Vous n'êtes pas identifié(e).
lol merci excellent
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Minimyr a écrit :Et sinon pour Bane une réponse ?
Mdr il doit boire à la paille, ça doit passer et après il ne mange que des aliments liquides !
Si tu ne vois pas la,différence entre les deux images c'est,qu'il y a un problème d'utilisateur ou d'utilisation
Reçu le mien il y a quelques jours (HMV) et il rentre direct dans mon top 10!
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
:bave: argh... j'ai hâte d'avoir le mien, il sera la mercredi normalement !
Petite question le français dispo dans cette version HMV c'est bien du français FRANCAIS ??
Oui une VFF
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Oui une VFF
Woua génial, merci Apollo !!
J'en suis vraiment content ! Il est vraiment très beau ce Steelbook !
Maintenant faut que jme trouve le steelbook de Begins, ça va être simple...
Bonjour a tous ,
Je suis passé a coté de cette edition mais la je peux l'avoir a 40€ .. vous pensez que ca vaut le coup?ou pensez vous qu'il va etre réapro d'ici quelques temps ?
Merci
ou pensez vous qu'il va etre réapro d'ici quelques temps ?
Si c'était aussi simple
A mes yeux mettre autant juste dans un Steelbook c'est inconsidéré, néanmoins certains ici te diront qu'une telle dépense pour un produit épuisé vaut le coup quoi
Dernière modification par Guigoune (19-01-2013 18:14)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
http://www.youtube.com/watch?v=XJfp6kTrtdk
vous arrivez a la voir en entier?
850 blu ray au 20 août 2019
Oui pourquoi?
car moi ça bugais tant mieux alors
850 blu ray au 20 août 2019
Visuel Zavvi
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-04-2013 22:53)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
HMV?
Tu veux pas plutôt dire zavvi ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oui scuse, j'ai reçu un mail d'HMV juste avant ça m'a induit en erreur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le visuel du 1er steelbook était quand même beaucoup plus classe.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Classe? en tout cas moi je prefere celui là, l'autre y a 0 personnage(sachant que je n'aime quais aucun visuel de steel sans perso)
Idem. Je préfère le nouveau visuel, bien plus original et "vivant"
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
dommage le steelbook est joli mais sans moi....autant j'avais adoré le deuxième autant vraiment, la c'est du grand n'importe quoi
[spoiler] le combat contre bane est une aberration...il apparait très tard dans les comics, et autant dans the "killing joke" the dark knight le coté ambigu des enemies de batou était respecté, la pas du tout...dans les comics après ce combat batou a la colone vertebrale fracassé, a vie, et une nouvelle équipe prend le relais, la non que dalle on remet une petite vertebre et roule...du grand n'importe quoi[/spoiler]
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray