Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci j'irais voir demain au mien en esperant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Un petit message en aparté pour les membres (se situant sur l'axe Chalon sur Saone/Montceau Les Mines/Paray Le Monial /Digoin / Lapalisse / Vichy /Clermont ) et qui auraient un magasin Noz à côté de chez eux , serait il possible de jeter un oeil lors de votre prochain passage si dans votre magasin il y aurait encore les produits suivants que je recherche pour compléter la maison à insectes de ma fille .
En ce moment il y a en vente des modules chambres à insectes de la marque "Les animaux du Jardin" à 2,99€ pièce
il lui manque
la chambre à Coccinelles x2
la chambre multi insectes x2
et eventuellement le toit x1 ou x2
Dans les Noz à côté de chez moi il n'y a plus rien du tout , vu le prix tout est parti très vite (et ils n'auront pas de réassort).
J'ai simplement indiqué un axe spécifique , l'empruntant pour chaque période de vacances (prochains passages prévus le dimanche 22 février, le samedi 11 avril et le dimanche 26 avril) alors si quelqu'un peut me prendre les modules manquants (je peux avancer l'argent par paypal , cheque cadeau amazon, fnac ) et je pourrai les récupérer à une des dates indiquées .
Merci par avance si quelqu'un peut me venir en aide
Ci joint la photo des modules et ceux qu'elle recherche
tu a ete au noz a chalon?
850 blu ray au 20 août 2019
tu a ete au noz a chalon?
Non uniquement Besançon et Dole , pour Chalon cela est trop loin de chez moi (env 95/100 km) , je dois passer dimanche sur Chalon pour ramener ma fille mais le noz sera fermé
C'est surtout le côté malsain qui dérange le plus dans ce film.
Vu à noz de Dole (Jura) un livre
James Bond le tournage de Quantum of solace à 2,45€
Noz Hagondange
Breaking Bad - Intégrale blu-ray des saisons 1 à 5 (attention il n'y a que la 1ère partie de la saison 5) à 29€99
Coffret Schtroumpfs Top Chef avec moule à gâteau Blu-ray + DVD à 7€99
3€99 : SOS fantômes 4K, The Warrior's Way
C'est donné
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rien de tout cela chez moi. Seulement des DTV totalement inconnus et de nombreux exemplaires du film de Justin Bieber à 1,99€.
We Love Disney !
C'est une blague ? vive le poisson d'avril !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est une blague ? vive le poisson d'avril !!!! ]:D
excellent
j'adore !! bravo pour l'idée et la créa
Quand je pense à tous les gars qui ont foncé vers leur NOZ le plus proche de chez eux...à cause de toi ! honteux !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
Non j'ai même pas honte.
Et sans vos messages j'avais même l'espoir que ce soit repris par certains sites/forums (...), ce qui m'aurait comblé ]:D
t'avais qu'à contredire nos "dires"...
ma collection de Blu Ray
Excellent.
De retour de Noz :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_45720420150328183217.jpg
Il en restait 6 O:)
Excellent
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Noz Hagondange
A 3.99: Bons baisers de Bruges, Red 2, Manipulation (Hugh Jackman), Monsters, Esther, The raid, Code Name : Geronimo, Stuck - Instinct de survie....