Vous n'êtes pas identifié(e).
vos noz sont autant "foulli" que celui de chez moi?
850 blu ray au 20 août 2019
les noz sont moins bien organisés qu'un vide-grenier 8)
J'vais retourner a Noz Anzin pour le coffret jurassic park, depuis le temps que je le veux celui la, j'espère le trouver dans le Noz ou je vais !
Je suis passé à Cournon (pour les Clermontois) et je n'ai rien trouvé 8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
TRouvé JP, Norman 3D avec lenticulaire a 5.99 et Hop avec peluche a 9.99 Chanceux c'était le dernier JP
les noz sont moins bien organisés qu'un vide-grenier 8)
Oui et il sont tres futés, les blu-rays sont dans une vitrine a la caisse donc impossible les voir sans faire bouger la queue
Dernière modification par Pipin59 (10-12-2013 20:50)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
davidaddison a écrit :les noz sont moins bien organisés qu'un vide-grenier 8)
Oui et il sont tres futés, les blu-rays sont dans une vitrine a la caisse donc impossible les voir sans faire bouger la queue
non au mien ils sont entre des balais à chiottes et des dessous de plat
Offre très interessante en ce moment sur les BR Disney (à 9.99€) dont l'édition diamant de "Blanche-Neige" et l'edition 2BR+dvd de "La Belle et la Bête"
De mémoire, aussi disponible: Cars, La Belle et le Clochard, Là-haut, Cendrillon
vu à Noz Rennes
Sais-tu s'il s'agit d'imports belges (logo d'âge...), ou bien d'éditions 100% françaises?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
A celui d'Englos (Nord) rien de tout ca
Il y a toujours la saison 6 et 7 de Dr House
Safe House a 3.99
Lorax a 5.99
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
RIen à Thiers et rien à cournon (en fait cournon je me demande de plus en plus si ils vont pas fermer vu le nombre de bacs vides !!!).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Offre très interessante en ce moment sur les BR Disney (à 9.99€) dont l'édition diamant de "Blanche-Neige" et l'edition 2BR+dvd de "La Belle et la Bête"
De mémoire, aussi disponible: Cars, La Belle et le Clochard, Là-haut, Cendrillonvu à Noz Rennes
Salut !
Je voulais te dire un grand merci, car grâce à toi j'ai pu trouver au Noz de Laval Blanche Neige et les Sept Nains. Je n'aurais pas cru pouvoir le trouver à un si bon prix un jour! (payé 12,99€ pour ma part).
Vraiment un très grand merci pour le partage de l'info, et n'hésite pas à poster dans le topic Avis sur Noz des infos comme tu as fait, car cela peut faire des heureux !
Allez je te souhaite une bonne fin de journée, et à ++
Dernière modification par PierRick (30-12-2013 16:54)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Trouvé 1 BD Blanche Neige (le seul) dans mon Noz (Chateaubriant) également @ 12.99€ (édition vendue en presse avec un grand plastique autour).
Il y avait aussi du Cendrillon et du Fantasia (beaucoup) de mémoire.
Cool, sacré affaire quand même .
1500 Blu-rays
ah oui effectivement beaucoup de Fantasia aussi (mais comme c'est vraiment pas ma cam, j'ai oublié de le mentionner ...)
(payé 12,99€ pour ma part).
les sagouins....A Rennes, c'est bien clairement affiché à 9.99€ pour toutes les editions (un peu moins cher pour les dvds à 6.99€(?) je crois)
Vraiment un très grand merci pour le partage de l'info, et n'hésite pas à poster dans le topic Avis sur Noz des infos comme tu as fait, car cela peut faire des heureux !
pas de soucis, je pensais bien que cela pouvait interesser certains d'entre vous
Noz Route de Lorient ou celui de Chantepie ?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Il y a toujours la saison 6 et 7 de Dr House
Safe House a 3.99
Lorax a 5.99
La même chose chez moi à Saint-Nazaire (44) avec, en plus, Anonymous à 3,99€ (que j'ai pris).
We Love Disney !
route de Lorient
Dispo aussi à Chantepie (enfin le 23-24/12)