Vous n'êtes pas identifié(e).
bon... suis allé au noz Hagondange plus rien du tout ! à part 1 MARATHON MAN + 1 SHAFT !
alors suis allé à LONGWY et là j'ai trouvé 1 steel HANSEL et GRETEL / BOB L'EPONGE / WITNESS... et voilà
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hier à Noz Saint Nazaire, une montagne de blu-rays et une très bonne pioche.
Que des films Paramount, bizarre non ?- La main au collet
- Drole de frimousse
- Diamants sur canapé (digibook)
- Le Parrain (digibook)
- Le Parrain 2
- In the air
- Jack Reacher
- Guerre et paixChacun à 3.99€ .
Un nazairien, quelle bonne surprise ! Tu as fait le tour des deux Noz ? J'irai y faire un tour ce week-end, merci pour l'info.
We Love Disney !
bon... suis allé au noz Hagondange plus rien du tout ! à part 1 MARATHON MAN + 1 SHAFT !
alors suis allé à LONGWY et là j'ai trouvé 1 steel HANSEL et GRETEL / BOB L'EPONGE / WITNESS... et voilà
Arf c'est vite parti il y avait tout ce samedi sinon au Noz de Woippy il y a encore pas mal de titres :
Le steelbook d'HANSEL et GRETEL à 6.9
A 3.99 : La main au collet, Drole de frimousse, La parrain 1 & 2, Le Masque de l'araignée, XxX next level, La Forêt contre-attaque, Reds de Warren Beatty, Forest Gump, Tonnerre sous les tropiques, GI joe 2, programmé pour tuer etc.
A 5.99 : Mission : Impossible - Protocole fantôme blu-ray + dvd, Collateral, Star Trek version 2001 Édition Digibook etc.
Dernière modification par nono57 (16-06-2015 16:10)
Forest Gump en digibook pour ma part a 3.99€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Punaise ... pourquoi j'ai pas de Noz près de chez moi !!!!
Si une âme charitable veux bien me prendre un hansel et gretel SB
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Punaise ... pourquoi j'ai pas de Noz près de chez moi !!!!
J'en ai un mais bon c'est comme si j'en avais pas, ca doit etre le seul en France a part avoir un seul titre
Dernière modification par Pipin59 (16-06-2015 19:53)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mon avis sur noz.
Un j'ai pas la chance d en avoir a coté il faut faire 60 kms.
2, quand j'y vais ( pas exprés) je ramène que des series z et en plus je claque dans ce gros bazar 30 ou 40 euros de trucs totalement inutiles .... pour pas repartir bredouille.
Pas mal les blurays pour attirer ...
Dernière modification par kkalmaa (16-06-2015 20:04)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
steph06 a écrit :Punaise ... pourquoi j'ai pas de Noz près de chez moi !!!!
J'en ai un mais bon c'est comme si j'en avais pas, ca doit etre le seul en France a part avoir un seul titre
Comme le mien qui est déjà à 30 bonnes minutes de chez moi..
et idem dans les gifi ou stockomani, j'ai jamais trouvé un BR là bas!
J'ai retenté un coup passant par la, un seul BD le digibook de Top Gun, c'est déja ca
Noz St Alban de Roche :
- The Dictator (BR+DVD)
- Cowboys & Envahisseurs
- GI Joe : le réveil du Cobra
- GI Joe : Conspiration
- Jack Reacher
- Le Dernier maitre de l'air
- Bounty Killer
- Hansel & Gretel (Steelbook BR+DVD)
- Exit
- No Pain No Gain
Je ne pouvais pas tout prendre, mais aussi dispo : Tomb Raider, El Dorado, Rango, Vicky Cristina Barcelona...
Dernière modification par Wahaha (03-07-2015 13:44)
bendoc a écrit :Hier à Noz Saint Nazaire, une montagne de blu-rays et une très bonne pioche.
Que des films Paramount, bizarre non ?- La main au collet
- Drole de frimousse
- Diamants sur canapé (digibook)
- Le Parrain (digibook)
- Le Parrain 2
- In the air
- Jack Reacher
- Guerre et paixChacun à 3.99€ .
Un nazairien, quelle bonne surprise ! Tu as fait le tour des deux Noz ? J'irai y faire un tour ce week-end, merci pour l'info.
J'ai fait juste celui d'Océanis. 8 films, j'avais eu mon compte. Il restait beaucoup d'autres blu-ray intéressant mais que je n'ai pas pris.
Il fait mal ce topic
Salut à tous.
Dans le Noz à côté de chez moi il restait un Steelbook de Hansel et Gretel (avec le blister un.peu déchiré sur la tranche) et un Star Trek..
A 7 euros pour le premier et 8 euros pour le second..
Si quelqu'un est sur de me le prendre je peux voir pour aller lui chercher lundi, si toujours dispo évidemment..
J'ai fait juste celui d'Océanis. 8 films, j'avais eu mon compte. Il restait beaucoup d'autres blu-ray intéressant mais que je n'ai pas pris.
Merci, j'y suis passé hier et j'ai pris Star Trek et Diamants sur Canapé en Digibook, Hansel et Gretel en Steelbook, ainsi que Frankenweenie et Le Drôle de Noël de Scrooge.
We Love Disney !
Noz chateaudun magasin récent propre et bien rangé il y avait tous les digibooks paramount .2 steels de star trek enfin tout sauf le kepi du gendarme.
A noter l'ouverture prochain mijuillet d un noz a 15 minutes de chez moi
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Noz St Alban
Pas grand chose si ce n'est un grand choix de séries B (et encore, B, je suis sympa)
Juste pris Shaft avec Samuel L Jackson
Je suis très intéressé par le blu-ray Northwest vendu en ce moment 1,99€ dans certains NOZ.
Si quelqu'un en trouve un exemplaire, pourrait-il me le prendre ? Même avec les frais d'envoi, ça reste un très bons plan.
Harpoon aussi est à ce prix là et il me brancherait bien également.
Et pour terminer, Zombies of mass destruction s'il est au même prix
Merci d'avance
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tiens moi au courant si tu y retournes
J'ai déjà vu The Devil's Double à très bas prix mais ne connaissant pas j'ai passé mon chemin
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Noz Hagondange
A 1.99/2.99 : Tommy de Ken Russel, Ghost Dog, Requiem for a Dream, Lost Identity, Coffee and Cigarettes, PI, Derriere Les Murs, the divine, Storage 24, captifs, Kung Fu Academy, Diary of the Dead, The Devil's Double, Hold-up$, Le quatrième pouvoir, Caramel, Eyes of war, La véritable histoire du petit chaperon rouge, Zatoichi, Chansons d'Amour, Super (2011) combo blu-ray + dvd, Henri de Navarre etc.
A 4.99 : Orgueil et préjugés version avec Colin Firth
Dans les bacs à - 50% au fond du magasin : John Carter & Le Drôle de Noël de Scrooge passent de 5.99 à - 50% = 2.99 le blu-ray