Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais le fille des enfers à priori c'est bien (acheté y a plusieurs année jamais regardé comme beaucoup kaze au final)
Erreur sur l'Auvergnat Mr Minimyr
D'autres trucs/blu-ray intéressants à Cournon ?
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour une fois que j'y vais, il n'y avait que Venus et Vegas à 2.99 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il y a pas mal de mangas aussi à Dijon, en BD et DVD (surtout), mais je n'y connais absolument rien !
Rien de bien neuf sinon. Vu Lolita de Kubrick (mais pas de prix affiché). Reste 4 coffrets The Artist qui n'ont pas baissé de prix (grrr) et sont bravement exposés dans un présentoir spécial Noel, à coté de bocaux de foie gras (ou de paté ?) et sous une jolie guirlande dorée ... Noz, défenseur du 7ème art ... ]:D
Déjà dit ici. S'il n'y a pas de prix sur le BD, faire l'innocent sur le bac dans lequel vous l'avez trouvé, et peut être une bonne surprise après vérification d'un vendeur (avant de passer en caisse), genre un pack 2 BD hollywoodiens pour 2,99€.
Dernière modification par kub57 (23-11-2014 09:40)
GREED is EVIL + AvoId
Noz Hagondange
1 exemplaire de chaque à 10h:
Cendrillon Disney, BD n°14 à 14,99
Coffret R. Downey jr 4BD 14,99
Chien et chat... 3D 6,99 ou 7,99
La nuit américaine steelbook ouvert ! Sans prix. Je l'aurais pris en l'état si le BD (rien sur le dvd) ne présentait pas une sorte de défaut de pressage sur le pourtour et sur le disque qui présente comme des zébrures dans sa couche argentée selon l'inclinaison du BD. Quelqu'un a t-il cette édition et présente t-elle se défaut sans que la lecture en soit affectée ?
GREED is EVIL + AvoId
Noz Hagondange
La nuit américaine steelbook ouvert ! Sans prix. Je l'aurais pris en l'état si le BD (rien sur le dvd) ne présentait pas une sorte de défaut de pressage sur le pourtour et sur le disque qui présente comme des zébrures dans sa couche argentée selon l'inclinaison du BD. Quelqu'un a t-il cette édition et présente t-elle se défaut sans que la lecture en soit affectée ?
acheté à Noz Longwy et pas de défaut comme le tien ...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci, je crois que j'ai bien fait de ne pas le prendre en l'état.
Ici, quelqu'un avait eu un soucis de lecture sur je ne sais plus quel titre avec un défaut similaire sur le bord. Vu que le magasin est à env 15-20 km et que l'échange n'est toute façon pas assuré chez noz... Sinon on me le faisait à 5,99 puisque impossible pour eux de voir le prix.
Le Cendrillon est vendu sous blister "marchand de journaux".
Dernière modification par kub57 (04-12-2014 16:13)
GREED is EVIL + AvoId
Noz Hagondange
Il y avait 5/6 exemplaires de la nuit américaine (et énormément plus de choix genre le boitier métal de Point break, green lantern etc. ou les coffret Blade Runner (les 5 exemplaires sont parti en une journée), Goonies ou Gremlins 1 & 2 avec peluche) il y a 3/4 semaines tu n'as pas eu de chances à 5.9 l'unité.
Sinon Cendrillon est à 12.9 en Blu-ray il y a également Bambi à ce prix.
Arrivage de BD Warner aujourd'hui (pas beaucoup d'exemplaires 1/2 chaque):
à 9.9 :
GRAVITY Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale
Le Hobbit - La désolation de Smaug Version CINEMA boitier digipack il me semble Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale
Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique
Gatsby le magnifique boitier metal Combo Blu-ray + Blu-ray 3D
Game of Thrones - L'intégrale des saisons 1, 2 Blu-ray à 24.9 (dvd à 17.9)
à 7.9 : Le Hobbit : Un voyage inattendu steelbook version cinema (différents visuels)
à 5.9: DARK SHADOW Édition Prestige boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Inception, Yogi l'ours, Comme chiens et chats
à 12.9 : La Collection Tim Burton - Charlie et la chocolaterie + Les noces funèbres + Sweeney Todd + Dark Shadows
à 3.9 : Tmnt, les tortues ninja
... ou les coffret Blade Runner (les 5 exemplaires sont parti en une journée)
T'habites en face, tu y travailles ?
Mieux vaut y aller le samedi ?
En tout cas merci pour ces infos.
GREED is EVIL + AvoId
nono57 a écrit :... ou les coffret Blade Runner (les 5 exemplaires sont parti en une journée)
T'habites en face, tu y travailles ?
Mieux vaut y aller le samedi ?En tout cas merci pour ces infos.
Du tout je travaille au Luxembourg mais je passe devant parfois, je n'y vais que le vendredi soir ou le samedi. Le gros prob' c'est qu'il y a des arrivistes genre début novembre il y avait le coffret/Livre LES TRÉSORS DE SPIDER-MAN à 9.9 euros (au lieu de 59.9) j'ai juste eu le temps d'en prendre un qu'un type à pris les 17 restant après moi (ils venaient juste de les mettre en rayon). Mieux vaut y aller le vendredi soir vers 18 heures voir le samedi matin.
Noz Hagondange
A 5.99: La Liste de Schindler Edition Collector Blu-ray Edition 20ème anniversaire avec livrets, cartes & affiche du film,
Hulk version Ang Lee Édition Comic Book limitée - Blu-ray + DVD
6.99 : Monster High - Deux films : Les reines de la CRIM' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ?
Disney Blu-ray vendu sous blister "marchand de journaux" : Fantasia à 9.9 La belle et le clochard, Cendrillon & Bambi à 12.9
4.99 : Ennemis jurés - Combo Blu-Ray + DVD
3..99 : Psychose, Les Nerfs à vif, Hit and Run, Gone in 60 Seconds L'original, Ronal le Barbare, Le Dernier Royaume, MacBeth etc.
7.99 : L'étrange pouvoir de Norman DVD + Blu-ray 2D & 3D
En dvd il y avait des trucs du genre City Hunter (Nicky Larson) - Collector 2 Films & 2 OAV ou Gainsbourg (Vie héroïque) Édition Limitée à 7.9
Compte-rendu très détaillé, bravo
En plus de ce qu'a cité nono57, j'ai trouvé au Noz Saint-Nazaire (Océanis) :
A 9,99€ :
Là-Haut (version buraliste également)
A 5,99€ :
E.T. L'Extra-terrestre (amaray)
Barbie (ne me demandez pas quel film, je n'en sais strictement rien )
A 3,99€ :
L'Étau
La Chance de ma vie
We Love Disney !
Noz de Poitiers tres peu de titre de dispo beaucoup de titres de secondes zones et tres peu interessant
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
A Orléans quasi exclusivement Zombie Lover à 2.49 euros (au moins 50 exemplaires !!)
Dernière modification par davidaddison (29-12-2014 18:44)
Noz d'Hagondange des coffret Warner à - 50 % genre le coffret Robert Downey Jr 4 Blu-ray Date Limite - Sherlock Holmes - Iron Man - Zodiac à 7.5 au lieu de 14.99
Pas mal de BD (que des éditions française M6, metropolitan, Warner, sony) à 6.9 au Leclerc d'Hauconcourt sinon (Pacific rim, Gravity, Assaut version John Carpenter, Expendables 1, le flingueur, Braquage à l'anglaise, Insaisissables, anaconda, les professionnels, risque maximum, les évades etc. )
Noz Hagondange
A 5.99:
- G.I. Joe 2 : Conspiration - Combo Blu-ray+ DVD Édition Limitée (c'est la version exclusive Amazon.fr) boîtier SteelBook,
- Jack Racher Editon Blu-ray + DVD,
- Hansel & Gretel : Witch Hunters - Combo Blu-ray+ DVD - Version non censurée
9.99 : World War Z - Combo Blu-ray3D + Blu-ray+ DVD Version longue inédite boîtier SteelBook
1.99 : The package (Dolph Lundgren), La Nuit Des Morts Vivants 3d : Re-Animation
2.34 : carjacked, Bounty killer...