Vous n'êtes pas identifié(e).
Etrange, moi je les vois.
Parce que t'as un compte sur highdefninja.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai édité les photo.
Merci Banks
Haaa je préfère celui ci à celui des Pays Bas !
J'espere que l'Allemand sera pareil ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
moi je me suis pris le coffret allemand steelbook avec piste audio fr 5.1 pour 58€ fdp in:
[spoiler]http://www.amazon.de/gp/product/B009CV8 … 00_s00_i00[/spoiler]
Dernière modification par deballagedvdetbluray (22-11-2012 00:43)
Pour 58€ fdp in tu veux dire
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour 58€ fdp in tu veux dire
oui merci
Déballage de toute les éditions blu ray (coffret trilogie, coffret masque, steelbook...)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HvdO8jDq … redirect=1[/video]
Blu ray amazon.fr expédié...!
Déballage de toute les éditions blu ray (coffret trilogie, coffret masque, steelbook...)
sympa la vidéo merci
dommage qu'il manque le coffret de la trilogie en steelbook d'amazon.de
Dernière modification par clacfunk (23-11-2012 14:23)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il déchire le steel sans le bandeau ! miam vivement que le miens arrive.
Donc celui qui vient d'UK a un bandeau bleu et un logo (comme celui des Pays Bas?)
+1 avec clacfunk..
je viens de recevoir le steel fr et il est pas très beau, le visuel arrière ne correspond avec celui de l'avant est l'artwork interne est pas terrible.
je viens de recevoir le steel fr et il est pas très beau, le visuel arrière ne correspond avec celui de l'avant est l'artwork interne est pas terrible.
Comme d'hab avec la france
banks-69 a écrit :je viens de recevoir le steel fr et il est pas très beau, le visuel arrière ne correspond avec celui de l'avant est l'artwork interne est pas terrible.
Comme d'hab avec la france
Comme d'hab avec la Warner surtout...
Perso j'ai rien préco, j'attends de savoir s'il vont compléter la collection premium
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je fait pareil, j'attend le premium. meme si il faut attendre 6 mois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Par contre pour le prix en france en tout cas il fait super moche le coffret avec le masque.
En effet, même pour 30€ de toute façon. C'est du plastique donc bonjour l'objet de collection...
C'est bien pour les néophytes quoi ! Je préfère mettre l'argent dans un Comics style Years One que ce bout de plastique
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
C'est bien pour les néophytes quoi ! Je préfère mettre l'argent dans un Comics style Years One que ce bout de plastique
C'est contradictoire ce que tu dis, il n'y a bien qu'un néophyte qui n'a pas encore "Year one" dans sa collec' Batman
(Et c'est Year one pas YearS one mais là je te taquine gentiment )
Ceci étant Warner se plante sur toute la ligne en France avec les éditions BD collectors/steel. On est à la ramasse ici. Sans parler de la présentation globale dans les menus des disques Warner super moche.
Warner quoi! Reste le film heureusement
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!