#21 31-10-2012 19:12

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Je confirme, des ce premier épisode de la saison 5 on ne sent pas perdu. Il y a des allusions aux saisons précédentes (j'ai sauvé la terre 1 millier de fois, par ex wink), juste ce qu'il faut pour donner de la substance mais on part sur une nouvellr histoire et ça c'est bien pour un débutant, et amy est comment dire : wouahhhhhhhh  cool  cool

Dernière modification par nab78 (31-10-2012 19:13)


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#22 31-10-2012 20:56

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Bon ça me rassure, merci Nab de ton retour  wink aprés tu verras il y a des choses effectivement qui font références aux saisons antérieurs comme dit Mynimir, ce qui te donnera envi de voir le reste  smile  D'ailleurs commencer par la saison 6 pour prendre un autre exemple me semble pas bon non plus, la seconde partie de la nouvelle trame qui commence dans la saison 5 continu dans la 6 donc... Vaut mieux partir de la 5 à mon sens!

Loooool pour Amy je ne peux que dire la même chose Nab lol   lol   lol

Pour rappel,le coffret de la saison 5 est dans l'offre 2 blu ray le 3em offert en boutique Fnac. Une bonne occasion de la découvrir  smile

Si il y en a qui veulent des détails ou des précisions sur le pourquoi du comment, des explications supplémentaires sur la série n'hésitez pas à me mp, ce sera avec plaisir!


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#23 31-10-2012 21:03

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Non mais quelle idée aussi de parler du premier épisode avec ses mannequins en plastique pour donner gout du docteur aux gens (quoique......c est celui qui m a fait réellement découvrir le docteur  tongue ).
Pourquoi pas le film "les daleks envahissent la terre" tant que tu y es  big_smile

Et pour ceux qui veulent se faire le reboot, comme l'a dit kingofsparta il y a deux séries spin off.

Il est conseillé d'avoir vu les deux premières saisons de torchwood et la première de Sarah Jane Smith adventure avant de voir la fin de la quatrième saison du docteur, les 3 séries sont liées (il y a des éléments de l'intrigue du docteur de cette saison là dans les deux spin off).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#24 31-10-2012 22:32

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Exacte et la fin de la saison 4 me fait toujours pleurer, trop belle la musique et trop emouvant comme régénération! Et puis Tennant était un sacré Docteur  smile

D'ailleurs Matt Smith (11em Docteur) a quasiment confirmé que Tennant (10em Docteur) serait de la partie pour le cinquantiéme anniversaire. J'ai hâte de voir ce que ça sera et de célèbrer ça!  smile

Je vais me refaire "The End of time part 1 and 2" en BD là Minimyr  smile tu m'as donné envie de les revoir!


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#25 07-11-2012 00:21

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Uniquement dispo sur le site BBC.

dw_s7_bd_tshirt_300.jpg

Les goodies sont exclusif BBC. Tirage limité.

Attention : Il s'agit que de la 1er partie de la saison 7, pas de l'intégrale prévue plus tard. Pas de V.F ni sous titres Fr

Edit lien : http://www.bbcshop.com/doctor-who/docto … bbcbd0215/

Dernière modification par KingofSparta (07-11-2012 00:27)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#26 07-11-2012 00:32

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

le fanboy wink


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#27 07-11-2012 00:38

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

nab78 a écrit :

le fanboy wink

lol Et y a pas de traitement, j'ai tout essayé   lol  au grand malheur de ma compagne  lol

J'ai édité avec le lien, y a d'autres fanboys ici et des fangirls qui vont craquer tu vas voir  lol


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#28 12-11-2012 10:28

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Petite maj avec ajout du test technique complet et des détails des bonus de l'intégrale saison 5 Import U.K + quelques infos sur les différents coffret U.K de la 1er partie de la saison 7.

Toujours à la recherche de quelqu'un qui posséderait le coffret "The Complete spécial" en version U.S.

Ça s'etoffe tranquille  smile (Et devrait être fini fin novembre pendant mes congés)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#29 18-11-2012 12:39

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

On connait la future compagne du docteur qu'il devrait rencontrer dans l'épisode de noel de cette année :

[spoiler]Jenna louise coleman[/spoiler]

Si le nom ne vous dit rien pour ceux qui ont vu tous les épisodes diffusés en angleterre jusqu'à aujourd'hui :
[spoiler]
Il s'agit de celle qu'ils rencontre dans l'asile es daleks[/spoiler]

Par contre dans l'épisode de noel :

[spoiler]Elle ne l'a pas encore rencontré, et surtout elle ne porte pas le meme nom[/spoiler]

Sont ils partis pour nous refaire une histoire du genre :

[spoiler]la time line du docteur et de River Song mais inversée?[/spoiler]

Ou les infos données sont fausses histoire de nous mener en bateau ?


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#30 18-11-2012 18:52

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Je sais pas ce que tu en penses, mais moi je l'aime bien!

Et effectivement [spoiler] Elle s'appelle Clara dans le christmas spécial... Etrange.[/spoiler]

Sinon pour la saison 7 j'ai déjà vu 15 fois le 1er épisode en BD U.K et [spoiler]Asylum of the Daleks est vraiment fabuleux! La fin avec la fameuse question : Doctor Who??? Doctor Who??? TROP FORT!!! DES FRISSONS!!! Par contre ils vont galérer pour traduire ça en France vu le jeu de mot[/spoiler]

Comment ils vont faire  hmm


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#31 18-11-2012 19:00

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Note que ta question pour le deuxième spoiler a déja été posée :

[spoiler]à la toute fin de la sixième saison[/spoiler]

C'est comme pour

[spoiler]l'origine du nom de River Song, vu les jeux de mots avec les noms Pond and co je suis curieux de savoir comment ils vont faire[/spoiler]

J'ai  reçu du club du fantastique la sixieme saison en dvd, je regarderai ça en vf voir comment ça a été traduit  big_smile


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#32 18-11-2012 19:08

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Ça craint qu'en France la saison 6 sorte pas en Blu ray, en plus zéro suppléments pour le coffret Dvd  hmm

J'suis bien content de mes coffrets BD U.K moi  tongue

Tu me diras pour la traduc' curieux de savoir tient!


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#33 20-11-2012 20:19

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

J'ai copié collé la discussion commencée dans le topic "Visionnage" pour être plus dans le bon sujet et continuer ici  wink 

KingofSparta a écrit :
Minimyr a écrit :

Au fait le début de la saison 7 du docteur sera dans le black friday.

oui, j'ai vu ça et je déconseille l'achat si ce n'est pas l'édition sans les cartes limitées BBC avec tee shirt Weeping Angel.

je ferais un retour de cette première partie mais à moins d'être mega-fan (comme toi et moi) je conseille l'attente de l'intégrale. Au niveau du contenu il y seulement les 5 premiers épisodes, 2 prequelles de 3 mn et un doc sur Amy et rory de 43 mn. Aucun Doctor who confidential (puisque la BBC a supprimé le budget et le programme).

les making of feront leur apparition uniquement dans l'intégrale. à vous de voir après si vous aimez la série suffisamment pour réinvestir derrière dans l'intégrale (image et son parfait par contre et les 5 épisodes sont excellents!)

Minimyr a écrit :

Marrant perso j'ai trouvé le premier épisode de la septieme saisons pas mauvais, le dernier fabuleux limite mieux que le season final de la deuxieme saison et dieu sait que j'ai adoré Billi Pipper, mais entre je me suis fait ch....

Moi c'est le dernier qui me plait le moins mais [spoiler]Je pense qu'on reverra Amy et rory, 50 em anniversaire oblige! Ce n'est pas fini pour eux, c'est trop expéditif![/spoiler]

Par contre pas trop d'accord, le 2em épisode "Dinosaurs on a spaceship" est excellent je trouve! Rien que le titre  lol
Il n'y a que le 3em qui m'a un peu déçu...

Dernière modification par KingofSparta (20-11-2012 20:20)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#34 19-12-2012 14:37

Ivenpast
Banni(e)
Inscription : 19-08-2011
Messages : 1 219
Site Web

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

je viens de m'y mettre à cause de toi le chat. les deux premiers épisodes de la première saison (rose + la fin du monde)
j'ai super accroché (en vostf forcément) (comme quoi, les dummies ne sont pas rhédibitoires) et je t'en remercie, les coffrets trainaient chez moi depuis au moins deux ans!

cela me change d'x files que je n'arrive pas à finir (1/2 saison 7)


Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Hors ligne

#35 19-12-2012 14:46

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

moi j'ai décroché ! la baleine de l'espace aura eu raison de moi  big_smile


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#36 19-12-2012 14:48

Ivenpast
Banni(e)
Inscription : 19-08-2011
Messages : 1 219
Site Web

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

une baleine de l'espace?
ça passait bien pourtant dans Star Trek  lol  lol


Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Hors ligne

#37 19-12-2012 14:50

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

si tu parles des films originaux, je ne les connais pas. .. on verra alors smile car aspirat m'a convaincu de les acheter ^^


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#38 19-12-2012 14:55

Ivenpast
Banni(e)
Inscription : 19-08-2011
Messages : 1 219
Site Web

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

il est de bon conseil, et ils sont accessibles pour des cahuètes en BR


Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Hors ligne

#39 19-12-2012 14:58

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

exact j'ai pris les 10 pour 47€, pas cher !


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#40 19-12-2012 14:58

Ivenpast
Banni(e)
Inscription : 19-08-2011
Messages : 1 219
Site Web

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

excellente affaire!


Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Hors ligne

Pied de page des forums