule ou qu'à la fin du marché tu ne renouvelles pas son contrat, les ennuis commencent (à moins d'avoir du fric à mettre pour maintenir le site dans de bonnes conditions).
Oui c'est clairement un problème de webmaster et de maintenance... Mais s'il ne résolve pas le problème, c'est aussi la fin...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Surtout que vu le souci, ça ne doit pas prendre plus de 5 minutes si tu sais où chercher. 8)
Ajout pour 500 points de
Dernière modification par yannickv (16-03-2015 09:30)
Invincible est génial. Je vais prendre.