Vous n'êtes pas identifié(e).
Il en reste combien en stock sinon après réception de mon film je change l adresse avec la tienne?^^ ou par lettre bulle j en ai plus de 200 XD
Dernière modification par samid56 (03-06-2016 19:39)
Pour le blu-ray Invincible, ils m'ont posté le DVD....
Pour le blu-ray Invincible, ils m'ont posté le DVD....
Exactement la même....Quelle bande d'amateurs...
Du coup je pense que vous pouvez vous abstenir d'effectuer une commande sur ce titre
Si même leur descriptif devient erroné on ne va pas s'en sortir...
Dernière modification par nonox (04-06-2016 17:27)
Perso je trouve que c'est de pire en pire.
Encore à l'époque de Patrick on pouvait lui reprocher certaines choses mais au moins ça tournait quand même. Là il n'y a non seulement plus de nouveautés ou presque, des erreurs de stocks hallucinantes compte tenu du catalogue actuel, des envois de produits ne correspondant pas à la commande initiale, des réponses "je m'en foutiste" et aucun plan de relance solide à première vue.
Heureusement qu'il ne me reste plus qu'une poignée de points...
Commande du film de Christopher Reeves expédié
MrJimCarrey a écrit :Pour le blu-ray Invincible, ils m'ont posté le DVD....
Du coup je pense que vous pouvez vous abstenir d'effectuer une commande sur ce titre
Si même leur descriptif devient erroné on ne va pas s'en sortir...
Pareil, je sens que je vais m'amuser demain.
Aucune réponse de leur part d'ailleurs pour le moment...
J'ai contacté Nikko pour le moment. C'est quoi l'adresse mail de Georges a tout hasard?
Georges ou claire ou......
l'adresse mail est la suivante : contact@bopress.fr
nonox a écrit :MrJimCarrey a écrit :Pour le blu-ray Invincible, ils m'ont posté le DVD....
Si même leur descriptif devient erroné on ne va pas s'en sortir...Pareil, je sens que je vais m'amuser demain.
Affligeant... 700pts a dégager... vite vite...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour ma part, j'ai utilisé contact@bopress.fr et le formulaire de contact du site, aucune réponse non plus...
Moi c est sacrifices of war que j'ai reçu en dvd . Pas de reponse au mail.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Moi c est sacrifices of war que j'ai reçu en dvd . Pas de reponse au mail.
Putain, celui-là aussi je l'attends, ça promet.
Reçu The Voices (de l'opé destockage) en pli eco et non recommandé suivi.
Des nouvelles pour certains des erreur Blu-ray/DVD?
Des nouvelles pour certains des erreur Blu-ray/DVD?
Mail envoyé dès réception (vendredi midi) et rien reçu depuis. Je vais les relancer et si aucune réponse je vais porter réclamation via paypal sur mon dernier prélèvement, je ne sais pas ce que ça donnera mais franchement leur comportement est inadmissible.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tindersticks a écrit :Des nouvelles pour certains des erreur Blu-ray/DVD?
Mail envoyé dès réception (vendredi midi) et rien reçu depuis. Je vais les relancer et si aucune réponse je vais porter réclamation via paypal sur mon dernier prélèvement, je ne sais pas ce que ça donnera mais franchement leur comportement est inadmissible.
J'avais prévu de faire exactement pareil que toi amigo
Réellement honteux ce silence et cette méthode employée. On va voir s'ils sont plus réactifs avec Paypal!
Toujours rien...je leur laisse la journée et litige!
Idem rien également, ça sens le litige !
Quel foutage de gueule quand même !
Reviens Patrick !!!
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.