#41 19-12-2012 18:51

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Ivenpast a écrit :

je viens de m'y mettre à cause de toi le chat. les deux premiers épisodes de la première saison (rose + la fin du monde)
j'ai super accroché (en vostf forcément) (comme quoi, les dummies ne sont pas rhédibitoires) et je t'en remercie, les coffrets trainaient chez moi depuis au moins deux ans!

cela me change d'x files que je n'arrive pas à finir (1/2 saison 7)


J'avais pas vu vos posts les gars, désolé!

Cool, moi aussi suite à la création du topic je me suis tout refais de A à Z : Un immense pied! Par contre il ne me manque qu'un épisode à moi, le spécial de la 1er saison! Ben de rien l'ami, content de partager avec toi wink

@Nab : Oui, Aspi' me l'a dit que t'avais pas accroché MAIS tu verras... un jour tu retomberas sur un épisode et sans comprendre tu vas t'y remettre! J'en met ma main à couper! Moi ça me l'a fait et beaucoup de core fans te diront qu'au début on à tous flipper   lol

Puis vient le moment où tu finis par prendre des trucs comme ça :

60844020121216025309.jpg

Et là tu sais que t'es mordu  lol (et accésoirement ta compagne commence à consulter un psy!)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#42 19-12-2012 18:54

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Le nouveau special children in need ne devrait pas tarder non ?


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#43 19-12-2012 18:55

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Oui, en Angleterre le jour de Noël. Chez nous France 4 diffusera celui de l'année derniére pour la 1er fois wink


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#44 19-12-2012 19:01

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Non sur france 4  c'est ce samedi.
Et puis bon tu attends la diffusion sur france 4 pour le regarder toi ? Et en vf en plus ?  wink


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#45 19-12-2012 19:07

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Faut mieux lire mon post! roooo, j'ai pas dis que ce serait le 25 chez nous... bref

Beh non, je l'ai déjà depuis une plombe en blu ray l'ancien! Et puis pas question de regarder en V.F, j'ai pas besoin de sous titres en ce qui me concerne wink Et au passage c'est mon préféré avec Matt Smith.
Par contre je regarderais le nouveau qu'en blu ray, je télécharge pas Doctor Who. Donc se sera vers Mars je crois la sortie U.K (pas sur là par contre).


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#46 19-12-2012 19:12

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Ah oui mal lu, désolé, pas dormi quasiment depuis samedi soir tongue

Perso la vf je suis obligé de me la coltiner quand je regarde le docteur avec les enfants, mais ça va y'a pire comme doublage.

Edit : quand je parle des enfants, je parle bien sûr des deux grands de 12 ans et 14 ans, mais aussi les deux petits de 2 ans et 4 ans (oui je les éduque jeunes  lol ).

Dernière modification par Minimyr (19-12-2012 19:14)


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#47 19-12-2012 19:15

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

France 4 ne diffuse pas en multilangue ?


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#48 19-12-2012 19:16

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Je suis pratiquement sûr que si, mais je peux me tromper wink...


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#49 19-12-2012 19:17

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Ah oui, pour les enfants c'est mieux! Ça doit être cool de partager ça avec tes enfants  smile T'as bien de la chance! (Ça justifirais que j'achéte des goodies comme la boite plus haut. Moi je n'ai pas cette excuse au grand désespoir de ma Miss  lol )


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#50 19-12-2012 19:19

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

PierRick a écrit :

Je suis pratiquement sûr que si, mais je peux me tromper wink...

J'ai jamais fais gaffe, je regarde jamais sur France 4  hmm  Il me semble que oui car mon Ex regardait en V.O comme ça.


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#51 19-12-2012 19:44

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

KingofSparta a écrit :
Ivenpast a écrit :

je viens de m'y mettre à cause de toi le chat. les deux premiers épisodes de la première saison (rose + la fin du monde)
j'ai super accroché (en vostf forcément) (comme quoi, les dummies ne sont pas rhédibitoires) et je t'en remercie, les coffrets trainaient chez moi depuis au moins deux ans!

cela me change d'x files que je n'arrive pas à finir (1/2 saison 7)


J'avais pas vu vos posts les gars, désolé!

Cool, moi aussi suite à la création du topic je me suis tout refais de A à Z : Un immense pied! Par contre il ne me manque qu'un épisode à moi, le spécial de la 1er saison! Ben de rien l'ami, content de partager avec toi wink

@Nab : Oui, Aspi' me l'a dit que t'avais pas accroché MAIS tu verras... un jour tu retomberas sur un épisode et sans comprendre tu vas t'y remettre! J'en met ma main à couper! Moi ça me l'a fait et beaucoup de core fans te diront qu'au début on à tous flipper   lol

Puis vient le moment où tu finis par prendre des trucs comme ça :

60844020121216025309.jpg

Et là tu sais que t'es mordu  lol (et accésoirement ta compagne commence à consulter un psy!)

Hahahahhahaha, excellent   lol
Par contre votre histoire de baleine sur star strek ça me fait flipper les gars  lol


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#52 19-12-2012 22:50

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

lol  bon bah si t'aimes pas les baleines, y a de fortes chances que l'on retrouve bientôt le blu ray de STAR TREK 4 en vente sur ton topic Nab  lol


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#53 20-12-2012 09:26

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Même si il aime les baleines le quatrième film risque de se retrouver dans son magasin, il faut bien dire qu'il est largement en dessous des autres.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#54 20-12-2012 09:34

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Minimyr a écrit :

Même si il aime les baleines le quatrième film risque de se retrouver dans son magasin, il faut bien dire qu'il est largement en dessous des autres.

Oui, mais bon, star trek, c'est les 10 films sinon (11 avec celui de 2009), la collection n'est pas totale.

Bon, on va arrêter de polluer le topic du Doctor Who avec Star trek, mais bon baleine oblige^^.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#55 05-01-2013 20:08

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Une petit vidéo bien sympa  big_smile

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uXCpY_3Sac8[/video]

D'ailleurs HS mais King, tu avais regardé la nuit spéciale Doctor Who sur France 4, ya genre trois quatre mois je sais plus trop bien ?!..


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#56 05-01-2013 20:16

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

J'adore cette video! Merci! Rhaaaaaaa, la régénération du 10 em Docteur c'est un truc qui me fait un pincement au coeur!

Sinon oui je l'avais regardé la nuit spéciale  smile  C'était bien sympa!

Donc tu es un fan du Doctor  wink ça c'est bien cool!


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#57 05-01-2013 20:20

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Wi la vidéo est franchement top ! D'ailleurs, quand David (oui nous sommes intimes  lol ) dit : "I do not want to go", on aurait pu penser que c'était vraiment ce que l'acteur ressentait, je ne veux pas quitter le rôle !..

Wi très fan du Docteur, j'adore cette série ! Ya plin de mélanges, d'influences etc. Bon après je suis qu'un amateur, donc je ne connais pas assez précisément les choses mais bon j'essaie de bien m'investir quoi...

La nouvelle compagne du Docteur est très... charmante  big_smile

doctor_who_matt_smith.jpg


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#58 05-01-2013 20:28

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Bien content de te lire! On est d'accord pour la nouvelle compagne : bien charmante comme il faut  lol

En plus si t'aimes le 10em Doctor on peut qu'être copains  cool En plus c'est l'année des 50 ans de la série.

On va fêter ça en grande pompe ici!  cool


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#59 05-01-2013 20:36

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

bien charmante comme il faut

Raison de plus afin de regarder  tongue

En plus si t'aimes le 10em Doctor on peut qu'être copains

Ah ben c'est sûr que David était vraiment bluffant... wi bluffant c'est le mot, toujours crédible, il surjouait pas quoi, c'était vraiment un régal de le voir jouer !..

L'épisode dans le Titanic volant, c'était franchement top !.. Ou encore le tout premier, quand il rencontre Martha, dans l'hosto sur la Lune il me semble, ah là là...

Durant la Nuit Spéciale, j'ai pris du plaisir à découvrir le Docteur avec l'écharpe farfelue là  lol

Et heureusement, heureusement, Matt Smith envoie bien, j'ai envie de dire ouf car sinon la série serait morte...

Mais je sais pas si tu as lu, mais les audiences pour l'épisode (ou les épisodes je sais plus dsl) spécial Noël ont pas rassemblé des foules devant leur écran. Un bon score mais pas exceptionnel quoi !.. J'espère que la série ne va pas s'arrêter trop vite quoi  hmm


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#60 05-01-2013 20:47

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Le probléme c'est que cette série est très marqué par ses origines British et que les spectateurs français ont parfois du mal avec l'aspect farfelu lié à ça. Mais en Angleterre c'est une institution à tel point que pour les 50 ans c'est presque comme pour la célébration d'une véritable fête national. Il y a même des timbres postaux de la royal mail qui vont être édités!

Pas d'inquiétude, la série a de beaux jours devant elle!  wink En France par contre c'est mal barré!


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

Pied de page des forums