Vous n'êtes pas identifié(e).
Les schtroumpfs 2 et Elysium à 9,9 euros à Thiers (assez bizarrement c'était le même prix pour les versions dvd).
Une tonne de bd en tout genre à 1,5 euros (dont des bd en anglais comme le scorpion).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
A noz Anzin il y avait des films comme Drive or Die, Red State, Mirror Wars, Le triangle de l'Apocalypse, Blood Of War, Le Talentueux Mr Ripley, Mirage Man. 2.99 ou 3.99 pour les prix.
Aussi Elysium a 9.99 euros en revanche pour Les Schtroumpfs 2 il restait que du DVD.
Noz Hagondange en Blu-ray :
Coffret The Karate Kid (2010) + Karaté Kid + Karaté Kid II à 9.99
The Amazing Spider-man à 7.99
Legion à 3.99
je suis interesser par les karate kid
est ce possible de commander par vous!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Noz Hagondange
BD à 3.99 : Shoot the killer, Dune, Mirror wars, Atlantis down
BD à 2.99 : Le talentuleux Mr Ripley
Il y avait aussi The king of New York - Edition Collector 2 DVD à 1.99 (avec VF DTS 5.1)
Noz Montluçon
blu ray le talentueux Mr Ripley à 3 euros
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Léo est-ce que par hasard tu y retournes?
Parce que je cherche le coffret Camping 1 et 2 pour pas cher (je l'avais loupé chez Gifi ) et j'ai téléphoné dans les Noz de mon coin et il n'ont pas (encore?) ce coffret! Donc j'irai quand même faire un tour demain histoire d'en avoir le cœur net mais si jamais il n'en avaient effectivement pas et que tu pourrais m'en procurer un ça serait top !!!
Ok merci, je te tiens au courant en MP au plus tard en début de soirée demain !!
Noz Hagondange :
Combo Camping 1 + 2 à 9.9
Patton, le jour le plus long, X-men, 3, Bienvenue chez les Ch'tis, Ong Bak 3, pas mal de James Bond (Goldfinger, moonraker, vivre & laisser mourir, OP Tonnerre etc.) à 5.99
Coffret en boîtier écrin prestige Blu-ray + dvd De l'eau pour les éléphants à 8.99
Au Noz de Carvin il y en a de temps en temps, j'y suis allé ce Samedi mais il n'y avait pas grand chose à part le blu Les grandes migrations de National Geographique pour 5.99 il me semble
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection