Vous n'êtes pas identifié(e).
Du 3
Le 2 en combo avec le premier
Oup :8
En tout cas Lulu belle trouvaille ce livre
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'en reviens également toujours pas de Momie ni de Bourne ceux que je voulais le plus
Mais pris quand meme Sucker Punch et un coffret avec District 9, je suis une légende et Le livre d'Eli que j'ai
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les clermontois (et éventuellement les autres hein ) , je risque d'aller à noze thiers demain si la météo est avec nous, il vous faut quelque chose (bourne momie) si jamais il y a des titres qui restent ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas gagné pour la météo
Sinon je veux bien un bourbe tout nickel sans rayures ni chocs
Merci @ toi
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Minimyr si tu trouves un coffret momie je suis preneur {)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Plus rien à Thiers.
Je suis d'autant plus dégouté que j'ai réalisé en y arrivant ce matin que je n'avais pas le sb de bourn
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
LOL merci en tout cas de ta part
Plus rien à Thiers.
Je suis d'autant plus dégouté que j'ai réalisé en y arrivant ce matin que je n'avais pas le sb de bourn
Pas gagné pour la météo
Sinon je veux bien un bourbe tout nickel sans rayures ni chocs
Merci @ toi
C'est le week end qu'on picole les gars
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bah tu sais en auvergne a part picoler.... ]:D
vive le correcteur d'orthographe
et aussi le vin... c'est que çà réchauffe par chez nous :8
J'ai réussi à toper deux coffrets momie ) 13 euros pour qui ça intéresse.
Priorité aux clermontois
Je passe mon tour, merci
J'suis aller faire un tour a Noz Anzin ( Nord ), Le Casse de Central Park a 5.99 ( Blu-ray + Dvd + Copie Digitale ), Le Lorax a 5.99 aussi ( Blu-ray + Dvd + Copie Digitale, fourreau avec la moustache poilue ). Y'avais du Casse Noisette aussi a 5.99, la saison 7 de Dr House a 9.99.
Dernière modification par TheMask (08-12-2013 23:32)
COFFRET FAST AND FURIOUS (format roue) 19.99
coffret jurrassik park collector (statue t rex) 29.99
Sympa
La roue fast furious est a 30 euros livre sur amazon
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
coffret HOP AVEC PELUCHE 9.99
NOZ CAEN
celui de poitiers pas terrible il avait king rising 2 --', un film de guerre je sais plus, la saison 6 de docteur house et le coffret collector jurrassic park --'
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur