Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu aurais du prendre green lantern, très très bonne surprise et pourtant je partais de loin en opinion à l'époque
Bon, ça partait d'un bon sentiment
Passage à Noz Geispolsheim, et vu (en-dehors de ce qui a été dit) :
- Jumbo Choc et Colère des Titans 3D à 9,99€
- Coffret 6 films politiques à 19,99€
- Coffret Robert Downey Jr. à 14,99€
- Argo Ultimate Édition (comme MOS et Gatsby)
- steelbook Le Hobbit
- et sinon tout ce qui a déjà été vu!
J'ai aperçu l'intégrale de la série V en DVD, j'espère la voir débarquer en bluray bientôt :8
Si il espère le voir débarquer en blu ray ça doit être l'original.
Du coup autre question : si c'est bien l'original, par hasard s'agit il de la version en forme de vaisseau ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
l'originale la série V ou le remake mon petit Juju ?
Je parle du remake mon petit Léo
Elle était à 7,99€ ou 9,99€ avec le t-shirt! Et Minimyr quand je dis que j'espère la voir en bluray, on s'est mal compris, je voulais dire dans les bacs de Noz
Léo10 a écrit :l'originale la série V ou le remake mon petit Juju ?
Elle était à 7,99€ ou 9,99€ avec le t-shirt! Et Minimyr quand je dis que j'espère la voir en bluray, on s'est mal compris, je voulais dire dans les bacs de Noz
Tu devrais avoir honte de me faire une fausse joie ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Juste une question bête, vous savez pourquoi aucun magasin Noz existe dans la région PACA ?
Juju_Loulou a écrit :Léo10 a écrit :l'originale la série V ou le remake mon petit Juju ?
Tu devrais avoir honte de me faire une fausse joie ]:D
J'aime te faire des fausses joies ]:D
Juste une question bête, vous savez pourquoi aucun magasin Noz existe dans la région PACA ?
Peut-être qu'il y a une ou plusieurs autres chaînes de bazar bien implantée(s) (Stockomani, Centrakor, etc...) ??
Les films manga youth litterature sont disponibles pour 1,99 en dvd et 3,99 en bluray (fait chier, joli packaging pour les dvd et pas en bluray).
Les films manga youth litterature sont disponibles pour 1,99 en dvd et 3,99 en bluray (fait chier, joli packaging pour les dvd et pas en bluray).
La qualité est très inégale mais certains valent le détour
Si tu y retourne et qu'il en reste je pourrais etre intéressé
PS : Merci pour ton MP d'hier, je te réponds demain soir en rentrant
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu les as vu dans quel NOZ minimyr please
Minimyr a écrit :Les films manga youth litterature sont disponibles pour 1,99 en dvd et 3,99 en bluray (fait chier, joli packaging pour les dvd et pas en bluray).
La qualité est très inégale mais certains valent le détour
Si tu y retourne et qu'il en reste je pourrais etre intéressé
PS : Merci pour ton MP d'hier, je te réponds demain soir en rentrant
Tu me dis ce qu'il te faut, je regarderai j'ai possibilité de peut être y retourner demain
@Steph : Je suis allé à cournon (et demain je devrais me faire enval).
merci mais c'est pas steph ]:D
C'était un auvergnat j'y étais presque
IL y a aussi mais en dvd plein de séries kaze dont la fille des enfers pour 3,99
C'était un auvergnat j'y étais presque
IL y a aussi mais en dvd plein de séries kaze dont la fille des enfers pour 3,99
Je vous le conseille, très très bonne série
Ippen shinde miru ? ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A tes souhaits