Vous n'êtes pas identifié(e).
Concernant l'aspect non fidele aux comics, j'aurais envie de dire c'est pas genant en soit, ce sont des adaptations
par contre c'est vrai que le dernier point dont tu parles m'interpelle, je me demande si c'est possible en vrai.
C'est vrai que c'est choquant, j'ai l'impréssion que Nolan à oublié que Batman n'avait pas de super pouvoir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Concernant l'aspect non fidele aux comics, j'aurais envie de dire c'est pas genant en soit, ce sont des adaptations
par contre c'est vrai que le dernier point dont tu parles m'interpelle, je me demande si c'est possible en vrai.
impossible sa colone vertebrale a été broyée, il se retrouve en fauteuil roulant...
[spoiler]ceci arrive après que bane, qui pensait que batou était son frère, prenne une drogue concocté par le joker et poison ivy[/spoiler]
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
(je parlais uniquement en rapport avec le film perso)
Tu plaisantes j'espère
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
(je ne me souviens plus de ce qui est dit par rapport à sa colonne dans le film, si elle est cassé normalement non, du moins actuellement)
Ben de ce que j'ai compris [spoiler](et ce dont je me souviens, elle est brisée, rapelle-toi, il ne peux même plus se relever etc au départ). Puis d'un coup, youp la boum, un Mars et ça repart.
Et puis même, t'as vu le choc lors de la scène, n'importe qui serait mort [/spoiler] Mais voila, c'est la culture mainstream du héros, increvable malgré tout...
Dernière modification par Guigoune (13-06-2013 18:49)
pas celle de batman en tout cas.
[MOD]Image trop grande supprimée. Veuillez respecter la charte.[/MOD]
vu l'endroit ou batou se reçoit le coup...
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
ils ont oubliés les poils dans le films !
Mais est ce que le film reprend exactement ce passage ?
[spoiler]Est ce que Batou a la colonne brisée ou non ? il me semble que oui même si on ne le dit pas clairement, un haricot magique et c'est reparti.[/spoiler]
alors oui et non
le passage que l'on voit dans la balise y est mais...
[spoiler]il n'a pas la colone vertebrale brisé; juste une vertebre démise[/spoiler]
80 DVD, 52 Blu-Ray
ça me parait plus logique, pour la suite, mais bien peu vu le "coup" etc
Dans le film il met presque 6 mois à s'en remettre. De plus, la trilogie est une adaptation qui puisse ses idées dans plusieurs comics. Donc la fidélité n'est pas une question, Nolan ayant créer son propre univers à partir d’éléments divers et une dose de nouveauté.
Non mais c'est pas une question de fidélité puis d'inspiration : c'est totalement irréaliste c'est tout !..
Dans le film je crois qu'il a juste une vertèbre déplacé ou je ne sais guère. De toute façon, pour une conclusion à la trilogie c'est un film raté. Un bon Batman mais ça manque cruellement d'audace de la part de Nolan.
Oué, si tu veux, mais t'as vu le choc et le bruit que cela provoque lors de la-dite scène , genre pas de soucis, un Mars et ça repart, ué ué
c'est dommage...nolan nous avait habitué a mieux
80 DVD, 52 Blu-Ray
Oué, si tu veux, mais t'as vu le choc et le bruit que cela provoque lors de la-dite scène , genre pas de soucis, un Mars et ça repart, ué ué
Les chutes de Batman dans le 1 et le 2 auraient du le blesser ou la paralyser à vie. Sa combinaison en kevlar et autres matériaux l'a sauver à chaque fois, pareil dans ce film. 6 mois de galère pour une vertèbre déplacée ça va y a pas matière à trouver ça irréaliste. Le film est mauvais dans le mesure ou Nolan raconte la fin d'un mythe pareil presque ridicule. Si Warner est venu mettre son grain de sel, cela ne m'étonnerai pas. Bref, ne revenons pas là dessus.
p.s. si c'est pas une histoire de vertèbre déplacé, je m'en excuse. Déjà oublié le film.
Dernière modification par diez (14-06-2013 17:19)
Bwé dans tous les cas, super déçu, y'a rien à dire
Clair. Toutes les prises de risque des deux premiers Batman ne se retrouvent pas dans ce troisième opus..