Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :pris the divide et hell pour 500 pts
Pris aussi dream house. Voilà me reste 200 pts pour le mois prochains, à moins qu'un titre sympa à 200 pts arrive
J'ai pris exactement pareil que toi!
Du coup j'ai complété avec Twilight 4 pour ma copine
voila ! j'ai recu mes 1000 pts ! j'ai annuler ds la fouler "les dents de la mer" sur amazon ! je vais surement prendre lock out et la je serais deja gagnant pour le mois vu que c'est des films que j'allais prendre !
merci pour le bp
@ Lulu
parfaitement j'ai mes identifiants et j'accède au catalogue avec 0 point Après ce la ne durera peut etre qu'une journée
@ Niouk
j'ai pas rempli le champs newsletter
tu n'es pas considéré comme membre actif donc gaffe !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Que veux tu dire nab par non membre actif? Je comprends pas trop.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
quand tu paies pas, tu n'es pas considéré comme membre actif (voir le statut dans ton compte). et les 500 places, c'est pour les membres actifs
Dernière modification par nab78 (12-08-2012 17:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouf j'ai eu peur, je me demandais si tu voulais parler de l'inscription à la newsletter, ça m'aurait semblé bizarre aussi ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Petite question, vous savez dans quels cinés sont valables les places ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
bon allez j'ai pris on verra bien, jaws et lock out, reste 300 pts
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ne vous emballez pas trop avec Lock Out, franchement pas terrible ce film, va y avoir de la revente dans l'air
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
bon allez j'ai pris on verra bien, jaws et lock out, reste 300 pts
Espèce de faible
Perso, je passe mon tour
On change si vite d'avis devant un BP sur BREF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
hahahahah : on l'a eu à l'usure ^^!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu peux pas lutter ! le forum est trop puissant pour les grands faibles que nous sommes
Dernière modification par nab78 (12-08-2012 18:25)
Ne vous emballez pas trop avec Lock Out, franchement pas terrible ce film, va y avoir de la revente dans l'air
il se laisse regarder... guy pearce releve le tout par son role décalé...
Mais decevant tout de meme pour une production EUROPA CORP.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mais decevant tout de meme pour une production EUROPA CORP.
L.O.L
Je sors mais j'ai pas pu m'en empêcher ....
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu peux pas lutter ! le forum est trop puissant pour les grands faibles que nous sommes
Si ça se passe mal je t'en tiendrais pour le principal responsable nabounet
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
:d :d :d
Dernière modification par neo2011 (12-08-2012 18:36)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
neo2011 a écrit :Mais decevant tout de meme pour une production EUROPA CORP.
L.O.L
Je sors mais j'ai pas pu m'en empêcher ....
il voulait peut être dire décevant "même pour une production Europa Corp"
Ah, EuropaCorp et ses réalisateurs interchangeables
Décevant et Europacorp c'est un pléonasme non?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip