Vous n'êtes pas identifié(e).
Les avis sont pas tops
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je veux mon quelque part dans le temps 8.(
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
"Knock Knock" vient de m'être envoyé, le statut de la réservation était encore "en attente" vers 16H, et depuis il est passé à "Traité". Par-contre, le steelbook de "Le Dernier Chasseur de Sorcières" qui était prévu en même temps que "Knock Knock" (bien que sorti 1 semaine avant en magasin) n'est toujours pas arrivé apparemment, car statut toujours "en attente".
Pour le dernier chasseur je confirme toujours pas arrivé , voici le message que j'ai reçu de Patrick aujourd'hui
"Nous attendons encore ce titre qui devrait nous parvenir ces prochains jours ...
Merci de votre patience "
"Le dernier chasseur de sorcières" steelbook a dû semblablement être expédié ce matin car je viens de voir que le statut est passé à "Traité" dans mon récapitulatif des réservations, chose qui n'y était pas encore hier soir.
Reçu ce matin (jeudi) pour ma part
Patrick attend toujours d'avoir tous les articles commandés pour les envoyer en une seule fois.
Knock Knock est sorti cette semaine non ? Il devait attendre de le recevoir pour te l'envoyer avec Le dernier chasseur...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je te taquine
Reçu extinction
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
"Knock Knock" et le steelbook "Le Dernier Chasseur de Sorcières" reçus ensemble ce matin. J'avais demandé à Patrick de les envoyer séparément, et vu que "Knock Knock" était "traité" lundi, je pensais qu'il avait été expédié. Mais non. Enfin, le steelbook était dans une enveloppe à bulles dans l'enveloppe à bulles, et au final tout est arrivé en parfait état
Donc "traité" signifie que c'est arrivé et mis de côté, mais pas forcément que ça a été expédié.
Pour moi, toujours pas reçu le dernier chasseur et quelque part dans le temps, alors que j'ai reçu hannibal s3 et commandé bien après.
Dernière modification par aspirat (18-03-2016 19:05)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Attention, il ya un problème avec Quelque part dans le temps, la version originale n'est plus synchrone avec l'image à partir de 1h26 soit 15 minutes avant la fin du film.
Il doit faire comme pour moi, il attend "Quelque part dans le temps" car il pensait qu'il allait arriver rapidement après "Le dernier chasseur de sorcières". Tu as regardé s'il y a marqué "traité" à côté des 2 titres que tu attends ? Si tu vois "traité" après "Quelque part dans le temps", alors les 2 titres ont été expédiés (il y a forcément "traité" à côté du "Dernier chasseur de sorcières" étant donné qu'ils l'ont reçu).
Marqué traité pour les deux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu devrais les recevoir demain ou lundi alors, je pense
J'espère que tu as raison.
Reçu saison 1 de Fear the walking dead
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
moi aussi, reçu aujourd'hui
mais alors, c'est quoi ce packaging . Un espèce de digipack version slim en format G1
Photo possible les gars s'il vous plait ?
Je vais surveiller tes messages alors, ça m'évitera d'aller voir sur le site régulièrement
un pack "Pâques"
J'attends plutôt les baisses de prix que les ajouts... 3200 points et toujours rien à acheter, je vais devoir couper mon abo
J'ai coupé mon abo a 1900 pts, c'est du foutage de gueule de ne rien mettre comme ajouts (et meme aucun pack pour ecouler les stocks) pendant de si nombreuses semaines... Pffff
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Patrick, si tu nous lis, et vu l'homme de goût que tu es, tu dois lire BREF, on veut des packsssss !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr